27 juin 2019, 22:41
Battle Royale à Poudlard
Résultats du trente-huitième tour
Eider a trouvé la bonne réponse très rapidement ! Impressionnée par ce nombre de 894, elle s'empresse de le rapporter au tableau, qui intime la Grosse Dame de casser les oreilles d'un élève en particulier : Christopher Martin. Alors que celui-ci passe dans un couloir, la Grosse Dame s'invite dans un tableau juste à côté de lui et hurle, hurle, persuadée d'être une chanteuse d'opéra... Christopher tourne de l’œil et tombe raide sur le sol froid de Poudlard.
Christopher : -3 vies (éliminé)
Tour 39 : Stratégie
@Joanne Taylor, @Carry Harrison.
Joanne, Carry la règle est la suivante : vous devez choisir de lancer un sort sur une cible de votre choix parmi vos 8 ennemis encore debout.
Si l'une de vous lance un sort sur l'autre, celle-ci perdra 3 vies d'un coup.
Si vous lancez un sort sur un joueur non impliqué, celui-ci perdra 1 vie.
En revanche, vous vous lancez mutuellement un sort, vous perdrez toutes les deux 4 vies.
Vous avez jusqu'à demain, 20h, pour m'envoyer votre choix par hibou.
27 juin 2019, 22:56
Battle Royale à Poudlard
On sent la fin arriver, tout le monde meurt x'D
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp
27 juin 2019, 23:02
Battle Royale à Poudlard
Aïs-je tant fais peur pour mériter une telle attaque ?
Je m'en vais rejoindre mes amis dans les limbes, je remercies mes alliers bien cachés. J'aurais tout donné mais j'ai échoué
Je m'en vais rejoindre mes amis dans les limbes, je remercies mes alliers bien cachés. J'aurais tout donné mais j'ai échoué
Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019
28 juin 2019, 23:42
Battle Royale à Poudlard
Résultats du trente-neuvième tour
Deux stratégies naissent de l'opportunité offerte à Joanne et Carry : éliminer un joueur définitivement, et affaiblir la concurrente avec le plus de vies pour remettre les pendules à l'heure. Résultat : Gabryel se fait attaquer et quitte ce triste monde avec toute la dignité qu'un Gryffondor peut avoir (ou pas), tandis qu'Eider vacille et rejoint les rangs des peut-être condamnés à mort.
Gabryel : -1 vie (éliminé)
Eider : -1 vie
Tour 40 : Vox populi, le retour
Joueurs impliqués
Tous.
L'heure d'un nouveau procès a sonné, alors que vous n'êtes plus que 7 à être encore debout. Vous allez tous devoir voter pour une personne à punir parmi vous. Toutes les personnes qui recevront 2 votes ou plus seront considérées comme coupables et perdront 3 vies. Celles qui recevront 1 vote seront considérées comme innocentes. Les personnes qui ne recevront aucun vote contre elles seront suspectées de corruption et perdront 1 vie. Quelle stratégie allez-vous adopter ? Je rappelle que vous pouvez voter contre vous-même... à vos risques et périls.
Vous avez jusqu'à demain, 23h, pour m'envoyer votre vote par hibou.
29 juin 2019, 00:30
Battle Royale à Poudlard
C’est le jeu et il n’en restera qu’un. Bonne chance aux survivants !
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
29 juin 2019, 23:50
Battle Royale à Poudlard
Résultats du quarantième tour
Un beau carnage... Au terme de ce procès, plus de la moitié des concurrents trouvent la mort, ou ce qui s'en rapprochent. Ils étaient sept, ils ne sont plus que trois... Carry, Elina et Magdaléna sont soupçonnées de corruption, tandis qu'Ebony, Eider et Joanne sont jugées coupables. Seul Rhys s'en sort blanc comme neige, bravo à lui.
Carry, Elina, Magdaléna : -1 vie
Ebony, Eider, Joanne : -3 vies
Ebony, Eider, Joanne, Magdaléna : éliminées.
Tour 41 : La potion d'invisibilité
Joueurs impliqués
@Carry Harrison.
Carry, alors qu'il ne vous reste plus qu'une vie, une opportunité qui pourrait faire changer le cours du jeu se présente à vous... Vous avez entendu parler d'une potion qui permet de se rendre invisible, et qui vous permettra ainsi de camper gentiment en attendant que les deux autres survivants s'entretuent. Le problème, c'est que cette potion est très difficile à obtenir. L'endroit où il se trouve est indiqué sur un morceau de parchemin, découpé en 4 parties. 3 parties se trouvent dans des endroits où vous n'avez pas accès (une, deux ou trois salles communes), et la dernière se trouve dans un endroit mystérieux auquel vous avez accès. Reconstituez la phrase pour trouver la potion et bénéficier d'une immunité au tour suivant.
Vous avez jusqu'à demain, 18h, pour poster dans ce sujet (en rouge) la phrase reconstituée. Attention, il ne vous sera pas permis d'éditer votre message une fois qu'il sera posté (sinon je me fâcherai très fort).
29 juin 2019, 23:57
Battle Royale à Poudlard
Pourquoi tant de haine
Troisième année RP (2043-2044)
JE SUIS UNE FILLE.
30 juin 2019, 00:01
Battle Royale à Poudlard
Je suis blanc comme neige!
Là comme ça c'était pas la première chose à laquelle j'aurais pensé! Très surpris par ce tour, en tout cas
Là comme ça c'était pas la première chose à laquelle j'aurais pensé! Très surpris par ce tour, en tout cas
"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
30 juin 2019, 00:02
Battle Royale à Poudlard
... Une véritable hécatombe °°
EDIT: ouh ♥ les trois sont serpentards! C'est super! ♥
EDIT: ouh ♥ les trois sont serpentards! C'est super! ♥
2048-2049 : Sixième année rp
30 juin 2019, 01:53
Battle Royale à Poudlard
Je suis seule contre mes deux professeurs preferes ?!
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve