10 juil. 2019, 13:20
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour je souhaiterais avoir @Ulysse Mage comme parrain j'aime beaucoup sa présentation ☺merci.
Peut-être que tu pourrais être la lumière Qui ouvre mes yeux .
10 juil. 2019, 16:01
Bonjour, @Selena Drew ! Je serais ravi d'être ton parrain.
Selena Drew devient ma filleule.
Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps !
"He was an angel craving chaos. He was a demon seeking peace."
10 juil. 2019, 16:20
MerciUlysse Mage a écrit : 10 juil. 2019, 16:01 Bonjour, @Selena Drew ! Je serais ravi d'être ton parrain.![]()
Selena Drew devient ma filleule.
10 juil. 2019, 20:34
Bonsoir !
Si c'est possible, j'aimerais s'il vous plait être parrainé, en effet, il y a beaucoup de facettes du forum ou de ce que je dois accomplir que je ne perçois pas forcément... Merci !
On impose le respect avec calme, en gardant sa prestance et non pas en s’agitant comme un lutin de Cornouaille.
Si c'est possible, j'aimerais s'il vous plait être parrainé, en effet, il y a beaucoup de facettes du forum ou de ce que je dois accomplir que je ne perçois pas forcément... Merci !
On impose le respect avec calme, en gardant sa prestance et non pas en s’agitant comme un lutin de Cornouaille.
10 juil. 2019, 20:38
Bonsoir Eden ! Je veux bien devenir ta marraine si tu m'acceptes.
11 juil. 2019, 16:38
Avec l'accord des RNA, Mary Mage devient ma filleule si elle le souhaite.
@Mary Mage
~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Code couleur : 3d85c6
11 juil. 2019, 18:20
Avec plaisir j'accepte !Amaryllis Lidwine a écrit : Bonsoir Eden ! Je veux bien devenir ta marraine si tu m'acceptes.![]()
11 juil. 2019, 18:51
D’accord ! Je t’envoie un hibou.
Eden Windsor devient mon filleul.
11 juil. 2019, 19:02
Bonjour !
Bon comme vous vous en doutez, si j'écris ici c'est que je viens d'arriver à Poudlard et j'aimerais qu'on m'aide un peu !
Est-ce que @Ulysse Mage tu serais disponible ? J'ai beaucoup aimé ta présentation !
Merci
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Bon comme vous vous en doutez, si j'écris ici c'est que je viens d'arriver à Poudlard et j'aimerais qu'on m'aide un peu !
Est-ce que @Ulysse Mage tu serais disponible ? J'ai beaucoup aimé ta présentation !
Merci
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
12 juil. 2019, 12:31
Bonjour !
Comme tout le monde j'ai besoin d'aide pour l'intégration et aussi pour comprendre certains éléments du contexte. J'ai un peu de mal avec la temporalité et les différences d'âge RP/ devoirs (et pourtant j'ai lu avec attention toutes les infos ou presque de l'encyclopédie -_-')
Si c'est possible, j'aimerais bien être marrainée par @Katherine Bailey.
Bonne journée!
Serdaigle, et fière de l'aigle ! Hum... de l'être !
Ur'Quhaël, membres originels du mouvement Azaëlien. Présidente et membre émérite du fanclub.
Darkolivegreen | #556B2F
Comme tout le monde j'ai besoin d'aide pour l'intégration et aussi pour comprendre certains éléments du contexte. J'ai un peu de mal avec la temporalité et les différences d'âge RP/ devoirs (et pourtant j'ai lu avec attention toutes les infos ou presque de l'encyclopédie -_-')
Si c'est possible, j'aimerais bien être marrainée par @Katherine Bailey.
Bonne journée!
Serdaigle, et fière de l'aigle ! Hum... de l'être !
Ur'Quhaël, membres originels du mouvement Azaëlien. Présidente et membre émérite du fanclub.
Darkolivegreen | #556B2F