Présentations des nouveaux arrivants

Bienvenue Angela !

Je suis d'accord avec la signature d'Oxy.
Amaryllis Lidwine, Deuxième Année
Troisième Année RP
Bienvenue à Poudlard! \o/

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp
Bienvenue à vous ! (:

On impose le respect avec calme, en gardant sa prestance et non pas en s’agitant comme un lutin de Cornouaille.
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Elle est la fille d'un couple aimant, les O'Connor. Son père, Arthur, travail au département des mystères, tandis que sa mère, Jeanne, est aurore. Elle n'est pas fille unique, bien au contraire, c'est pour cela que malgré qu'elle ait grandit dans un foyer aimant, elle s'est toujours sentit un peu de trop, décalée. En effet, elle est la seule fille d'une fratrie de trois enfant, c'est en plus la plus petite vu que ses frères sont tout deux plusieurs âgés qu'elle. Son enfance était heureuse, elle a grandit dans un monde emplit de magie, ne vivant que pour un moment : celui où elle ouvrirait la lettre qui l'enverrais à Poudlard découvrir plein de nouvelles choses. 

Le portrait chinois de votre personnage :
- Si mon personnage était une couleur, il serait… le jaune car cette couleur représente la joie ainsi que l'énergie. 
- Si mon personnage était un animal, il serait… un renard roux en raison de ses cheveux roux qui font qu'elle s'identifie souvent à cet animal, et qu'elle aime être entourer de personnes.
- Si mon personnage était un plat, il serait… des pâtes car c'est un plat simple que presque tout le monde aime bien malgré lui, un peu comme Charlie. 
- Si mon pernonnage était un métier, il serait… auto-entrepeneuse parce qu'elle aime croire en elle, en ses rêves et ses idées, même les plus farfelues. 
- Si mon personnage était un objet, il serait… une plume parce qu'elle a envie d'écrire son histoire avec pour seule limite son imagination, comme une plume qui retranscrit tout l'imagination d'un auteur sur le papier. 
- Si mon personnage était un sport, il serait… le football parce que c'est un sport classique, mais il faut se battre pour le pratiquer quand on est une fille et Charlie croit en ses rêves plus que tout au monde. De plus, le football est un sport d'équipe, et elle aime entourer. Pour finir, c'est un sport qui ne paraît pas violent, mais qui peut vite le devenir plus qu'on ne le pense. 

Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
C'est tellement con quand j'y repense. Je cherchais un moyen d'accéder, en vain, à l'ancien Pottermore, et j'ai finis par me résigner : ce n'était pas possible. Mais, il me manquait, j'ai donc finit par tapper "equivalent Pottermore" et "Rpg HP" ce qui m'a mener finalement sur ce site. 

Quelque chose à ajouter ?

Non, je ne pense pas. À moins que ce ne soit une question piège ?  :anxious:

"Ne change pas tes rêves. Change le monde."
Bienvenue à Poudlard Charlie :)

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
Welcome Charlie ;)

Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
Bienvenue Charlie ! ;)

Je suis d'accord avec la signature d'Oxy.
Amaryllis Lidwine, Deuxième Année
Troisième Année RP
Bienvenue Angela et Charlie ! :)

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Bienvenue Charlie. :cute:

Quand l'enfant rit dans le jardin, le vent oublie tous ses tourments. Quand l'enfant rêve au jour prochain, le temps s'arrête un court instant. Le soleil alors résonne de mille mots cachés.
Bienvenue par ici Charlie !