1 juil. 2019, 13:58
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à toi Edna!
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
1 juil. 2019, 14:00
Bienvenue à tous ! (v'la longtemps que j'étais pas passée par ici, mais me revoilà !)
Si vous voulez discuter ou RP', je suis là pour vous !
Si vous voulez discuter ou RP', je suis là pour vous !
• ‘til it seemed
that Sense was breaking through — •
ent‘r‘êvée
that Sense was breaking through — •
ent‘r‘êvée
1 juil. 2019, 14:34
Bienvenue aux nombreux nouveaux que j'ai raté !
1 juil. 2019, 14:47
Bienvenue à toi Edna
Eiaha e moemoea i to ' oe oraraa ,a ora ra i ta oe moemoea
1 juil. 2019, 14:56
Bienvenue Edna !
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
1 juil. 2019, 14:58
Je ne sais plus si je l'ai déjà dit, mais en tout cas bienvenue Edna ! Ma volière t'es ouverte !
la fille aux cheveux roses
1 juil. 2019, 17:31
Bienvenue Edna
bonne installation .
Mejor es deseo que fastidio.
1 juil. 2019, 17:55
Bienvenue Edna !!!
Je te propose la même chose qu'à Raphaëlle
Si tu as des problèmes avec les 6èmes années, appelle-moi si besoin, je t'apprends le Jui-Jitsu avec plaisir! (Non ceci n'est pas une tentative d'homicide aggravé
)
Et pour te répondre Raph (bon je t'appelle Raph c'est plus court à écrire) je ne sais pas trop j'en connais pas non plus, mais comme tout ce qui est petit est mignon, comme ils sont grands...
Je te propose la même chose qu'à Raphaëlle
Si tu as des problèmes avec les 6èmes années, appelle-moi si besoin, je t'apprends le Jui-Jitsu avec plaisir! (Non ceci n'est pas une tentative d'homicide aggravé
Et pour te répondre Raph (bon je t'appelle Raph c'est plus court à écrire) je ne sais pas trop j'en connais pas non plus, mais comme tout ce qui est petit est mignon, comme ils sont grands...
"Ce chaton a des griffes"
Insomnie [n.f.]: moment où votre créativité essaye de vous dire : "alors, c'est qui le patron ? "
1 juil. 2019, 17:58
Heu... Bonjour, ça fait un peu bizarre d'être la seule qui écrit un message en 2019 (et pas en 2016 !). Mais bon, voici quelques petites informations sur moi :
Un petit résumé de la vie de mon avatar avant qu'il n'entre à Poudlard ?
Alors... Je suis née à Inverness, en Ecosse, de deux parents, l'un sorcier, l'autre moldu. Mon père, Cirdàn Winterston, était à Serdaigle comme moi, et ma mère, Katleen Harvers... ben , en fait, elle n'était pas à Poudlard (mais sa soeur ainée si). Je suis donc une sang-mélé. J'ai une petite soeur, Lylie.
J'ai toujours été impatiente d'aller dans cette école, car en Ecosse, il n'y a pas de maternelle et d'école primaire de sorcellerie (ça n'existe pas, c'est nul...) et je m'ennuyais beaucoup. D'ailleurs, presque tout le monde s'endormait en classe... C'est pour dire. Du coup, je suis rassurée d'être ici et de changer complètement d'habitudes et d'amis. Voilà.
Mon portrait chinois...
Si j'étais une couleur, je serais... le bleu foncé
Si j'étais un animal, je serais... un loup (blanc, noir, ou toute autre couleur)
Si j'était un plat, je serais... une tartelette aux noix caramélisées
Si j'étais un métier, je serai... une écrivaine
Si j'était un objet, je serai... une plume (pour écrire)
Si j'étais un sport, je serai... l'athlétisme (ou sinon la natation ou le Quidditch)
Comment ais-je découvert le site "poudlard.fr" ?
Simplement en faisant une recherche "harry potter sites".
Quelque chose à ajouter ?
Rien à part "si j'ai fais des fautes je m'en excuse car je n'ai que 12 ans, tout de même (même si j'essaye de bien parler (ou plutôt écrire)) !"
Un petit résumé de la vie de mon avatar avant qu'il n'entre à Poudlard ?
Alors... Je suis née à Inverness, en Ecosse, de deux parents, l'un sorcier, l'autre moldu. Mon père, Cirdàn Winterston, était à Serdaigle comme moi, et ma mère, Katleen Harvers... ben , en fait, elle n'était pas à Poudlard (mais sa soeur ainée si). Je suis donc une sang-mélé. J'ai une petite soeur, Lylie.
J'ai toujours été impatiente d'aller dans cette école, car en Ecosse, il n'y a pas de maternelle et d'école primaire de sorcellerie (ça n'existe pas, c'est nul...) et je m'ennuyais beaucoup. D'ailleurs, presque tout le monde s'endormait en classe... C'est pour dire. Du coup, je suis rassurée d'être ici et de changer complètement d'habitudes et d'amis. Voilà.
Mon portrait chinois...
Si j'étais une couleur, je serais... le bleu foncé
Si j'étais un animal, je serais... un loup (blanc, noir, ou toute autre couleur)
Si j'était un plat, je serais... une tartelette aux noix caramélisées
Si j'étais un métier, je serai... une écrivaine
Si j'était un objet, je serai... une plume (pour écrire)
Si j'étais un sport, je serai... l'athlétisme (ou sinon la natation ou le Quidditch)
Comment ais-je découvert le site "poudlard.fr" ?
Simplement en faisant une recherche "harry potter sites".
Quelque chose à ajouter ?
Rien à part "si j'ai fais des fautes je m'en excuse car je n'ai que 12 ans, tout de même (même si j'essaye de bien parler (ou plutôt écrire)) !"
Lavinya Morgane Winterston. Poudlard, école de sorcellerie,
28,6 cm, baguette en bois de charme et cheveu de
Vélane.
1 juil. 2019, 18:01
Bienvenue à toi Lavinya ! 
Ne t’en fais pas il y a eu d’autres arrivées de nouveaux en 2019, tu as seulement vu les premiers messages qui dataient de 2016
Ne t’en fais pas il y a eu d’autres arrivées de nouveaux en 2019, tu as seulement vu les premiers messages qui dataient de 2016
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !