6 juil. 2019, 15:38
Le Flood des Nouveaux
Bonjour tout le monde vous allez bien ☺
Eiaha e moemoea i to ' oe oraraa ,a ora ra i ta oe moemoea
6 juil. 2019, 16:17
Le Flood des Nouveaux
Hey !
En temps que nouvelle sur le site j’avoue avoir encore quelques difficultés de compréhension mais ça va beaucoup mieux
J’ai réussi à me trouver une marraine qui est franchement sympathique alors je pense que je vais bien réussir à m’intégrer!
J’espère que ça sera la cas de tout le monde !
En temps que nouvelle sur le site j’avoue avoir encore quelques difficultés de compréhension mais ça va beaucoup mieux
J’ai réussi à me trouver une marraine qui est franchement sympathique alors je pense que je vais bien réussir à m’intégrer!
J’espère que ça sera la cas de tout le monde !
Tessa Floyd xx
6 juil. 2019, 16:28
Le Flood des Nouveaux
Ça va
Je suis bien bien aidée par ma marraine , que je remercie pour sa patience et sa bonne humeur , et par une amie qui est là pour me motiver :)Je découvre un peu tous les jours .
Mouais. Il devait être écrit, quelque part dans la grande trame de l’Univers, que les hommes ne comprendraient jamais rien aux femmes
6 juil. 2019, 17:31
Le Flood des Nouveaux
Ah c'est bien tout ça, que de bonnes nouvelles haha vous avez vu le jeu de mots ? nouvelles / nouvelles .. ha, non ? comment ça c'est pas drôle ? bon bon ça va, je sors...
Contente que vous preniez vos marques
de chouettes rp en perspective alors [se frotte les mains]
Contente que vous preniez vos marques
6 juil. 2019, 17:31
Le Flood des Nouveaux
On remercie les marraines de nous aidées à nous intégrer aussi bien haha !
Tessa Floyd xx
6 juil. 2019, 21:56
Le Flood des Nouveaux
Oh !!! Ma filleule, tu es adorable !! Merci à vous de nous avoir acceptée comme marraine !!Tessa Floyd a écrit : 6 juil. 2019, 17:31 On remercie les marraines de nous aidées à nous intégrer aussi bien haha !
Sinon bienvenue à tous sur PFR (= Poudlard.fr) et amusez-vous bien !
6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte 
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !
6 juil. 2019, 22:59
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à tous les nouveaux
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp
6 juil. 2019, 23:52
Le Flood des Nouveaux
Emelyne O'Brien a écrit : 6 juil. 2019, 21:56Oh !!! Ma filleule, tu es adorable !! Merci à vous de nous avoir acceptée comme marraine !!Tessa Floyd a écrit : 6 juil. 2019, 17:31 On remercie les marraines de nous aidées à nous intégrer aussi bien haha !N'oubliez pas les parrains
Eux aussi font du très bon travail !
Sinon bienvenue à tous sur PFR (= Poudlard.fr) et amusez-vous bien !![]()
Tessa Floyd xx
7 juil. 2019, 08:04
Le Flood des Nouveaux
Toute mes excuses pour t'avoir appeler Miss, ce n'était qu'une..Regrettable erreurYu Zhao a écrit :Off courseRedose Kellouai a écrit : Bienvenue Miss Zaho j'espère que tu t’intégreras bien, puis-je t'appeler par ton prénom ?![]()
mister Zhao pour vous servir, quatrième de ma lignée, cinquième au titre de chef de clan, premier né de ma branche, troisième dan de mangeur de pudding !
Je te conseille de mettre cette description dans ta signature, elle est... Parfaite.
Bienvenue Tessa Floyd !
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha