1 juil. 2019, 06:41
Battle Royale à Poudlard
Mouahaha! La Poufsouffle qui bernar deux Serpents!
(cela dit, heureusement pour moi que cette animation n'est pas RP car Elina n'aurait pas été aussi Serpentard... contrairement à la plume)
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
1 juil. 2019, 07:17
Battle Royale à Poudlard
Je choisis la lettre H
Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
1 juil. 2019, 07:26
Battle Royale à Poudlard
Sachez que vous pauerez tres cet affront Miss MontmortElina Montmort a écrit : Mouahaha! La Poufsouffle qui bernar deux Serpents!(cela dit, heureusement pour moi que cette animation n'est pas RP car Elina n'aurait pas été aussi Serpentard... contrairement à la plume)
![]()
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
1 juil. 2019, 07:52
Battle Royale à Poudlard
S pour moi.
4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton
1 juil. 2019, 07:59
Battle Royale à Poudlard
Et avec qui parlera-t-il Quidditch après ?Carry Harrison a écrit : Sachez que vous pauerez tres cet affront Miss MontmortMonsieur Rhys, ecraser la je vous en prie
![]()
Je ne fait que remplir mon rôle d'enseignante. Je vous apprend à n'avoir confiance qu'en vous même comme on l'à fait pour moi. Cela pourrait vous sauver la vie d'ici peu.
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
1 juil. 2019, 08:09
Battle Royale à Poudlard
Je désigne le U
"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."
1 juil. 2019, 08:09
Battle Royale à Poudlard
Vous allez tellement regretter de m’avoir enseignee cette lecon miss, grace a vous je deviendrai que meilleur , quel dommage que cette animation ne soit pas RPElina Montmort a écrit :Et avec qui parlera-t-il Quidditch après ?Carry Harrison a écrit : Sachez que vous pauerez tres cet affront Miss MontmortMonsieur Rhys, ecraser la je vous en prie
![]()
Je ne fait que remplir mon rôle d'enseignante. Je vous apprend à n'avoir confiance qu'en vous même comme on l'à fait pour moi. Cela pourrait vous sauver la vie d'ici peu.![]()
@Joanne Taylor
maintenant que je suis morte et que vous avez ete venge , vous allez continuer de me boycotter?
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
1 juil. 2019, 08:10
Battle Royale à Poudlard
Réponse rapide : je n'ai pas été vengée
et oui je boude toujours
(je repars il paraît que j'encadre une sortie scolaire).
Je donnerai ma lettre ce soir
Je donnerai ma lettre ce soir
1 juil. 2019, 08:57
Battle Royale à Poudlard
Je choisis le Y!
Théana : there's alchemy between us
"Ecureuil" au sein de M.E.R.L.I.N
A Serdaigle ? Une question ? Envoie moi un hibou !
1 juil. 2019, 09:09
Battle Royale à Poudlard
J'aime comme les morts peuvent influé sur le destin des vivants ! 
Je choisis la lettre K !
Je choisis la lettre K !
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3