Holmes & Moriarty et l'Admiratrice secrète
Le voilà à présent dans le parc, son sac en bandoulière sur une épaule, et ses mains toujours dans ses poches. Il avait amené avec lui des crayons noirs comme son ami le lui avait demandé. A vrai dire, ils ne lui appartenaient pas.. Il les avait récupéré au fil de l'année dans des salles de classes diverses, vu que lui n'avait amené que des plumes pour les cours. Probablement des élèves moldus qui les avaient oublié après les avoir fait tomber. Et tant mieux pour lui, puisqu'ils allaient à présent lui être utiles. Il avait amené aussi d'autres babioles, dont quelques morceaux de parchemins avec des plumes pour prendre des notes au cas ou. Quand il avait foulé le pied dehors, sa vue prit quelques instants avant de s'adapter à la forte luminosité, si bien qu'il sortit une main de ses poches et la mit au niveau de son front pour faire de l'ombre sur ses yeux. Ainsi, il chercha du regard son ami, et une fois trouvé, il se dirigea vers lui, et sa vue s'adapta pendant ce temps. Arrivé à sa hauteur, il posa son sac devant lui avec cette même main libre.
« Et voilà, il devrait tout y avoir dedans. J'ai aussi pris des plumes et des feuilles de parchemin pour prendre des notes, pour ne rien oublier. »
Il prit place à côté de lui, puis se pencha en avant, posant ses coudes sur ses genoux et joignant ses mains.
« D'ailleurs, tu voulais me poser des questions, je t'écoute et tenterais de te répondre.. Mais honnêtement, je ne sais pas si je pourrais, cette lettre m'a autant pris de court que toi. »
Frère jumeau de Wiwi ; Fils de Brett, Carry et Alice ; Neveu de Vanellia et Elicia ; Neveu à la mode de Bretagne d'Aliosus
Ulysse Holmes & Isaac Moriarty ~