Le Flood des Nouveaux

Oulaah ! Mais qu'est-ce dont que tous ces propos ?! :what: Tout le monde sait que Serpentard est la meilleure maison :wise: Un RP libre où on peut se disputer ? Intéressant T-)

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
Le Flood des Nouveaux
Le RP est en ligne !
Il est au bord du lac, et très facile à identifier !
Hestia, je sais que Serpentard est la meilleure Maison, enfin ! J'essaie juste de faire une bonne action, une seule dans l'année de ma Trinouille !

@Samantha Snow, à toi de jouer 😉
Dernière modification par Trinity Maximoff le 17 juil. 2019, 18:28, modifié 1 fois.

Ne t'approche pas trop, je brûle... ODN-SOH
(Super) Trinouille ~ Team Poussin Caméléon ! Calamar ... FORMATION TORTUE ! TL(B)C
Le Flood des Nouveaux
Hestia Andrew a écrit : 17 juil. 2019, 18:24 Oulaah ! Mais qu'est-ce dont que tous ces propos ?! :what: Tout le monde sait que Serpentard est la meilleure maison :wise: Un RP libre où on peut se disputer ? Intéressant T-)
Hestia :sad:

2ème année RP | En baisse d'activité.
Le Flood des Nouveaux
Miss Andrew est irrécupérable dans son amour non réciproque pour Serpentard :grin: mais on l'aime tout de même, elle est motivante à sa manière :innocent:
Le Flood des Nouveaux
Trinity tu a déjà poster le RP ! :shock2:

S.S.
"La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée."
Le Flood des Nouveaux
Samantha Snow a écrit : 17 juil. 2019, 18:29 Trinity tu a déjà poster le RP ! :shock2:
Je suis super Trinouille, tous le savent !
Noah Kennedy aussi a pu être surpris par ma rapidité...

Ne t'approche pas trop, je brûle... ODN-SOH
(Super) Trinouille ~ Team Poussin Caméléon ! Calamar ... FORMATION TORTUE ! TL(B)C
Le Flood des Nouveaux
Trinity Maximoff a écrit :
Samantha Snow a écrit : Trinity tu a déjà poster le RP !  :shock2:
Je suis super Trinouille, tous le savent !
Noah Kennedy aussi a pu être surpris par ma rapidité...
Je serais plus sur "Super Trinou", ça te va mieux. Je vais y participer, je pense, quand cette bataille de coussins mémorable avec ma cousine sera terminée :D J'avoue que moi aussi j'ai été surprise... Super Trinou(ille) est dans la place !

• ‘til it seemed
that Sense was breaking through — •

ent‘r‘êvée
Le Flood des Nouveaux
Bonjour ou Bonsoir :3

*regarde les peintures*
Le Flood des Nouveaux
*saute sur Louka et fait un énooooooorme câlin* ♥♥♥ Bienvenue \o/

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp
Le Flood des Nouveaux
On ne saute pas sur les gens comme ça QwQ