Le Flood des Nouveaux

Mais heuu :'(  Siouplaît ?
J'aime les cornes d'abondance. Au moins on peut manger autant qu'on veut ça se voit même pas. (Sauf sur la graisse du ventre bien sûr, mais ça, on s'en fiche.)

• ‘til it seemed
that Sense was breaking through — •

ent‘r‘êvée
Le Flood des Nouveaux
:ninja: L'avenir nous le dira, il paraît

Bon bon... *donne de la pâte à tartiner*

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Le Flood des Nouveaux
Kyana Lewis a écrit : 17 juil. 2019, 15:37 Pourquoi des Poufsouffle ? C'est mieux Serdaigle ! Bienvenue Jane et Melody quand même ! Bonne intégration ?
Je dois être trop loyale et travailleuse pour aller ailleurs qu'à poufsouffle 😂
Le Flood des Nouveaux
Vouiii merci !
Pfff @Melody Thomas nous aussi on est travailleurs ! M'enfin bon... ce qui est fait est fait, pas vrai ? Conseil : ne fais pas de devoirs (ça nous fera plus de chances pour gagner. Héhé.)

• ‘til it seemed
that Sense was breaking through — •

ent‘r‘êvée
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à @Melody Thomas d'ailleurs pourquoi ton nom est écrit  Melody sur ton étiquette  et tu l'écris Mélody ? c'est la première fois que je vois quelqu'un faire une faute dans son prénom :lol:

Septième année RP
Le Flood des Nouveaux
Taylor Bagholmes a écrit : 17 juil. 2019, 16:29 Bienvenue à @Melody Thomas d'ailleurs pourquoi ton nom est écrit  Melody sur ton étiquette  et tu l'écris Mélody ? c'est la première fois que je vois quelqu'un faire une faute dans son prénom :lol:
c'est le correcteur automatique qui m'a mis l'accent
Kyana Lewis a écrit : 17 juil. 2019, 16:26 Vouiii merci !
Pfff @Melody Thomas nous aussi on est travailleurs ! M'enfin bon... ce qui est fait est fait, pas vrai ? Conseil : ne fais pas de devoirs (ça nous fera plus de chances pour gagner. Héhé.)
Je ne vais pas vous laissez gagner aussi facilement
Le Flood des Nouveaux
Comment ça, personne ne defend Serpentard ?!

Aucune maison n'est supérieure à une autre, nous avons tous nos qualités et nos défauts, et c'est pour cela que les amitiés inter-maisons sont si géniales : on peut se compléter et s'améliorer entre nous ! Les conflits inter-maisons sont vieux et datent de Voldemort... nous ne devrions pas nous concentrer sur "qui est la meilleure Maison", mais sur "comment faire pour améliorer la vue des autres Maisons sur la Sienne"...

*est surprise de son éloquence...*
Dernière modification par Trinity Maximoff le 17 juil. 2019, 17:01, modifié 1 fois.

Ne t'approche pas trop, je brûle... ODN-SOH
(Super) Trinouille ~ Team Poussin Caméléon ! Calamar ... FORMATION TORTUE ! TL(B)C
Le Flood des Nouveaux
Melody Thomas a écrit :
Taylor Bagholmes a écrit : Bienvenue à @Melody Thomas d'ailleurs pourquoi ton nom est écrit  Melody sur ton étiquette  et tu l'écris Mélody ? c'est la première fois que je vois quelqu'un faire une faute dans son prénom :lol:
c'est le correcteur automatique qui m'a mis l'accent
Oki d'ac ^^" Pas de soucis Melody, d'ailleurs, c'est pour moi l'un des meilleurs prénoms au monde :P

Septième année RP
Le Flood des Nouveaux
Haha merci taylor
Le Flood des Nouveaux
De rien ^^ C'est la vérité ;)

Septième année RP