16 juil. 2019, 00:05
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenu les nouveaux !
Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom
16 juil. 2019, 00:11
Merci à tous pour votre accueil
Erwann entre en 2ème année RP (Il a donc 12 ans)
16 juil. 2019, 09:29
Bienvenue Erwann & Marie !
On impose le respect avec calme, en gardant sa prestance et non pas en s’agitant comme un lutin de Cornouaille.
16 juil. 2019, 09:58
Bienvenue à Marie et Erwann!
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
16 juil. 2019, 10:00
Bienvenue Erwann !
N'hésite pas à m'écrire si tu en as envie, pour faire connaissance, RP ou pour poser une question !
À bientôt sur PFR et amuse toi bien !
N'hésite pas à m'écrire si tu en as envie, pour faire connaissance, RP ou pour poser une question !
À bientôt sur PFR et amuse toi bien !
Ne t'approche pas trop, je brûle... ODN-SOH
(Super) Trinouille ~ Team Poussin Caméléon ! Calamar ... FORMATION TORTUE ! TL(B)C
16 juil. 2019, 11:18
Bienvenue à Marie et Erwann
.
Mejor es deseo que fastidio.
16 juil. 2019, 11:27
Bienvenue Eileen, Mary et Erwann
Gregory Arnold
16 juil. 2019, 12:46
Bonne intégration à tous les nouveaux arrivants !
belle, romantique, rouge (Paige 2026)
16 juil. 2019, 13:37
Oui merci, je suis déjà parrainerEden Windsor a écrit : 15 juil. 2019, 21:12Si ce n'est pas fait, je te suggère de te faire parrainer afin d'être aidée dans les premières démarches et t'habituer, sinon ne t'en fais pas, tu peux paraître perdue au début mais cela se règle très vite.Amelia Murphy a écrit : Merci a tous pour ces messages de bienvenue, j'espère que je vais arriver a me débrouiller, même si c'est pas encore gagné lol![]()
![]()
![]()
Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis.
16 juil. 2019, 14:12
Perfecto !
On impose le respect avec calme, en gardant sa prestance et non pas en s’agitant comme un lutin de Cornouaille.