Le Flood des Nouveaux

Perso ça fait presque un mois que je suis en vacance et j'en peux déjà plus  :lol:

~ 2 ème année RP ~
Le Flood des Nouveaux
Pratique d'être encore au collège ! J'ai pas hâte de bosse pour être honnête ;) J'aime trop mes 16 semaines de vacances pour accepter de m'en séparer...

• ‘til it seemed
that Sense was breaking through — •

ent‘r‘êvée
Le Flood des Nouveaux
parfois sa manque d’être ados pour les vacances , mais c'est bien d'avoir sa paye tout les mois  :) 

Mejor es deseo que fastidio.
Le Flood des Nouveaux
Mwais... L'adolescence ça a pas que des avantages... :/
Et puis de toutes façons, la paye de mes parents me convient très bien ! ;)

• ‘til it seemed

ent‘r‘êvée
Le Flood des Nouveaux
Redose Kellouai a écrit : Bienvenue Miss Zaho j'espère que tu t’intégreras bien, puis-je t'appeler  par ton prénom ? ^^
Off course  :meninblack:  mister Zhao pour vous servir, quatrième de ma lignée, cinquième au titre de chef de clan, premier né de ma branche, troisième dan de mangeur de pudding!
Lila Rose

Et bien bienvenue ! Et ton vava es juste top  :wow:
 Merchi  :biggrin:  le tien est tout mignon aussi! 

Profitez des vacances tant qu'elles durent, une fois la reprise du boulot ou des études entamées on voudra qu'elles reviennent!  :cry2:

Mister Zhao pour vous servir, quatrième de ma lignée, cinquième au titre de chef de clan, premier né de ma branche, troisième dan de mangeur de pudding !
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Yu :)

Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
Le Flood des Nouveaux
Elowen Livingstone a écrit : 4 juil. 2019, 00:46 Merci à tous pour votre accueil 💜et merci @Elisabeth Romanet j'ai réussi ! Bonne nuit à tous !
De rien ! Un plaisir d'aider !

On dirait pas comme ça, mais 2è année RP !
Envoyez un hibou si vous voulez discuter !
Le Flood des Nouveaux
Kyana Lewis a écrit : 4 juil. 2019, 16:21 Mwais... L'adolescence ça a pas que des avantages... :/
Et puis de toutes façons, la paye de mes parents me convient très bien ! ;)
Tu verras plus tard les avantages .
Dernière modification par Mary Mage le 5 juil. 2019, 11:08, modifié 1 fois.

Eiaha e moemoea i to ' oe oraraa ,a ora ra i ta oe moemoea
Le Flood des Nouveaux
Peut-être, mais pour l'instant, c'est pas très concluant... x)

• ‘til it seemed

ent‘r‘êvée
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Yu ! :cute: Ton prénom m'a donné du fil à retordre... mon correcteur ne cessait de marquer "yo" ! :wise:

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”