12 juil. 2019, 11:17
Mes larmes...
Elisabeth venait de rentrer chez elle pour les grandes vacances, elle était très pressée d'arriver chez elle et retrouver ses parents. Lorsque le taxi la déposa enfin devant les grandes grilles noires du manoir des Edwards, la jeune fille sauta hors du véhicule, ouvrit la grille, la referma soigneusement et alla frapper à la porte.
Ce fut le majordome qui lui ouvrit en souriant:
-Bonjour Miss, bienvenue chez vous! Vous restez les deux mois ici cette année?
-Effectivement, je ne crois pas que mes parents aient prévu quelque chose! répondit-elle. Où sont ils d'ailleurs?
-Vos parents? Oh...Votre mère est à l'étage dans la bibliothèque!
- D'accord merci!
Elle posa ses affaires dans l'entrée, retira ses chaussures et couru rejoindre sa mère qui était tranquillement posée dans un fauteuil en train de lire et se jeta dans ses bras:
-Tu m'as trop manqué, c'était super Poudlard cette année encore!
-Toi aussi tu m'as manquée ma chérie, je suis contente de voir que tu as passé une bonne année!
-Où est papa que je puisse lui dire bonjour?
Un silence s'en suivit, très long... Puis Christiana le rompit:
-Ton père est parti, je n'ai aucune idée d'où il se trouve, il a appris les actualités de notre monde et n'a pas voulu nous mettre en danger toi et moi. Nous avons donc divorcés, et il est parti loin à l'étranger il me semble...
-Mais...
-Dorénavant si on te demande qui est ton père tu n'en a aucune idée, tu sais seulement qu'il t'a laissé son nom de famille et qu'il est une de ses créatures étranges et répugnantes appelée moldu compris?
Elisabeth fondit en larme avant de regarder sa mère et de lui dire en la regardant droit dans les yeux:
-C'est toi qui l'a poussé à partir, qui l'a rejeté, j'en suis sure!
-C'est moi qui ai divorcé en lui disant que je ne voulais plus de lui car il était moldu et qu'il ne servait à rien sauf à nous mettre en danger, et de là il a décider de partir...
Elisabeth pleurait, elle pleurait toute les larmes de son corps, après son frère c'était son père, cela ne s'arrêterait donc jamais? Elle cherchait quelqu'un sur qui décharger sa tristesse:
-Je le déteste, il nous abandonne tous, Antonn, toi et moi, de toute façon ça ne changeras rien! J'ai besoin de lui et lui il s'en va!
-Je sais ma puce.
-J'ai besoin d'être seule...
-Va un peu dans ta chambre.
C'est ce qu'elle fit...
Elle n'avait plus de frère...
Elle n'avait plus de père...
Elle était seule, seule et désespérée...
Elle ne pouvait plus ce permettre de décevoir la seule personne qui lui restait, sa mère. Sinon elle serait réellement seule...
Elle savait maintenant ce qu'était la souffrance...
Elle n'avait plus qu'a la combattre pour redevenir elle, Elisabeth et pas la fille qui sourit à tout le monde pour leur faire croire qu'elle est heureuse, juste elle...
Mais avant ça, elle devait verser ses larmes...
Ce fut le majordome qui lui ouvrit en souriant:
-Bonjour Miss, bienvenue chez vous! Vous restez les deux mois ici cette année?
-Effectivement, je ne crois pas que mes parents aient prévu quelque chose! répondit-elle. Où sont ils d'ailleurs?
-Vos parents? Oh...Votre mère est à l'étage dans la bibliothèque!
- D'accord merci!
Elle posa ses affaires dans l'entrée, retira ses chaussures et couru rejoindre sa mère qui était tranquillement posée dans un fauteuil en train de lire et se jeta dans ses bras:
-Tu m'as trop manqué, c'était super Poudlard cette année encore!
-Toi aussi tu m'as manquée ma chérie, je suis contente de voir que tu as passé une bonne année!
-Où est papa que je puisse lui dire bonjour?
Un silence s'en suivit, très long... Puis Christiana le rompit:
-Ton père est parti, je n'ai aucune idée d'où il se trouve, il a appris les actualités de notre monde et n'a pas voulu nous mettre en danger toi et moi. Nous avons donc divorcés, et il est parti loin à l'étranger il me semble...
-Mais...
-Dorénavant si on te demande qui est ton père tu n'en a aucune idée, tu sais seulement qu'il t'a laissé son nom de famille et qu'il est une de ses créatures étranges et répugnantes appelée moldu compris?
Elisabeth fondit en larme avant de regarder sa mère et de lui dire en la regardant droit dans les yeux:
-C'est toi qui l'a poussé à partir, qui l'a rejeté, j'en suis sure!
-C'est moi qui ai divorcé en lui disant que je ne voulais plus de lui car il était moldu et qu'il ne servait à rien sauf à nous mettre en danger, et de là il a décider de partir...
Elisabeth pleurait, elle pleurait toute les larmes de son corps, après son frère c'était son père, cela ne s'arrêterait donc jamais? Elle cherchait quelqu'un sur qui décharger sa tristesse:
-Je le déteste, il nous abandonne tous, Antonn, toi et moi, de toute façon ça ne changeras rien! J'ai besoin de lui et lui il s'en va!
-Je sais ma puce.
-J'ai besoin d'être seule...
-Va un peu dans ta chambre.
C'est ce qu'elle fit...
Elle n'avait plus de frère...
Elle n'avait plus de père...
Elle était seule, seule et désespérée...
Elle ne pouvait plus ce permettre de décevoir la seule personne qui lui restait, sa mère. Sinon elle serait réellement seule...
Elle savait maintenant ce qu'était la souffrance...
Elle n'avait plus qu'a la combattre pour redevenir elle, Elisabeth et pas la fille qui sourit à tout le monde pour leur faire croire qu'elle est heureuse, juste elle...
Mais avant ça, elle devait verser ses larmes...
3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)