Inscription
Connexion
04 juil. 2019, 18:54
 Animation  Les petits potionnistes
Certains ne perdent pas le nord, nous avions effectivement oublié d'envoyer le vers de terre... C'est chose faite! Faites en bonne usage T-)

Serpentard - 4ème année RP
04 juil. 2019, 19:03
 Animation  Les petits potionnistes
Merchi pour les "friandises"  :ninja: (Edit : ah, très important le ver de terre en effet, pour composter ma pelure, écologique !)

Bonjour ! Merci Nora et Vanellia, c'était une animation complète, et vraiment bien géré au niveau délai, envoi de hibou, message et tout ça :) 

Les épreuves étaient variées, pour la plupart assez difficile ! Chaque résolution a été une souffrance  :hypno:
Il y avait parfois beaucoup de possibilités données par vos phrases dans les épreuves à énigme, mais je suppose que le but était que ça ne soit pas facile  :yes: Je reconnait ça, mais ça m'amène au point noir de l'animation selon moi, à savoir que les épreuves étaient bien assez dures comme ça, mais pourtant les effectuer donnait un bonus plutôt limité (ou alors je suis une idiote). Par exemple le dernier indice m'a fait choisir directement la -1, car je n'ai pas compris la seconde phrase comme foncièrement négative. 
J'ai donc eu le sentiment qu'une grosse récompense s'est jouée à la chance. J'avais oublié que des points avaient été joués au carnaval, mais il n'y en avait pas tant.

En tout cas bravo, c'était une bonne animation !

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
07 juil. 2019, 22:11
 Animation  Les petits potionnistes
Nous sommes désolées de constater que certaines personnes ont mal interprété les indices donnés. En effet en précisant dans nos hiboux qu'ils étaient là pour aider à ne pas faire le mauvais choix, nous pensions qu'il était clair que cela désignait le mauvais ingrédient. Nous prenons bien toutes vos remarques et comptes et ne manquerons pas de nous y référer lors de la création de notre prochaine animation !

Merci aux personnes qui ont donné leur avis, ça nous aide beaucoup. Nous espérons que vous vous êtes tous amusés !

Vos PeC.

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale