À l'ombre d'un arbre

@Felicie Roseatenight

Mai 2044

Iris venait de sortir d'un cours . Elle était vraiment furieuse : elle venait de renverser de l'encre sur son nouveau chemisier , qu'elle avait acheté avec Suzie , sa meilleure amie . C'était les derniers achats qu'elles avaient fait , ensemble , avant que Suzie ne Meier des façons des plus étranges qu'il soit . Iris avait vraiment envie de se changer les idées . Elle avait presque les larmes aux yeux .
La petite rouge , alla dans le parc .
Elle aperçu , à l'ombre d'un arbre , une jeune fille qu'elle avait déjà rencontré au Chaudron Baveur . Elle s'approcha de la fille en question et lui demanda :
- Salut ! Moi , c'est Iris , Iris McColin ! Je suis en 1 ère année à Gryffondor . Je crois qu'on s'ai déjà parler au Chaudron Baveur mais je ne suis pas très sûre ... Tu m'avais dit ton prénom ... Je crois que c'est Félicie , c'est ca ? Dis moi si je me trompe hein ? Moi , j'écris des contes , des chansons ... J'aime beaucoup les concours d'écritures ! J'en ai participé a un moins dix dans le monde des Moldus et j'ai , à chaque fois , remporté le premier prix ! J'aime beaucoup les cours de Défense Contre Les Forces Du Mal et ceux de Botanique ! Je suis trop déçue ! J'ai tachée mon jolie chemisier porte bonneur ... La rouge et or , éclata d'un rire sonore , avant de s'allonger dans l'herbe , a regardé le ciel et les nuages . Elle s'étendit de tout son long . Iris aimait vraiment le contact de l'herbe avec sa peau ! Elle trouvait ça si agréable ! Elle détourna la tête pour regarder Félicie dont elle n'était toujours pas sûre du prénom puis lui sourit gentiment !
Puis la petite sorcière cria :
- Y'en à un , on aurait dit une sucette ! Oh ! Et là , on dirait une souris ! Oh ! Et un chat , qui lui court après ! C'est tellement drôle ! Iris étouffa un rire discret . Elle avait les larmes aux yeux . C'était toujours ainsi ! A chaque fois qu'elle s'amusait ou qu'elle rencontrait des nouvelles personnes , Iris était très émue . Ce qui lui donnait les larmes aux yeux .

Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom