9 juil. 2019, 17:57
Le Flood des Nouveaux
Et oui, mais plus pour longtemps.
Je vais aller me recoucher avant de mourir de fatigue sur place...
Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps !
"He was an angel craving chaos. He was a demon seeking peace."
9 juil. 2019, 17:59
Le Flood des Nouveaux
oki
repose toi bien c'est cool de te revoir
Mejor es deseo que fastidio.
10 juil. 2019, 13:56
Le Flood des Nouveaux
Salut tout le monde vous allez bien je reviens parmi vous
Peut-être que tu pourrais être la lumière Qui ouvre mes yeux .
10 juil. 2019, 14:22
Le Flood des Nouveaux
Très bien Selena bon retour parmi nous ☺
Eiaha e moemoea i to ' oe oraraa ,a ora ra i ta oe moemoea
10 juil. 2019, 14:25
Le Flood des Nouveaux
Merci Mary
Peut-être que tu pourrais être la lumière Qui ouvre mes yeux .
10 juil. 2019, 14:30
Le Flood des Nouveaux
Bonjour Diana !
Camélia 1ère année RP et devoir...
Camillus nunquam titillandus
Ce qui signifie : Ne jamais chatouiller une Camélia
Fait partie de la LASH
10 juil. 2019, 16:32
Le Flood des Nouveaux
Bonjour Alice ! Comment vas-tu ?
Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.
10 juil. 2019, 21:10
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à tous !
La plupart d'entre vous sont nouveaux, mais croyez-moi vous pourrez déjà rendre fiers votre maison et ses habitants !
La plupart d'entre vous sont nouveaux, mais croyez-moi vous pourrez déjà rendre fiers votre maison et ses habitants !
Mais prenez garde, préparez-vous à combattre des dragons, à gravir les étoiles, à....Comment ça c'est pas le texte ? Ils auront pas des redoutables épreuves à passer ? une surprise ? ah bon... je me disais aussi que j'avais pas d'infos... Mais je peux quand même leur vendre du rêve, des paillettes et des petites licornes ?Un grand Tournoi est annoncé pour départager la meilleure maison, à la demande de nos professeurs ! Vous verrez dans le parc et vos salle communes respectives les informations relatives à la sélection des champions.
C'est par ici !
Bref, Bienvenue dans... La Folie des Grandeurs
faut le lire avec une grosse voix qui résonne et qui fait peur et un "tatatatam" après.. ou une petite voix de fée haut perchée et des bruits étincelants, comme vous préférez
faut le lire avec une grosse voix qui résonne et qui fait peur et un "tatatatam" après.. ou une petite voix de fée haut perchée et des bruits étincelants, comme vous préférez
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
11 juil. 2019, 15:16
Le Flood des Nouveaux
O.O mais quelle somptueuse idée qu'est celle-ci!Redose Kellouai a écrit :Toute mes excuses pour t'avoir appeler Miss, ce n'était qu'une..Regrettable erreurYu Zhao a écrit :Off courseRedose Kellouai a écrit : Bienvenue Miss Zaho j'espère que tu t’intégreras bien, puis-je t'appeler par ton prénom ?![]()
mister Zhao pour vous servir, quatrième de ma lignée, cinquième au titre de chef de clan, premier né de ma branche, troisième dan de mangeur de pudding !
![]()
Je te conseille de mettre cette description dans ta signature, elle est... Parfaite.
Bienvenue Tessa Floyd !
je vais voir de ce pas pour faire tout ça.
coucou à tous le monde
Mister Zhao pour vous servir, quatrième de ma lignée, cinquième au titre de chef de clan, premier né de ma branche, troisième dan de mangeur de pudding !