La Galerie d'Avatars
Salut Pansy,Pansy Konowa a écrit : Salut quelqu'un peut me trouvez un avatar de fille très jolie blonde aux yeux bleus et avec un air qui se croit supérieur et qui est arrogante svp ; ou alors de modifier mon avatar avec les caractéristique dit mais je préfererais quand même la première proposition![]()
Je te conseille de faire ta demande ici si tu cherches un avatar plutôt que dans cette galerie
3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins
La Galerie d'Avatars
@Amy White Je relance ma demande, du coup ? 😖
Bon, bah au cas-où (🤷) ;
la fille aux cheveux roses
Bon, bah au cas-où (🤷) ;
Emma Lockses a écrit : 17 juin 2019, 14:09 Bonjour !
Une deuxième commande, qui n'est pas pour moi, un peu plus complexe mais simple a la fois !
Pourriez-vous mettre les sourcils plus froncées, et lui donner un air déterminé et un peu ambitieux ?
Merci d'avance !
E.L
Vava :
Reducio
la fille aux cheveux roses
La Galerie d'Avatars
Je relance ma demande 😊Rebecca Smith a écrit : 30 juin 2019, 14:39 Hello, pourriez vous me mettre les cheveux du garçon et les yeux de la fille en verts dans l' image suivante s' il vous plait :
Reducio
Merci d' avance![]()
Opéra.
La Galerie d'Avatars
@Emma Lockses , je suis désolée, j'ai tenté de retoucher ton image mais je n'y suis pas parvenue 
@Rebecca Smith , voici ce que j'ai commencé avec les yeux (enfin l'oeil) de la fille :
Mais est-tu certaine que c'est bien les cheveux du garçon que tu veux verts, et non ses yeux ?
@Rebecca Smith , voici ce que j'ai commencé avec les yeux (enfin l'oeil) de la fille :
Reducio

Mais est-tu certaine que c'est bien les cheveux du garçon que tu veux verts, et non ses yeux ?
• ‘til it seemed
that Sense was breaking through — •
ent‘r‘êvée
that Sense was breaking through — •
ent‘r‘êvée
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup Kyana, je me suis mal exprimée, les yeux sont parfaits et je souhaiterais des cheveux marron foncé pour le garçon 😊
Opéra.
La Galerie d'Avatars
Bonjour !
J'aurais besoin d'un petit coup de main. Afin de faire ma fiche rp, j'ai trouvé une super image qui pourrait représenter un proche de Cléo, seul problème c'est que la couleur de cheveux ne correspond pas
Quelqu'un saurait-il comment modifier ce détail ? Je ne m'y connais pas du tout...
Merci d'avance !
~ Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe ! ~
J'aurais besoin d'un petit coup de main. Afin de faire ma fiche rp, j'ai trouvé une super image qui pourrait représenter un proche de Cléo, seul problème c'est que la couleur de cheveux ne correspond pas
Merci d'avance !
La Galerie d'Avatars
Salut !
Peux-tu mettre cette photo ici ?
Peux-tu mettre cette photo ici ?
La Galerie d'Avatars
La voici :
La Galerie d'Avatars
@Cléo Eliot il faut que tu expliques ce que tu souhaites comme changement pour que quelqu'un puisse le faire. Quelle couleur de cheveux veux-tu à la place ?
Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
La Galerie d'Avatars
J'aimerais qu'elle ai les cheveux roux si c'est possible