17 juil. 2019, 17:00
Le Flood des Nouveaux
Effectivement, quelle éloquence Trinou ! T'inquiète, c'était juste pour les embêterTrinity Maximoff a écrit : Comment ça, personne ne defend Serpentard ?!
Aucune maison n'est supérieure à une autre, nous avons tous nos qualités et nos défauts, et c'est pour cela que les amitiés inter-maisons sont si géniales : on peut se compléter et s'améliorer entre nous ! Les conflits inter-maisons sont vieux et datent de Vous Savez Qui... nous ne devrions pas nous concentrer sur "qui est la meilleure Maison", mais sur "comment faire pour améliorer la vue des autres Maisons sur la Sienne"...
*est surprise de son éloquence...*
Ne devrions-nous pas l'appeler par son vrai nom, Voldemort ? Après tout, il est mort, non ? N'était-ce pas le combat de l'un des plus grands sorciers de ce monde, que d'appeler ce mage noir par son vrai nom ? Sorcier qui a d'ailleurs prononcé une phrase que j'apprécie particulièrement : "La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même". Or actuellement, nous n'avons pas besoin de nous encombrer d'une telle peur, au vu de celle que nous pourrions éprouver à cause des évènements actuels...
*est fière de sa répartie*
Héhé.
• ‘til it seemed
that Sense was breaking through — •
ent‘r‘êvée
that Sense was breaking through — •
ent‘r‘êvée
17 juil. 2019, 17:02
Le Flood des Nouveaux
Voi.... la !
Edité
Kya, je te kidnappe pour un RP, à bientôt tout le monde !
*emmène Kya*
Edité
Kya, je te kidnappe pour un RP, à bientôt tout le monde !
*emmène Kya*
Ne t'approche pas trop, je brûle... ODN-SOH
(Super) Trinouille ~ Team Poussin Caméléon ! Calamar ... FORMATION TORTUE ! TL(B)C
17 juil. 2019, 17:32
Le Flood des Nouveaux
Je suis dacord avec toi Trinity!
Au passage bienvenue Mélody !
Dernière modification par Samantha Snow le 17 juil. 2019, 17:39, modifié 2 fois.
S.S.
"La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée."
17 juil. 2019, 17:36
Le Flood des Nouveaux
*lui fait un gros bisou*
Voila ! Enfin quelqu'un de raisonnable !
Viens, on fonde le club de la Ligue d'Ouverture pour l'esprit Libre !
Ou alors le Mouvement Dénonciateurs des anciennes Réformes...
(Super) Trinouille ~ Team Poussin Caméléon ! Calamar ... FORMATION TORTUE ! TL(B)C
17 juil. 2019, 17:40
Le Flood des Nouveaux
Ouais bonne idée !
Par contre je préfère "La Ligue d'Ouverture pour l'esprit libre".
S.S.
17 juil. 2019, 17:43
Le Flood des Nouveaux
Qui veit rejoindre le LOL ? Qui veut rejoindre le LOL ?
*Distribue des tracts*
Soirées mousse inter-Maisons, RP amicaux entre Gryffons et Serpys, partage et bonheur !
*Distribue des tracts*
Soirées mousse inter-Maisons, RP amicaux entre Gryffons et Serpys, partage et bonheur !
17 juil. 2019, 17:47
Le Flood des Nouveaux
*Prend un des flyers avec envie*Trinity Maximoff a écrit : 17 juil. 2019, 17:43 Qui veit rejoindre le LOL ? Qui veut rejoindre le LOL ?
*Distribue des tracts*
Vive l'amitié inter-maison !
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
17 juil. 2019, 17:47
Le Flood des Nouveaux
Voilà le genre de propos que j'aime lire
Les nouveaux petits sorciers, j'espère que votre arrivée à Poudlard se fait sans encombre
17 juil. 2019, 17:50
Le Flood des Nouveaux
*trinque avec Britanny*
Vous savez quoi ? Je vais faire un RP libre pour créer ce club. Ouais, sérieusement. Vous êtes tous invités ! Sauf ceux qui comptent tout gâcher en venant et en se disputant avec les autres, mais personne est comme ça sur PFR
Je le mettrai... quelque part.
Vous savez quoi ? Je vais faire un RP libre pour créer ce club. Ouais, sérieusement. Vous êtes tous invités ! Sauf ceux qui comptent tout gâcher en venant et en se disputant avec les autres, mais personne est comme ça sur PFR
Je le mettrai... quelque part.
17 juil. 2019, 17:58
Le Flood des Nouveaux
Je participerais à ce RP, ça a l'air amusant !
Vive la LOL !
S.S.