Inscription
Connexion
22 juin 2019, 21:50
 22/05/2044  Les tribunes
C'est tout de jaune vêtu et ses lunettes en plastique sur le nez que Chems était arrivé dans les tribunes. Il se réjouissait d'avance de voir l'équipe jouer, s'impatientait même. Le garçon n'aspirait qu'à penser à autre chose, et quoi de mieux que de se percher sur les hautes tribunes du terrain de Quidditch, à l'air frais, loin des vrombissements du château qui lui donnait la migraine. Il avait hâte de rentrer chez lui, commençant à se sentir à l'étroit dans ce dôme protecteur. Quel ingrat il faisait certes, mais c'était plus fort que lui. En tout cas, le match était comme une pause, un moment pour souffler hors des chuchotements et des rumeurs qui emplissaient les couloirs. Le temps agréable ne faisait que renforcer ce sentiment. 

Saluant l'arrivée des deux équipes sur le terrain d'applaudissements, Chems ajouta une couche en braillant le nom des joueurs de l'équipe tandis qu'ils passaient face aux tribunes. « Faites nous rêver!! » Les deux chevelures rousses étaient toujours celles qui accrochaient le regard en premier, puis il s'arrêta aux anneaux tenu par Martin et acheva son tour de terrain par le porteur de batte. Ses yeux s'arrondirent de surprise... port-Euse en l'occurence, le nom d'Alienor dérailla sur ses lèvres involontairement, comme il s'attendait à devoir bramer celui de quelqu'un d'autre. « Où est Jeff? » souffla-t-il pour lui-même. 

Le match commençait avant qu'il ne puisse pousser ses interrogations plus loin. Ça semblait bien partit pour l'équipe, mais comme à chaque fois que le cognard percutait un frelon, Chems ne pouvait retenir son grincement de dent. Heureusement, Delphilia était déjà sur la balle folle pour la rediriger vers le camp vert. Il siffla devant la beauté de l'action, toujours réjouit par un mouvement en faveur des jaunes, sans pour autant pouvoir se départir de l'absence de l'anglais.

In my defense, I was left unsupervised
7ème année RP - Game On
23 juin 2019, 17:15
 22/05/2044  Les tribunes
Lumah remarqua pourquoi elle n'avait pas réussi à savoir dans quel camp elle était : les élèves s'étaient déplacés en fonction de leur équipe favorite. Elle remarqua la personne qui l'avait bousculée quand celle-si hurla pour encourager l'autre équipe. Bonne nouvelle, elle ne lui en voulait pas.

Lumah se leva pour aller à côté d'Iris, et, quand elle pointa ses joues, elle fit remarquer :

"Oui, je suis bien pour eux, mais j'ai oublié de me mettre aux couleurs sur les joues... Où est-ce que je l'ai mis ? Je ne sais pas..."

Lumah fouilla dans ses poches. Elle trouva le maquillage et s'en mit. Bon, sans miroir, donc les maniaques auraient sûrement tiqué, mais tant pis. Maintenant qu'elle avait retrouvé une humeur un peu meilleure et qu'elle respirait totalement, elle s'avança et se mit à côté de la gryffondor.

Lumah n'avait ni phrase très originale comme Pansy, ni les poumons à hurler, alors elle se contenta d'ouvrir sa sacoche. À l'intérieur, elle avait plié un bon paquet de frelons fait de papier jaune. Lorsqu'elle ouvrit son sac, les origamis s'envolèrent immédiatement et allèrent voleter dans les tribunes des verts, des jaunes et voir les rouges et les bleus.

Elle regarda Iris et sourit :

"Chacun ses moyens d'encourager l'équipe !"

@Iris McColin

“ Il lui arrive d'avoir des agissements curieux. Mais bon, c'est Lumah ! ” ED
17 ans (à l'aide) 6eA #674ea7
24 juin 2019, 23:01
 22/05/2044  Les tribunes
Si le Quidditch n'était pas la passion d'Arthur, ce dernier avait néanmoins décidé de se rendre au match du jour. Plusieurs de ses camarades Serpentards avaient insisté pour le voir dans les tribunes et il n'était pas du genre à faire bande à part quand tout le monde s'amusait quelque part. 

Donc, pour rendre le tout plus passionnant, vous savez ce qu'a fait Arthur ? Il a pris de la nourriture bien sûr ! Il avait les poches pleines de barres de chocolat (qu'il comptait partager avec ses amis. S'ils étaient gentils) et surtout, surtout un énorme gobelet (merci à l'inventeur du sortilège d'Engorgement). Il faisait bon aujourd'hui, voir chaud même. Alors Arthur avait échangé son chocolat chaud quotidien contre du jus de citrouille. Un énorme gobelet de jus de citrouille ! 

Et maintenant, si je vous dis qu'il avait du mal à marcher entre les spectateurs qui sautaient sur place et son verre encombrant, et qu'il y avait, non loin de lui, devant, une petite Gryffondor accoudée à une rambarde, vous voyez le coup venir ou pas ? 

La catastrophe arriva. Des pieds s'emmêlèrent, un Serpentard faillit tomber mais se retint à la rambarde en lâchant son verre et patatra : la pauvre Gryffonne se retrouva pleine de jus de citrouille. Des pieds à la tête. Ça dégoulinait partout.

Arthur eut un moment de flottement. Il observa la jeune fille, prit la mesure de ce qu'il venait de faire et se mordit la lèvre pour s'empêcher de rire. 

"Je suis... désolé." Parvint-il à dire, ne sachant pas trop ce qu'il pouvait faire maintenant. 

@Ennis O'Belt :D 

~ http://justmagicland.tumblr.com/ ~
Et quand la musique s'arrête, j'ai du mal à rouvrir les yeux.
24 juin 2019, 23:47
 22/05/2044  Les tribunes
Tandis que face à moi les actions s’enchaînent pour les deux équipes, Ulysse répond à ma remarque par une question. Ainsi, il ne connaît pas les règles de ce sport ? Ayant moi-même encore quelques difficultés à lier la théorie du règlement et ce qui se passe sur les balais, je ne peux que trouver cela dommage d’être dans les tribunes sans même comprendre les bases. Au départ vaguement renfrognée à l’idée de moins pouvoir suivre le match, mon expression change rapidement lorsque je me dis qu’au moins, cela me fera un exercice pour lier théorie et pratique du quidditch.

« Houlà, c’est sûr que tu dois rien comprendre alors, c’est normal ! », ris-je avant de me concentrer sur les joueurs.

Repérant la balle rouge, je reprends en désignant successivement les balais :


« Donc déjà, il y a le souafle, c’est le gros ballon rouge foncé, là c’est… », commencé-je en plissant les yeux pour mieux distinguer le visage de la joueuse, « Irisia qui l’a, et elle va essayer de tirer dans les anneaux d’Erwan. »

Sans même que je m’en rende compte, mes doigts s’agrippent plus fort à ma pancarte tandis que mes yeux ne quittent plus la balle. Je retiens ma respiration. Heureusement, le souafle est bien réceptionné par le gardien des Frelons, et le sourire revient sur mes joues.

Cependant, je me fais la réflexion que cet aspect du jeu peut sembler assez trivial, et que je ne sais pas à quel point le garçon est perdu à ce sujet. J’ai un peu peur qu’il pense que je l’ai pris pour un idiot, d’un coup.


« Enfin, tu sais peut-être déjà… ça ? », hésité-je, « Tu connais les balles ? »

@Ulysse Mage

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
25 juin 2019, 01:06
 22/05/2044  Les tribunes
C’étant levé de bonne heure pour éviter d’arriver de nouveaux en retard au match, Felicie ne comprenais donc pas pourquoi elle se trouvais à l’opposer de la sortie du château. Commençant à s’énerver contre sa propre incompétence a trouver correctement son chemin alors que sa fessais une année scolaire presque qu’elle était là, en plus de ça se disais t-elle, elle avait rendez vous avec un de ses camarades de classes. Avisant l’heure sur sa montre à gousset que cette fois elle n’avais pas oublié dans son dortoir, elle vis qu’elle était bien en retard et que le coût de sifflet allais bientôt être donner. Se m’étant a courir pour eviter de faire attendre son ami pendant des heures elle se pris les pieds dans quelque choses et tomba au sol, écorchant ses genoux apparents. Elle se relevât directement sans faire trop attention à ses petites blessures et se remis en marche en direction du stade. Arrivant un peux après le début, elle chercha Kevin du regard quand le dit jeune homme lui tombât dessus en la fessant sursauter.
Face au sourire de son ami elle se détendit un peux, se rendant enfin compte à quel point elle avait stresser avant de venir ici.

-Coucou Kevin, bah tu me l’a proposer j’allais pas dire non et vu que j’y comprend pas grand choses tu pourras m’expliquer ?

Suivant le Serpentard jusqu’à leur place, elle vis pleins de supporters en vert, se disant que c’était Logique vu la maison de son ami. S’asseyant enfin, elle fixa un peux c’est genoux pour voir leur état grimaçant face au sang qui s’écoulait lentement de la blessure et au faite que sa la brûlais un peux, décidant qu’elle s’en occuperais plus tard elle leva c’est yeux vers le match. Voyant les joueurs évolué sur le terrain, avec de la grâce ou non, elle pus s'empêcher D’avoir un sourire béa au lèvre.
@Kevin Alexanders

Le fantôme drogué aux sucettes à la cerise
2eme année rp (04/09)
25 juin 2019, 22:52
 22/05/2044  Les tribunes
Ethan ferma les yeux quand Rey se fit agresser par un cognard. Il n'était décidément pas fan de cette balle. Il plissa seulement les yeux quand ce fut au tour d'Eileen de se faire cogner. Curieusement, cela lui faisait moins "mal" de voir un joueur de l'équipe adverse devoir encaisser de cette balle diabolique. D'ailleurs il plissa à peine les yeux quand ce fut au tour de William. Alienor était bien en verve ce soir!

- Vas y Ali, défonce les tous! cria-t-il. Etait-ce vraiment lui qui avait prononcé ces mots? Il était indéniablement de plus ne plus pris par le match. Il se tourna vers sa comparse.

- Moi j'suis sûr que c'est nous qui allons gagner. Parce que mes potes, c'est les meilleurs! Le classement là, je suis sûr qu'ils ont fait des erreurs. C'est pas possible qu'on soit les derniers, dit-il avait toute la mauvaise foi du supporter.

Autant Ali semblait être maitresse du cognard, autant il avait l'impression que le souaffle était pour le moment peu coopératif. Et toujours pas de viffet. Calum devait bien s'ennuyer.

- C'est quoi la position que tu préférerais jouer si tu devais être dans l'équipe? demanda-t-il.

Alienor tentait de nouveau d'enquiquiner les adversaires en leur envoyant le cognard avec force. Il croisa les doigts pour qu'elle réussisse encore une fois.

@Orphéa Cooper

Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
26 juin 2019, 11:19
 22/05/2044  Les tribunes
Pour la dernière fois de cette année scolaire, Maddie allait assister à un match de Quidditch. Elle connaissait bien les tribunes désormais si bien que cela ne la dérangeait plus de s’y rendre seule. De toute façon elle n’avait plus trop le choix, la quasi totalité de ses amis les plus proches faisaient désormais partis de l’équipe. Eileen faisant son premier match ce jour, il ne restait plus que Cassandre et Herminie. N’étant pas au micro, c’est avec cette dernière que la petite blonde allait assister à cette rencontre. Quant à Cassandre, elle ne savait pas si elle avait prévu de venir mais si tel était le cas, elle serait la bienvenue.

Maddie prit ses fameux pompoms qui l’amusait tant et parti au pas de course. Point de boule au ventre pour cette rencontre Serpentard – Poufsouffle, les Frelons n’étant pas candidat au titre cette fois-ci. Elle réussit à trouver de bonnes places et posa ses pompoms à côté d’elle pour réserver l’espace à son amie. En attendant son arrivé, Maddie pensait fort à ses amis qui allaient faire leur entré dans le stade même s’ils allaient commencer sur le banc. C’était le tout premier match d’Eileen, la blondinette était ravie pour elle et espérait qu’elle aurait l’opportunité de s’envoler dans les airs. Ses pensées allèrent aussi vers son petit ami qui n’était pas titulaire. Elle espérait de tout cœur que ce match lui redonnerait goût au jeu. Le match allait sûrement bientôt commencé et Maddie ne manquerait pas d’user de ses bracelets jaune et noirs lorsque les commentatrices annonceraient enfin l’entrée des équipes.


@Herminie Peers . N'hésitez pas à nous rejoindre si vous le souhaitez.

~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
27 juin 2019, 00:05
 22/05/2044  Les tribunes
"Maaaaaddiiiiiiie !" appele gaiement Herminie depuis le haut des escaliers, secouant le bras pour se signaler tandis qu'elle avance entre les autres spectateurs. Sa main ne dépasse pas la tête des élèves les plus âgés et sa voix reste noyée par le bruit ambiant, mais c'est l'intention qui compte ! Attrapant les pompon de son amie pour s’asseoir à leur place, elle les lui tendit en souriant joyeusement.

"Coucou ! J'ai tellement hâte de voir Eileen !" fit-elle en scrutant le terrain vers les vestiaires. Erwan, Jeff, Kevin, Cal, Alienor et Rey également, mais c'était le premier match de leur amie. Le premier match d'une première année, Lili, aussi.

L'action commençait, mais rien n'était commenté pour le moment... "Mais zut..." fit-elle un peu tristement, ayant drôlement apprécié sa première expérience avec Jenny. Et puis il fallait avouer que c'était drôlement pratique d'entendre les commentaires.

Elle secoue la tête, chassant les regrets. Le match commençait plutôt bien pour les Frelons, avec de beaux Cognards d'Alienor et un Erwan qui disait on ne savait quoi mais c'était assez efficace !

"Outch, les Serpentard ont tous l'air à côté de leurs pompes, je crois qu'Alienor est trop efficace pour leur bien !" Elle tombait un peu dans ses répliques de commentaires, remarque t-elle, amusée.

@Maddie Joy  et qui veut :) 

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
27 juin 2019, 10:55
 22/05/2044  Les tribunes
Aïlle. Irisia et Kingson se sont pris un cognard dans la gueule. Espérons qu'ils ne sont pas trop abîmés.

ALLEZ IRISIA ! RELèVE TOI TU PEUX LE FAIRE ! KINGSON LAISSE RIEN PASSER !

Flippant ? Ouai c'est un peu vrai mais bon ça reste du Quiddich ! Il faut un peu d'action !

Un peu flippant c'est vrai mais pour une fois que c'est une balle qui poursuit les joueurs et pas l'inverse ça reste un peu drôle.

Je regarde brièvement la fille qui était nauséeuse puis dit:

Rufus. Ravi.

Je reporte mon attention sur le match. Le souafle est en chute libre. Eastwood s'en approche mais ne m'a pas l'air très bien. Va t'elle l'attraper ?

@Solenn Cooper @Hazel Roskam

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
27 juin 2019, 14:44
 22/05/2044  Les tribunes
Iris regarda Lumah envoyer ses origami a dans les airs . Iris remarqua qu'ils étaient aux couleurs de Poufsouffle ! C'était évident !!
Iris pointa du doigt les origamis de Lumah et lui dit :
- c'est toi qui les a fait ? Ils sont magnifiques !!
Iris regardait les origamis voltiger dans les airs puis elle se consentra sur le match .
Ouille ! Ca , ca devait faire mal ... Irisia et Kingson venait de recevoir un cognard en pleine tête ... Les pauvres ! Iris était presque traumatisée à l'idée de recevoir un cognard en pleine tête à son tour . C'était vraiment horrible ce jeu ! Iris se cacha les yeux avec ses mains puis les rabaissa . Elle éclata de rire en voyant la tête de Lumah qui la regardait d'un air interrogateur ...
Puis elle se retourna et vit que d'autres personnes observant le match lui faisaient des regards noirs ...
Iris s'excuse immédiatement :
- Désolé ...
Puis elle dit à Lumah en chuchotant :
- J'ai trop peur de recevoir un cognard en pleine tronche ...
Iris rigola d'un rire nerveux avant de se rendre compte qu'on l'observait toujours . Iris leur fit son plus beau sourire puis continua à regarder à le match avec attention en jettant toujours des petits cousins d'œil derrière elle pour voir si elle était toujours épiée ...
Iris observa le match en essayant de remarquer les moindres détails puis elle regarda autour d'elles .

@Lumah Greenleaf et tout autres personnes voulant se rajouter

Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom