29 juin 2019, 22:45
La Galerie d'Avatars
Bonsoir tout le monde. Je participe a une animation dans laquelle Mael Chassin et moi font parti. Pour différencier je souhaiterais, dans une police basique, jaune Pouffi, écrire Rebecca qui traversait le vava en diagonale. Merci d avance a celui ou celle qui le réalisera.
Beckie

@Herschel Sherringford, tu me dis ci ça te va pour LG 😉

Opéra.

29 juin 2019, 22:50
La Galerie d'Avatars
@Rebecca Smith j 'ai fait ça :
Image

3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins

29 juin 2019, 22:56
La Galerie d'Avatars
Je suis tatillonne mais pourrais tu me mettre la police en jaune s il te plait ?

Opéra.

29 juin 2019, 22:59
La Galerie d'Avatars
Ça te va là :
Image

3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins

29 juin 2019, 23:17
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup Julie 😊

Opéra.

30 juin 2019, 11:44
La Galerie d'Avatars
Reducio
Amy White a écrit : 28 juin 2019, 13:15
Emma Lockses a écrit : 28 juin 2019, 09:41
Emma Lockses a écrit : 17 juin 2019, 14:09 Bonjour !

Une deuxième commande, qui n'est pas pour moi, un peu plus complexe mais simple a la fois !
Pourriez-vous mettre les sourcils plus froncées, et lui donner un air déterminé et un peu ambitieux ?

Merci d'avance !

E.L
Vava :
Je relance ma demande ! Si elle est vraiment trop compliquée, faites-le moi savoir, et je supprimerais ma commande (c'est vraiment facultatif)...

Mercii !
E.L

Emma je t'ai fait ça. mais ce n'est pas très bien réussi :(
Image

C'est super, @Amy White, mais pourquoi mon image est coupée ?? 😖 Y a-t-il moyen de la remettre comme avant avec les sourcils froncées ?? 😖😖

Mercii d'avance !
E.

la fille aux cheveux roses

30 juin 2019, 14:39
La Galerie d'Avatars
Hello, pourriez vous me mettre les cheveux du garçon et les yeux de la fille en verts dans l' image suivante s' il vous plait :
Reducio
Image

Merci d' avance :)

Opéra.

30 juin 2019, 15:20
La Galerie d'Avatars
Salut-Salut !

Je voudrait savoir si quelqu'un pouvait mettre en rousse la petite fille sur l'image ? :cute: 

Reducio
Image

IMPORTANT /!\
RDD, deuxième année RP

30 juin 2019, 16:08
La Galerie d'Avatars
Salut quelqu'un peut me trouvez un avatar de fille très jolie blonde aux yeux bleus et avec un air qui se croit supérieur et qui est arrogante svp ; ou alors de modifier mon avatar avec les caractéristique dit mais je préfererais quand même la première proposition ^^

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !

Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.

30 juin 2019, 16:12
La Galerie d'Avatars
Emma Lockses a écrit : 30 juin 2019, 11:44
Reducio
Amy White a écrit : 28 juin 2019, 13:15
Emma Lockses a écrit : 28 juin 2019, 09:41
Emma Lockses a écrit : 17 juin 2019, 14:09 Bonjour !

Une deuxième commande, qui n'est pas pour moi, un peu plus complexe mais simple a la fois !
Pourriez-vous mettre les sourcils plus froncées, et lui donner un air déterminé et un peu ambitieux ?

Merci d'avance !

E.L
Vava :
Je relance ma demande ! Si elle est vraiment trop compliquée, faites-le moi savoir, et je supprimerais ma commande (c'est vraiment facultatif)...

Mercii !
E.L

Emma je t'ai fait ça. mais ce n'est pas très bien réussi :(
Image

C'est super, @Amy White, mais pourquoi mon image est coupée ?? 😖 Y a-t-il moyen de la remettre comme avant avec les sourcils froncées ?? 😖😖

Mercii d'avance !
E.
Désolé j'ai supprimé la photo @Emma Lockses :(

" Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ."
Amy White, ı ère année