22 juin 2019, 17:19
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Griffin!
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
22 juin 2019, 17:19
Bienvenue Griffin
Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
22 juin 2019, 17:23
Bienvenue à toi Griffin !
Je te souhaite une bonne intégration !
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
22 juin 2019, 17:27
Bienvenue !
Ton avatar est magnifique, vraiment, j'en suis fan ! Ton personnage a l'air hyper intéressant, j'ai hâte de te voir Rp !
22 juin 2019, 17:29
Bienvenue Logan et Griffin, ainsi que la tonne d'autres que j'ai ratés pendant mon absence.
Aucune beauté n'est parfaite, même le coquelicot est entaché de noir.
22 juin 2019, 17:55
Bienvenue à vous deux !
Si vous voulez parler, faire connaissance, ma volière est ouverte !
Si vous voulez parler, faire connaissance, ma volière est ouverte !
Ne t'approche pas trop, je brûle... ODN-SOH
(Super) Trinouille ~ Team Poussin Caméléon ! Calamar ... FORMATION TORTUE ! TL(B)C
22 juin 2019, 18:03
Bienvenu les deux petits nouveaux !
Si vous voilez , vous pouvez m'envoyez des hiboux ( j'adore ca ) en appuyant sur l'enveloppe en haut à droite puis sur le petit crayon ( si votre enveloppe bouge , cela signifie que vous avez reçu un message ) ! Ou par RP !!
J'aime les Rp !
D'ailleurs , en ce moment , je recherche une meilleure amie a Iris avec laquelle est aura une discussion à travers un RP justement .
Bon weekend ++
Iris
Si vous voilez , vous pouvez m'envoyez des hiboux ( j'adore ca ) en appuyant sur l'enveloppe en haut à droite puis sur le petit crayon ( si votre enveloppe bouge , cela signifie que vous avez reçu un message ) ! Ou par RP !!
J'aime les Rp !
D'ailleurs , en ce moment , je recherche une meilleure amie a Iris avec laquelle est aura une discussion à travers un RP justement .
Bon weekend ++
Iris
Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom
22 juin 2019, 18:53
Bienvenue Griffin !
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
22 juin 2019, 20:18
Bienvenue à Poudlard Griffin!
Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily