21 juil. 2019, 18:00
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à tous. Puissiez-vous vous plaire dans notre beau château et vous y sentir comme à la maison.
21 juil. 2019, 18:49
Bienvenue Alexa
Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
21 juil. 2019, 19:11
Bienvenue Alexa et tous les autres nouveaux que j'ai ratés ! J'espère que votre installation se passe bien
• ‘til it seemed
that Sense was breaking through — •
ent‘r‘êvée
that Sense was breaking through — •
ent‘r‘êvée
21 juil. 2019, 19:24
Bonjour à toutes et à tous
Pour que vous puissiez vous faire une petite idée de ce qu'a vécu Angela avant de débarquer à Poudlard, je vais tenter de résumer le contexte dans lequel elle a grandi. Fille de sorciers, elle a un frère plus âgé qu'elle de 7 ans qui se prénomme Adam et qui, tout comme elle, a été envoyé à Serpentard par le Choixpeau magique. La famille Sherwood vit depuis 9 ans maintenant dans un Manoir à Kingston, un lieu habité uniquement par des sorciers et qui se trouve non loin de North Berwick. Angela a appris à parler et lire très tôt, se plongeant ainsi souvent dans des livres pour répondre aux nombreuses questions qu'elle se posait. Bien que plus avancée que ses camarades (notamment en lecture et en mathématiques), elle s'attirait souvent les foudres de ses professeurs, car elle remettait toujours tout en question et ne respectait pas les règles qui n'étaient, à ses yeux, pas justifiées.
Le portrait chinois d'Angela :
Si mon personnage était une couleur, il serait le vert.
Si mon personnage était un animal, il serait un sphinx.
Si mon personnage était un plat, il serait une boîte de chocolat.
Si mon personnage était un métier, il serait Professeur.
Si mon personnage était un objet, il serait l'heurtoir en forme d'aigle qui garde l'entrée de la Salle Commune de Serdaigle.
Si mon personnage était un sport, il serait le saut en parachute.
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Par le plus grand des hasards !
Quelque chose à ajouter ?
Si j'utilise des mots ou des expressions qui ne sont pas françaises, n'hésitez pas à me le faire savoir en m'envoyant un MP...
Je me réjouis de découvrir vos personnages
Pour que vous puissiez vous faire une petite idée de ce qu'a vécu Angela avant de débarquer à Poudlard, je vais tenter de résumer le contexte dans lequel elle a grandi. Fille de sorciers, elle a un frère plus âgé qu'elle de 7 ans qui se prénomme Adam et qui, tout comme elle, a été envoyé à Serpentard par le Choixpeau magique. La famille Sherwood vit depuis 9 ans maintenant dans un Manoir à Kingston, un lieu habité uniquement par des sorciers et qui se trouve non loin de North Berwick. Angela a appris à parler et lire très tôt, se plongeant ainsi souvent dans des livres pour répondre aux nombreuses questions qu'elle se posait. Bien que plus avancée que ses camarades (notamment en lecture et en mathématiques), elle s'attirait souvent les foudres de ses professeurs, car elle remettait toujours tout en question et ne respectait pas les règles qui n'étaient, à ses yeux, pas justifiées.
Le portrait chinois d'Angela :
Si mon personnage était une couleur, il serait le vert.
Si mon personnage était un animal, il serait un sphinx.
Si mon personnage était un plat, il serait une boîte de chocolat.
Si mon personnage était un métier, il serait Professeur.
Si mon personnage était un objet, il serait l'heurtoir en forme d'aigle qui garde l'entrée de la Salle Commune de Serdaigle.
Si mon personnage était un sport, il serait le saut en parachute.
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Par le plus grand des hasards !
Quelque chose à ajouter ?
Si j'utilise des mots ou des expressions qui ne sont pas françaises, n'hésitez pas à me le faire savoir en m'envoyant un MP...
Je me réjouis de découvrir vos personnages
21 juil. 2019, 19:26
Bienvenue Angela ! ou re-bienvenue si tu as eu mon hibou avant
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
21 juil. 2019, 19:36
Bienvenue Angela et tous les autres nouveaux que j'ai loupé uspi
3ème année RP (2045-2046)
I'm waiting for a RPG with you Ly
Jules ma vie
21 juil. 2019, 19:41
Bienvenue Alexa et Angela
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
21 juil. 2019, 19:41
Bienvenue à Poudlard Angela !
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Azaël Liderick