Le Flood des Nouveaux

Un nom  pour un ship sur Ulysse et moi, je sais 😅 mais ça va, je reste Taylor ou Taylor B ou Tay' xD le premier qui dit Tay elle taille 😜

Septième année RP
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à vous :) 

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Le Flood des Nouveaux
Ou Taylouche... :grin:
En tout cas, ça fait bizarre de voir ce ship :lol: Peut-être est-ce prémonitoire et que ça indique qu'Ulyssounet et toi finirez ensemble ? <3 En tout cas, c'est vraiment une sacré coïncidence, pendant deux secondes, j'ai cru que j'avais la berlue !

Bonjour Oxy !

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Le Flood des Nouveaux
Je ne sais pas chez vous mais ici il fait enfin bon ! (avant la prochaine canicule…)

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Le Flood des Nouveaux
Oxy Wright a écrit : 20 juil. 2019, 10:36 Je ne sais pas chez vous mais ici il fait enfin bon ! (avant la prochaine canicule…)
Chez moi, ça a déjà commencé à chauffer depuis une heure ^^ Je cuit littéralement

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Le Flood des Nouveaux
Il fait bon avant la drache nationale de demain :lol:

Oh ne t'en fais pas Kat', appelez-moi comme vous voulez :lol: oui, Ulysse et moi on en avait parler que c'était drôle à voir, mais très bien aussi, car Taylor a son personnage appart entière et qu'on ne va pas l'imaginer de suite avec un lien de parenté avec Ulysse, et ma Taylor a un lien avec Ulysse. Ah je vais vous embrouiller avec tous les Taylor :(

Taylor ? Ça ne te dérange pas si quand je parle de personnage et donc quand je parle de ma Taylor, je précise le M. De ton nom de famille pour embrouiller personnage ? En tant que plume j'ai pas de soucis, mais c'est quand je parle pour les personnages ^^'

Septième année RP
Le Flood des Nouveaux
Enfin un peu de pluie ! Ça rafraîchit :biggrin:

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Le Flood des Nouveaux
Oui, mais bon, nous les Belges, chaque 21 juillet, jour de la fête nationale, on a toujours une demie heure à une heure de pluie à en faire tomber les cordes que je ne peux pas imaginer un 21 juillet belge sans pluie :lol:

Septième année RP
Le Flood des Nouveaux
Haha oui, ça doit pas être super chouette :lol:

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Le Flood des Nouveaux
Si c'est chouette ^^ au moins nous sommes de connaître avec certitude l'un des seuls jours de fraîcheur dans l'année xD
Dernière modification par Taylor Bagholmes le 20 juil. 2019, 11:03, modifié 1 fois.

Septième année RP