29 juin 2019, 23:31
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard Alizée
3ème année RP (2045-2046)
I'm waiting for a RPG with you Ly
Jules ma vie
29 juin 2019, 23:58
Merci!
(et oui j'aime beaucoup ce prénom
)
(et oui j'aime beaucoup ce prénom
Peu présente
30 juin 2019, 07:15
Bienvenue Alizée
Mejor es deseo que fastidio.
30 juin 2019, 11:17
Bienvenue
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp
Jeffrey Hunter
30 juin 2019, 11:30
Bienvenue Alizée !
J’adore trop ton prénom
J’adore trop ton prénom
Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom
30 juin 2019, 11:31
Bienvenue à tous les nouveaux.
Excellente intégration à vous !
Excellente intégration à vous !
Our hearts we have sold for diamond and gold
30 juin 2019, 12:09
Bienvenue à tous les nouveaux ! J'espère que vous vous plairez à Poudlard
Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
30 juin 2019, 12:54
Bonjour tout le monde !
Après avoir erré plusieurs heures dans les couloirs du château et avoir manqué à plusieurs reprises d'être tuée par les Grands Escaliers, j'ai trouvé le chemin de la Petite salle. Enfin.
Raphaëlle Strigiformes est Serpentard depuis peu. Elle a grandi à Londres avec sa mère, Bathilde Delafeuille, guérisseuse à Sainte-Mangouste, et son père, Tobias Strigiformes, fleuriste. Son prénom lui a été assigné par sa mère en souvenir de sa grand-mère, une aurore française extraordinaire, avec l'espoir de lui faire connaître un destin tout aussi glorieux.
Alors imaginez sa déception lorsque que Raphaëlle fut renvoyée de ma première école moldue pour avoir jeté cet affreux uniforme qui gratte à la poubelle. Elle en effet une tendance, plus ou moins fâcheuse, à la remise en question constante, surtout des règlements qui lui paraissent infondés. D'avoir grandi entre le monde des Moldus et celui des sorciers a fait d'elle une enfant extrêmement curieuse et à l'esprit ouvert, et bien que bavarde et turbulente, elle peut se montrer calme, notamment lorsqu'elle lit ou dessine.
Si mon personnage était une couleur, il serait le bleu.
Si mon personnage était un animal, il serait une pie.
Si mon personnage était un plat, il serait un plat très épicé.
Si mon personnage était un métier, il serait journaliste de terrain chez les Moldus, briseur de maléfices chez les sorciers.
Si mon personnage était un objet, il serait le carnet de croquis d'un artiste un peu bordélique.
Si mon personnage était un sport, il serait le judo.
J'ai découvert Poudlard.fr grâce à un site, dont je ne me rappelle pas le nom, qui répertorie de nombreux sites liés à l'univers d'Harry Potter.
Sur-ce, j'espère trouver plus facilement mon chemin la prochaine fois, et faire connaissance avec quelques uns d'entre vous !
A la revoyure
Après avoir erré plusieurs heures dans les couloirs du château et avoir manqué à plusieurs reprises d'être tuée par les Grands Escaliers, j'ai trouvé le chemin de la Petite salle. Enfin.
Raphaëlle Strigiformes est Serpentard depuis peu. Elle a grandi à Londres avec sa mère, Bathilde Delafeuille, guérisseuse à Sainte-Mangouste, et son père, Tobias Strigiformes, fleuriste. Son prénom lui a été assigné par sa mère en souvenir de sa grand-mère, une aurore française extraordinaire, avec l'espoir de lui faire connaître un destin tout aussi glorieux.
Alors imaginez sa déception lorsque que Raphaëlle fut renvoyée de ma première école moldue pour avoir jeté cet affreux uniforme qui gratte à la poubelle. Elle en effet une tendance, plus ou moins fâcheuse, à la remise en question constante, surtout des règlements qui lui paraissent infondés. D'avoir grandi entre le monde des Moldus et celui des sorciers a fait d'elle une enfant extrêmement curieuse et à l'esprit ouvert, et bien que bavarde et turbulente, elle peut se montrer calme, notamment lorsqu'elle lit ou dessine.
Si mon personnage était une couleur, il serait le bleu.
Si mon personnage était un animal, il serait une pie.
Si mon personnage était un plat, il serait un plat très épicé.
Si mon personnage était un métier, il serait journaliste de terrain chez les Moldus, briseur de maléfices chez les sorciers.
Si mon personnage était un objet, il serait le carnet de croquis d'un artiste un peu bordélique.
Si mon personnage était un sport, il serait le judo.
J'ai découvert Poudlard.fr grâce à un site, dont je ne me rappelle pas le nom, qui répertorie de nombreux sites liés à l'univers d'Harry Potter.
Sur-ce, j'espère trouver plus facilement mon chemin la prochaine fois, et faire connaissance avec quelques uns d'entre vous !
A la revoyure
Suivez le chemin du penseur hasardeux et indépendant. Exposez vos idées aux dangers de la controverse. Dites ce que vous pensez et ayez moins de crainte pour l’étiquette de « fêlé » que pour le stigmate de la conformité. - Thomas J. Watson