Création d'ouvrage

avec @Iris McColin
RPG. AUTORISATION de contôler Iris accepté !

Moi et iris avancions sur un banc de disponible du parc en nous s'asseyant. Nous sortions nos parchemaints vierges et nos plumes ainsi que nos encriers sur le banc et nous étions assie par terre devant le banc. Nous discutions en faisant des croquis de dessins de personnages principaux.
Tu veux une patacitrouille ?
Oui merci !
Je lui passa une patacitrouille toujours envellopée dans son papiers rouge.

Tu penses qu'on devrait faire quel type de roman ?
- Un épistolaire
-De Sciences Fiction
-De romans policiers
-Un aventure
-Un fantastique
-Ou un horreur ?

Elle me regarda avec un air interrogateur en montant et descendant les épaules qui voulait dire "J'sait pas". Je leva les sourcil d'un air agacée.
-Bon pas grave...Continuons de dessiner Je dessina quelque chose de magnifique à mon gout...
Reducio
Image postée par le membre

Cette fille s'apellera Rose Naiki ! Je l'a montra à Iris.
Regarde ! T'aimes bien ? C'est Rose Naiki!

Elle hocha la tête avec un sourire montrant les dents, toujours sa patacitrouille dans la bouche !

Bon tu as réfléchis ? je te le rapelle :
Tu penses qu'on devrait faire quel type de roman ?
- Un épistolaire
-De Sciences Fiction
-De romans policiers
-Un aventure
-Un fantastique
-Ou un horreur ?
Dernière modification par Pansy Konowa le 30 juin 2019, 16:14, modifié 2 fois.

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !

Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.

Création d'ouvrage
- Moi , j'aimerais qu'on écrive un roman d'aventure toutes les deux ! Ça serait super ! Si on réussit , on pourra peut-être créé un club ! J'ai pleins d'idées !
Dans sa tête , Iris sentait les idées venir et repartir ! Elle en avait énormément ! Iris sortit une plume , de l'encre et un papier de son sac , qu'elle tenait en bandoulière et écrivit :
Il fut un temps , où sorciers et sorcières se haïssaient . Num n'osait se marier , de peur de soumettre une terrible colère des dieux . Un jour , une jeune fille , prénommée Suzanne , Bing neuf and , alla faire des courses , au marché . Elle alla acheter du poulet , des haricots ... Elle arriva au marchand de fruits et légumes . Ce stand était tenu par un marchand prénommé Simon . Simon avait trente deux ans et n'était toujours pas marié . Il cherchait l'amour de sa vie mais ne le trouvait pas . Passante et passant ne lui parlait aucun mot . On le prénommait :
" Traitre à son sang " car son père était un moldu et sa mere , une sorcière .
Lorsque le jeune Simon rencontra la petite Suzanne , il en tomba éperdument amoureux . Suzanne avait de si beaux yeux bleus ! Et une bouche si rouge , éclatante , brillante ! Sa peau était plutôt pâle et elle était brune . Elle était habillée d'une jolie robe et d'un petit châle qu'elle mettait dans le panier qu'elle tenait sur son bras droit . Suzanne est , en effet , une sorcière vraiment très très belle !
Iris regarda ce qu'elle avait écrit puis fit un croquis de Suzanne .
Cela donna ceci :

https://i.skyrock.net/2074/88952074/pic ... C1wQin.jpg

La petite rouge dit alors :
- Qu'en penses tu Pansy ?

Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom

Création d'ouvrage
C'est magnifique ! Et Rose et Suzanne pourrait être amie ?
Puis il y avait Rose, meilleure amie de Suzanne !Elles avaient toute les deux X âges et se voyait tout le temps, c'étai des sorcière/moldue/une sorcière une moldue. En effet on voyait bien que Simon en pensait pour Suzanne : quand elle passé devant lui il disait "Est-ce que t’as un Pansement ? Je viens de m’écorcher le genou en tombant pour toi" ou "Si un grain de sable signifiait je taime, je t'offrirai le Sahara !" Bref des phrases bien lourdes ! Mais dans le fond il était gentil et je l'aimai bien et je lui est fait un poème :
Mon Simon, mon tendre amour, tu es beaux et fort, avec une vois si douce, et des mains si caressante, toi qui sait si bien me prendre dans ses bras pour me consolé ou pour me montrer son amour passionné, toi que j’aime plus que tout, qui fait tellement partie de moi que je ne sais même plus comment j’ai pu vivre sans toi avant, je t’aime comme on ne sait plus le dire, comme on ne sait plus l’écrire, je t’aime au-delà des mots, au-delà des apparences, au-delà du temps, je t’aime de tout mon cœur, de toute mon âme, je t’aime du plus profond de moi , je t’aime tout simplement.

-Quel âge ont les deux et sont elle des sorcière des moldue ou une sorcière et une moldue et qui est qui ?
Dernière modification par Pansy Konowa le 30 juin 2019, 16:14, modifié 1 fois.

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !

Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.

Création d'ouvrage
- Moi je ne pense pas que Suzanne devrait éprouver de l'amour pour Simon pour le moment et que Simon ne cherchait pas non plu à lui faire savoir ... Pour moi , ça faisait plus ainsi :

Suzanne demanda alors à Simon :
- Je voudrai avoir 10 navets s'il vous plaît ! Ah et euh , j'aimerais aussi 8 carottes ! Et ça sera tout !!
- Tres bien mademoiselle ! Je vous fais ça tout de suite !
Simon trébucha sous les yeux étonnés de la jeune fille qui se demandait pourquoi celui-ci se comportait de façon plus ou moins étrange .
Simon revint les bras chargés de légumes frais mais ....
... ce n'était pas ce qu'avait demandé Suzanne !
Simon avait ramené 4 pommes de terre , 7 brocolis , 2 chou et ainsi qu'une caisse de haricots verts !
Suzanne regarda , abasourdie , le panier et déclara alors :
- Si vous n'êtes même pas capable de le ramener ce que je vous ai demandé convenablement , je m'en vais !
Je cultiverais mes légumes moi-même
Puis celle ci partit d'un pas léger .
Simon l'interpella :
- Non ! Mademoiselle !! Revenez ....
S'il vous plaît ! Je vous aime ...
Simon avait dit ces trois derniers mots tout bas , en chuchotant presque .
Il était très triste . L'amour de sa vie était partie et en plus , il ne connaissait même pas son prénom ...
Quelle honte ! Le pauvre marchand s'assit , la peine dans l'âme avant de déclarer :
- Je suis un valeureux sorcier ! Et rien ne m'arrêtera ! Je vais à la recherche de l'amour de ma vie !
Sur ces mots , le valeureux sorcier , prépara son baluchon : il y mit un couteau suisse , une longue corde , un tournevis , de quoi manger ( fromage , fruits , légumes et petits gâteaux ) et bien évidemment sa baguette magique

Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom

Création d'ouvrage
Puis il y avait Rose, meilleure amie de Suzanne !Elles avaient toute les deux X âges et se voyait tout le temps, c'étai des sorcière/moldue/une sorcière une moldue. En effet on voyait bien que Simon en pensait pour Suzanne : quand elle passé devant lui il disait "Est-ce que t’as un Pansement ? Je viens de m’écorcher le genou en tombant pour toi" ou "Si un grain de sable signifiait je taime, je t'offrirai le Sahara !" Bref des phrases bien lourdes ! Mais dans le fond il était gentil et je l'aimai bien et je lui est fait un poème :
Mon Simon, mon tendre amour, tu es beaux et fort, avec une vois si douce, et des mains si caressante, toi qui sait si bien me prendre dans ses bras pour me consolé ou pour me montrer son amour passionné, toi que j’aime plus que tout, qui fait tellement partie de moi que je ne sais même plus comment j’ai pu vivre sans toi avant, je t’aime comme on ne sait plus le dire, comme on ne sait plus l’écrire, je t’aime au-delà des mots, au-delà des apparences, au-delà du temps, je t’aime de tout mon cœur, de toute mon âme, je t’aime du plus profond de moi , je t’aime tout simplement.
Mais Suzanne ne l'amait guère :
Suzanne demanda alors à Simon :
- Je voudrai avoir 10 navets s'il vous plaît ! Ah et euh , j'aimerais aussi 8 carottes ! Et ça sera tout !!
- Tres bien mademoiselle ! Je vous fais ça tout de suite !
Simon trébucha sous les yeux étonnés de la jeune fille qui se demandait pourquoi celui-ci se comportait de façon plus ou moins étrange .
Simon revint les bras chargés de légumes frais mais ....
... ce n'était pas ce qu'avait demandé Suzanne !
Simon avait ramené 4 pommes de terre , 7 brocolis , 2 chou et ainsi qu'une caisse de haricots verts !
Suzanne regarda , abasourdie , le panier et déclara alors :
- Si vous n'êtes même pas capable de le ramener ce que je vous ai demandé convenablement , je m'en vais !
Je cultiverais mes légumes moi-même
Puis celle ci partit d'un pas léger .
Simon l'interpella :
- Non ! Mademoiselle !! Revenez ....
S'il vous plaît ! Je vous aime ...
Simon avait dit ces trois derniers mots tout bas , en chuchotant presque .
Il était très triste . L'amour de sa vie était partie et en plus , il ne connaissait même pas son prénom ...
Quelle honte ! Le pauvre marchand s'assit , la peine dans l'âme avant de déclarer :
- Je suis un valeureux sorcier ! Et rien ne m'arrêtera ! Je vais à la recherche de l'amour de ma vie !
Sur ces mots , le valeureux sorcier , prépara son baluchon : il y mit un couteau suisse , une longue corde , un tournevis , de quoi manger ( fromage , fruits , légumes et petits gâteaux ) et bien évidemment sa baguette magique

-J'ai racolée les deux histoire en rajoutant quelques choses.
Dernière modification par Pansy Konowa le 30 juin 2019, 16:14, modifié 1 fois.

Création d'ouvrage
annulation du RP
Le : 30/06/19 à 16h15
Part : Pansy Konowa, créatrice du RPG