26 juin 2019, 10:39
Bureau des Arbitrages
Ba oui je ne vois pas où est le problème
C’est une simple question de choix. Les Poufsouffle font le choix de ne pas réclamer. Mais ça ne veut pas dire que toutes les autres équipes seront obligé de faire pareil. Dans tous les sports/jeux il y a des équipes qui sont uniquement là pour gagner et d’autres pour s’amuser. C’est inutile de priver une catégorie ou l’autre de participer.
D’ailleurs, c’est pas que les Poufsouffles « acceptent » de ne pas faire de réclamations. L’arbitre leur a laissé le choix. Ce n’est ni à toi ni à moi de remettre en cause ce choix.
C’est une simple question de choix. Les Poufsouffle font le choix de ne pas réclamer. Mais ça ne veut pas dire que toutes les autres équipes seront obligé de faire pareil. Dans tous les sports/jeux il y a des équipes qui sont uniquement là pour gagner et d’autres pour s’amuser. C’est inutile de priver une catégorie ou l’autre de participer.
D’ailleurs, c’est pas que les Poufsouffles « acceptent » de ne pas faire de réclamations. L’arbitre leur a laissé le choix. Ce n’est ni à toi ni à moi de remettre en cause ce choix.
Capitaine des Crochets d'Argent
26 juin 2019, 11:09
Bureau des Arbitrages
Je t'ai répondu au CB pour pas polluer ici.
Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019
26 juin 2019, 19:52
Bureau des Arbitrages
Amen.
L'intersaison sera une bonne occasion d'aborder la façon de traiter cet oubli, monsieur Martin. A l'heure actuelle, je n'ai pas de réponse juste à vous donner. J'ai mon opinion sur le sujet, bien sûr, mais je préfère en discuter avec mon successeur qui, au bout du compte, choisira l'option la plus adaptée à sa façon d'arbitrer.
L'intersaison sera une bonne occasion d'aborder la façon de traiter cet oubli, monsieur Martin. A l'heure actuelle, je n'ai pas de réponse juste à vous donner. J'ai mon opinion sur le sujet, bien sûr, mais je préfère en discuter avec mon successeur qui, au bout du compte, choisira l'option la plus adaptée à sa façon d'arbitrer.
PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
27 juin 2019, 15:05
Bureau des Arbitrages
Bonjour Mr Blackwave,
Pardonnez moi d’ignorer la grosse annonce que vous avez fait juste au dessus, un hibou plus personnel devrait arriver pour aborder mes sentiments quant à votre départ de ce pan de ML.
Nous avons trouvé ce cas où il est clairement explicité que le gardien peut jouer si c’est l’adverse qui récupère une relance ratée. Notre situation est-elle différente ? Ou bien peut-on partir du principe que je peux jouer ?
Merci d’avance pour votre temps.
Et dire que vous disiez que ce match n’avait pas d’enjeux... Je pense que je ne suis pas le seul à vouloir assurer un beau spectacle, un très beau dernier match.
Bonne après-midi.
Pardonnez moi d’ignorer la grosse annonce que vous avez fait juste au dessus, un hibou plus personnel devrait arriver pour aborder mes sentiments quant à votre départ de ce pan de ML.
Nous avons trouvé ce cas où il est clairement explicité que le gardien peut jouer si c’est l’adverse qui récupère une relance ratée. Notre situation est-elle différente ? Ou bien peut-on partir du principe que je peux jouer ?
Merci d’avance pour votre temps.
Et dire que vous disiez que ce match n’avait pas d’enjeux... Je pense que je ne suis pas le seul à vouloir assurer un beau spectacle, un très beau dernier match.
Bonne après-midi.
Voyageur amateur ~ Digne héritier de l’esprit Weasley ~ commerçant en herbe
27 juin 2019, 22:04
Bureau des Arbitrages
Non, elle n'est pas différente. Je savais que j'avais oublié quelque chose sur la dernière résolution. Ça m'a trotté dans la tête toute la journée sans que je n'ai l'opportunité de jeter un coup d’œil, mais vous avez trouvé, bravo, j'ai bien oublié d'écrire que si les Crochets d'Argent récupéraient le Souafle, vous pouviez intervenir.
Mea culpa, vous pouvez jouer !
Mea culpa, vous pouvez jouer !
28 juin 2019, 01:49
Bureau des Arbitrages
Merci beaucoup !
Un simple morceau de phrase peut nous faire douter
désolé...
Bonne fin de soirée
Un simple morceau de phrase peut nous faire douter
Bonne fin de soirée
Voyageur amateur ~ Digne héritier de l’esprit Weasley ~ commerçant en herbe
29 juin 2019, 08:23
Bureau des Arbitrages
Absence annoncée :
J'annonce une absence totale pour ce week-end (samedi 29 et dimanche 30 compris donc) et un retour aux commandes prévu pour lundi. Bon week-end à toutes et à tous !
5 juil. 2019, 22:22
Bureau des Arbitrages
Nouvelle absence :
Je ne serai pas en mesure de poster une résolution avant lundi. Je n'aurais tout simplement pas accès à l'ordinateur qui me permet de le faire. Bon week-end à tous !
7 juil. 2019, 15:50
Bureau des Arbitrages
Bonjour Monsieur Blackwave,
Nous voudrions savoir, dans la situation actuelle du match si Wilson peut faire une déstabilisation sachant qu’on a récupérée le Souafle mais qu’il était libre en début du tour.
Bonne journée.
Les Crochets d’Argent.
Nous voudrions savoir, dans la situation actuelle du match si Wilson peut faire une déstabilisation sachant qu’on a récupérée le Souafle mais qu’il était libre en début du tour.
Bonne journée.
Les Crochets d’Argent.
7 juil. 2019, 15:52
Bureau des Arbitrages
Il est invité à jouer dans la résolution, il peut jouer. :)
Bonne journée les Crochets d’Argent !
Bonne journée les Crochets d’Argent !