Version anglaise du site

Bonjour, 
Je ne sais pas si ce sujet a déjà été traité, mais je voulais savoir si dans cette version anglaise j'avais le droit de me créer un compte sachant que j'en ai déjà un sur la version française (j'aimerai bien perfectionné mon anglais  :sweatingbullets: ). 
J'espère que j'aurais une réponse,
Julie Eragon

3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins
Version anglaise du site
Les deux sites sont indépendants, n'ont pas le même directeur ou contexte, bien que les illustrations, et le principe du site soit le même, tu peux très bien avoir un compte sur une des versions, et un compte sur l'autre :) 
J'espère que j'ai pu t'aider ^^ 

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
Version anglaise du site
Bonjour Miss Eragon,

La version anglaise du site est avant tout destinée à des joueurs dont la langue maternelle est l'anglais, et non pas ceux qui voudraient s'améliorer en anglais. Je ne connais pas l'état d'esprit du staff anglais sur ce genre de pratique en revanche.

En théorie rien ne vous empêche de tenter de vous inscrire (vous avez toujours une sélection pour l'inscription comme sur la version française), mais comme le disait Oliver Briggs, il vous sera très, très difficile de développer deux personnages à temps plein.

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Version anglaise du site
Je vous remercie pour cette aide, je réfléchirait quand même avant d'essayer si j'essaye.

3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins