Le Flood des Nouveaux

Je m'apprêtais à poster mon premier message ici, mais je vois qu'Eden a sorti le fouet, donc je vais attendre un moment jusqu'à ce qu'il se soit calmé je crois :innocent:
Le Flood des Nouveaux
Eden, arrête de traumatiser les nouveaux. :ninja:
Sinon, salut Angela.

Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps !
"He was an angel craving chaos. He was a demon seeking peace."
Le Flood des Nouveaux
Merci Ulysse ! Il en faut toutefois un peu plus qu'un simple fouet pour me traumatiser...
Le Flood des Nouveaux
Salut Angela ! Bienvenue à toi dans ce grand château. T'es pas trop perdue, ça va ? 

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
Le Flood des Nouveaux
Hello Geneva :) Pour l'instant je m'en sors ahaha, merci de demander ! Je suis en train de découvrir les sujets en suivant consciencieusement le Parcours de l'Apprenti Sorcier : ce parchemin est vraiment utile je trouve :D
Le Flood des Nouveaux
Salut tout le monde !
Bienvenue Cedric, bienvenue Angela (j'aiiime ton avatar *-* ) !
Oui Angela, c'est bien. Il faut pas se laisser intimider par les nouveaux qui en sont plus vraiment x)
@Élicia Caldin , j'ai une question : ton pseudo vient-il du Pacte des Marchombres, ou est-ce une jolie coïncidence ?

• ‘til it seemed
that Sense was breaking through — •

ent‘r‘êvée
Le Flood des Nouveaux
Bonsoir ! Comment allez-vous ?

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Le Flood des Nouveaux
Merci Kyana ! Ravie que mon avatar te plaise, ahaha : j'ai mis pas mal de temps à trouver cette image, et j'espère juste qu'aucun autre joueur ne l'utilise actuellement... :sweatingbullets:

Bonsoir Ashley ! Moi je vais bien, et toi ?
Le Flood des Nouveaux
Angela Sherwood a écrit : Merci Kyana ! Ravie que mon avatar te plaise, ahaha : j'ai mis pas mal de temps à trouver cette image, et j'espère juste qu'aucun autre joueur ne l'utilise actuellement :sweatingbullets:
Il y a peu de chance x)
Hey @Ashley Swan ! Comment ça va ?

• ‘til it seemed
that Sense was breaking through — •

ent‘r‘êvée
Le Flood des Nouveaux
Coucou Angela ! Je vais bien :)
Tu viens juste d'arriver non ? ^^

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.