19 juil. 2019, 17:30
Le Flood des Nouveaux
Tu vas t'y faire UlysseUlysse Mage a écrit : 19 juil. 2019, 17:26 Moi aussi.Il est tout mignon, avec ces deux petites couettes.
Edit : Pourquoi je me fais doubler par tout le monde ?Et oui, c'est très bizarre d'avoir deux Taylor dans mes hiboux, je m'y perds.
Ceux que nous aimons ne nous quittent jamais vraiment.
19 juil. 2019, 17:31
Le Flood des Nouveaux
Bien sur.
De toute façon Taylor B. c'est Taylouche, et Taylor M. c'est Taylor.
Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps !
"He was an angel craving chaos. He was a demon seeking peace."
19 juil. 2019, 17:32
Le Flood des Nouveaux
Exactement
Taylor, J'espère que tu auras du répondant avec Ulysse
même si c'est mon meilleur ami, faut pas se laisser faire
Taylor, J'espère que tu auras du répondant avec Ulysse
Septième année RP
19 juil. 2019, 17:41
Le Flood des Nouveaux
Sa marche pour le moment tout va bien il est gentil avec moiTaylor Bagholmes a écrit : 19 juil. 2019, 17:32 Exactement![]()
Taylor, J'espère que tu auras du répondant avec Ulyssemême si c'est mon meilleur ami, faut pas se laisser faire
![]()
19 juil. 2019, 17:41
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Taylor
Oh, salut Taylor !
T'as vu, j'ai répondu au RP ? Comment ça, ça fait un mois ? Non, j'ai pas d'excuses, désolée...
ÉDIT : pour le moment...
Tu verras après... Je plaisante, je suis (presque) sur qu'Ulysse est super sympa !
EDIT2 : pardon Taylor (B), j'l'ai pas fini, le RP... Mais presque, tu as ta réponse dans la journée ! Je m'embrouille, j'ai répondu à un autre RP juste avant de commencer ma réponse pour le nôtre...
Oh, salut Taylor !
ÉDIT : pour le moment...
EDIT2 : pardon Taylor (B), j'l'ai pas fini, le RP... Mais presque, tu as ta réponse dans la journée ! Je m'embrouille, j'ai répondu à un autre RP juste avant de commencer ma réponse pour le nôtre...
Dernière modification par Geneva King le 19 juil. 2019, 17:44, modifié 1 fois.
Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
19 juil. 2019, 17:43
Le Flood des Nouveaux
Ulysse est très gentil, c'est vrai, je le concède
mais parfois, il faut taper sur le clou, enfin avec le personnage, pas avec le joueur en lui-même, car il est adorable 
Geneva, c'est pas grave, ne t'en fais pas, tu as le temps, d'ailleurs je crois que j'ai déjà répondu au dessus de ta réponse
mais parfois, il faut taper sur le clou, enfin avec le personnage, pas avec le joueur en lui-même, car il est adorable Geneva, c'est pas grave, ne t'en fais pas, tu as le temps, d'ailleurs je crois que j'ai déjà répondu au dessus de ta réponse
Septième année RP
19 juil. 2019, 17:49
Le Flood des Nouveaux
MERCI à vous tous
Ulysse est sympa
avec moi .
19 juil. 2019, 17:58
Le Flood des Nouveaux
Mais de rien, Taylor !
Ça y est, j'ai réellement répondu au RP, cette fois.
Encore une fois, désolée pour le retard !
Ça y est, j'ai réellement répondu au RP, cette fois.
Deuxième année RP
19 juil. 2019, 18:08
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Taylor et tout les autres nou eaux également 
Tiens c'est marrant, Taylor M. on dirait que ton nom est un mix de Taylor Bagholmes et Ulysse Mage
Tiens c'est marrant, Taylor M. on dirait que ton nom est un mix de Taylor Bagholmes et Ulysse Mage
Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
19 juil. 2019, 18:21
Le Flood des Nouveaux
C'est un mélange des deuxAnabelle Franck a écrit : 19 juil. 2019, 18:08 Bienvenue Taylor et tout les autres nou eaux également
Tiens c'est marrant, Taylor M. on dirait que ton nom est un mix de Taylor Bagholmes et Ulysse Mage![]()