Animation Battle Royale à Poudlard

Résultats du trente-troisième tour

Les cibles sont choisies, et certains font preuve de clémence. Doit-on y voir des alliances dont il faudrait se méfier ? En tout cas, il semblerait que certains aident des concurrents étonnants : cette histoire de maisons ne serait donc bien qu'une théorie absurde ? La plus mal en point cette fois-ci est bien Panthéa qui, inerte, s'est mangé un sortilège en plein dans la tête.

Elina, Magdaléna, Ebony, Rhys : -1 vie
Panthéa : -4 vies (n'a pas joué)
Tour 34 : Confiance

@Joanne Taylor, @Ebony Blackburn

Joanne et Ebony, deux concurrentes notoirement redoutables, se retrouvent face à face. Il semblerait qu'elles préparent un coup ensemble... Ou pas ? L'une d'elle va peut-être trahir l'autre... Joanne, Ebony, vous avez deux options : faire confiance à l'autre, ou la trahir. Si vous vous faites toutes les deux confiance, vous perdrez chacune 1 vie. Si vous vous trahissez toutes les deux, vous perdrez 4 vies chacune. En revanche, si l'une de vous fait confiance à l'autre, mais que la deuxième le trahit, la première perdra 3 vies et l'autre ne perdra aucune vie.

Vous avez jusqu'à demain (24/06), 18h, pour m'envoyer votre décision par hibou (trahir ou faire confiance).

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Résultats du trente-quatrième tour

Joanne et Ebony sont de toute évidence de bonnes personnes, ou du moins des personnes sur qui il est possible de compter. Chacune reste fidèle à ses engagements et elles décident de manigancer toutes les deux, de faire front commun... Bon, leurs manigances sont découvertes et elles perdent chacune 1 vie, mais au moins, elles sont pipounettes !

Joanne, Ebony : -1 vie
Tour 35 : Stratégie

@Alaska Cross, @Gabryel Fleurdelys, @Alice Sangblanc, @Elina Montmort.

Alaska, Gabryel, Alice et Elina, la règle est la suivante : vous devez choisir de lancer un sort sur une cible de votre choix parmi tous vos ennemis encore en vie.

Si l'un de vous lance un sort sur un joueur impliqué, celui-ci perdra 3 vies d'un coup.
Si vous lancez un sort sur un joueur non impliqué, celui-ci perdra 1 vie.
En revanche, si deux joueurs impliqués dans ce tour se lancent mutuellement un sort, chacun d'eux perdra 4 vies.

Soyez prudents... ou pas ?

Vous avez jusqu'à demain, 18h, pour m'envoyer votre choix de cible par hibou.

Équipe Modératus | UTC+8
La tension semble monter, plus personne ne parle... T-)

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp
Les profs sont en train de boire leur boisson du diable la ! Ils Ne disent rien mais preparent leurs coups fourbes !  :rofl:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Personnellement aucun mauvais coup (Miss Blackburn peut en attester), je suis juste moins là en ce moment :lol:
Oui, on peut chacune attester de l'autre que l'on fait ce que l'on dit u.u

Troisième année RP (2043-2044)

JE SUIS UNE FILLE.
Résultats du trente-cinquième tour

Carnage ! Les derniers concurrents en lice ont dans l'idée de faire un maximum de dégâts. Tandis que chacun se vise, avec intelligence toutefois car aucun tir n'est mutuel - et Alaska s'en sort étrangement bien ! -, Elina décide d'achever une cible plus lointaine : Panthéa. Deux nouvelles éliminations pour ce tour-ci !

Gabryel, Alice, Elina : -3 vies
Panthéa : -1 vie (éliminée)
Alice : éliminée.
Tour 36 : Cible à abattre, le retour en plus sanglant

@Aliosus Nerrah, @Rhys Saunders, @Christopher Martin, @Carry Harrison, @Eider Dawkins, @Joanne Taylor, @Magdaléna Xarinez, @Ebony Blackburn.

Deux alliances se forment temporairement : d'un côté, Aliosus, Rhys, Christopher et Carry ; de l'autre, Eider, Joanne, Magdaléna et Ebony. Chaque groupe devra décider d'une cible à abattre dans l'autre groupe (-3 vies). Cette décision sera visible de tous : à l'heure qu'il est, il faut assumer ! Alors, quel concurrent représente la plus grande menace dans l'autre groupe ? Attention aux représailles, n'oubliez pas que tout le monde saura qui vous avez visé... En cas d'égalité, les concurrents à égalité, s'ils ont au moins deux votes contre eux,  perdront chacun 3 vies. Protéger ou exterminer ? Attention à vos votes...

Vous avez jusqu'à demain, 22h, pour poster dans ce sujet (en rouge) votre choix de cible dans le groupe qui n'est pas le vôtre.

Équipe Modératus | UTC+8
A regret je cible miss Xarinez (j'adore vos cours j'vous jure).

RP garantis 0% IA et 100% humain
Je suivrai le choix du petit prince vert et vise Miss  Xarinez
Rien de personnel Miss, je ne suis qu'une simple fan girl de Monsieur Nerrah, ce qu'il fait je le ferai  :wise:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Dans ma logique d'enlever des vies à ceux qui en ont le plus j'ai jouer à pile ou face entre Eider et Joanne et la pièce a dit Joanne

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019