Le Flood des Nouveaux

Bonjour tout le monde vous allez bien ☺

Eiaha e moemoea i to ' oe oraraa ,a ora ra i ta oe moemoea
Le Flood des Nouveaux
Salut ! ça va et vous ?

~ 2 ème année RP ~
Le Flood des Nouveaux
Hey !
En temps que nouvelle sur le site j’avoue avoir encore quelques difficultés de compréhension mais ça va beaucoup mieux ;)

J’ai réussi à me trouver une marraine qui est franchement sympathique alors je pense que je vais bien réussir à m’intégrer!

J’espère que ça sera la cas de tout le monde !

Tessa Floyd xx
Le Flood des Nouveaux
Ça va :) Je suis bien bien aidée par ma marraine , que je remercie pour sa patience et sa bonne humeur , et par une amie qui est là pour me motiver :)Je découvre un peu tous les jours .

Mouais. Il devait être écrit, quelque part dans la grande trame de l’Univers, que les hommes ne comprendraient jamais rien aux femmes
Le Flood des Nouveaux
Ah c'est bien tout ça, que de bonnes nouvelles haha vous avez vu le jeu de mots ? nouvelles / nouvelles .. ha, non ? comment ça c'est pas drôle ? bon bon ça va, je sors...
Contente que vous preniez vos marques ^^ de chouettes rp en perspective alors [se frotte les mains]
Le Flood des Nouveaux
On remercie les marraines de nous aidées à nous intégrer aussi bien haha !

Tessa Floyd xx
Le Flood des Nouveaux
Tessa Floyd a écrit : 6 juil. 2019, 17:31 On remercie les marraines de nous aidées à nous intégrer aussi bien haha !
Oh !!! Ma filleule, tu es adorable !! Merci à vous de nous avoir acceptée comme marraine !! ;) N'oubliez pas les parrains ;) Eux aussi font du très bon travail ! ;)

Sinon bienvenue à tous sur PFR (= Poudlard.fr) et amusez-vous bien ! ;)

6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte ;)
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à tous les nouveaux ^^

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp
Le Flood des Nouveaux
Emelyne O'Brien a écrit : 6 juil. 2019, 21:56
Tessa Floyd a écrit : 6 juil. 2019, 17:31 On remercie les marraines de nous aidées à nous intégrer aussi bien haha !
Oh !!! Ma filleule, tu es adorable !! Merci à vous de nous avoir acceptée comme marraine !! ;) N'oubliez pas les parrains ;) Eux aussi font du très bon travail ! ;)

Sinon bienvenue à tous sur PFR (= Poudlard.fr) et amusez-vous bien ! ;)

;) merci à toi! Et oui il ne faut pas oublier les parrains c’est vrai😊

Tessa Floyd xx
Le Flood des Nouveaux
Yu Zhao a écrit :
Redose Kellouai a écrit : Bienvenue Miss Zaho j'espère que tu t’intégreras bien, puis-je t'appeler  par ton prénom ? ^^
Off course  :meninblack:  mister Zhao pour vous servir, quatrième de ma lignée, cinquième au titre de chef de clan, premier né de ma branche, troisième dan de mangeur de pudding !
Toute mes excuses pour t'avoir appeler Miss, ce n'était qu'une..Regrettable erreur :doubt:
Je te conseille de mettre cette description dans ta signature, elle est... Parfaite.

Bienvenue Tessa Floyd !

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha