Présentations des nouveaux arrivants

Bienvenue Elowen :wink:

Gregory Arnold
Bienvenue Elowen ! :)

Théa Roots, Première année à Poufsouffle
"Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis...", par un célèbre directeur...
Joyeuse venue, Elowen ! ^^ Un oreiller ? Le sommeil ? Bonne nuit ? Quelque chose me dit que tu étais fatiguée en faisant ta présentation T-) Ou tu fais juste partie de la noble team des dormeurs dans l'âme :cute:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
Bienvenue Elowen!!!

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann
Bienvenue parmi nous Elowen. :) 

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Bonjour Poudlard :)

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Ashley est née à Cork, en Irlande. Elle s’entend très bien avec son frère, Ambre. Ses premières années passées sur Terre se passe plutôt bien, mis à part les sautes d’humeurs de ses parents, quelques peu violentes.
Les deux enfants ne se cachent rien et s’aiment énormément. Son frère lui révèle, un jour, l’existence de ses pouvoirs, que la petite fille accueille avec fierté et admiration. Leurs parents, apprenant la nouvelle, ne supportent pas l’idée que leur fils ne soit pas comme eux et le rejettent avec méchanceté.
Ambre part pour Poudlard et décide de ne plus jamais voir ses parents, qu’il déteste. Il s’en va vivre chez ses grands-parents paternels, eux aussi sorciers.
Ash souffre beaucoup du départ de son frère, mais ne le montre pas. Alors qu’elle commence sa scolarité comme tout enfant normal, elle n’arrive pas à s’intégrer et finit par avoir peur des Autres, de leurs regards et de leurs mots. Des crises d’angoisses apparaissent, suivies de malaises, mais elle n’en parle à personne, ayant trop peur de ses parents.
Ses derniers décident de divorcer, Ash a 8 ans. Les grands-parents obtiennent la garde définitive d’Ambre, quant à Ashley, ses parents décident d’une garde alternée. Sa mère rencontre Walter, un riche avocat qu’Ash déteste dès le premier regard.
Elle découvre ses pouvoirs tard et entre à Poudlard un an après. Elle est répartie à Gryffondor.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… le noir
Si mon personnage était un animal, il serait… le sombral
Si mon personnage était un plat, il serait… la tarte aux pommes
Si mon personnage était un métier, il serait… langue-de-plomb
Si mon personnage était un objet, il serait… un Retourneur de temps
Si mon personnage était un sport, il serait… les échecs

Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
En cherchant de quoi combler l’ennui pendant les vacances.

Quelque chose à ajouter ?
Hâte de découvrir ce nouveau monde et les créatures qui le peuplent !

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Bienvenue parmi nous Ashley, bonne installation ! ^^

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
Bienvenue Ashley,
N'hésite pas à passer nous voir en salle commune pour ton intégration chez les Gryffons  ;)

Our hearts we have sold for diamond and gold
Bienvenue à toi Ashley!

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Merci pour l'accueil :)

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.