21 juil. 2019, 22:37
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue !!!
"Seul un vrai Grinffondor pouvais trouver l'épée dans le choixpeau magique"
Tina Hoover
21 juil. 2019, 23:08
Le Flood des Nouveaux
Bah... Le premier avatar que j'avais trouvé et mis était déjà pris par quelqu'un
Oui exactement ! Mon compte a été activé aujourd'hui même !Ashley Swan a écrit : 21 juil. 2019, 22:05 Coucou Angela ! Je vais bien![]()
Tu viens juste d'arriver non ?![]()
Et merci @Tina Hoover !
21 juil. 2019, 23:39
Le Flood des Nouveaux
Je ne traumatise personne, j'établis juste quelques règles de convivialité...
On impose le respect avec calme, en gardant sa prestance et non pas en s’agitant comme un lutin de Cornouaille.
21 juil. 2019, 23:45
Le Flood des Nouveaux
C'est clair qu'il n'y a pas plus convivial que d'accueillir les nouveaux avec un fouet à la main !
21 juil. 2019, 23:55
Le Flood des Nouveaux
C'est une manière qui a le mérite de se montrer... inoubliable!
On impose le respect avec calme, en gardant sa prestance et non pas en s’agitant comme un lutin de Cornouaille.
22 juil. 2019, 00:23
Le Flood des Nouveaux
Un petit peu flippant aussiEden Windsor a écrit : 21 juil. 2019, 23:55 C'est une manière qui a le mérite de se montrer... inoubliable!![]()
22 juil. 2019, 00:28
Le Flood des Nouveaux
Ah ça j'en doute pas ! Moi qui aime marquer les esprits, je ne suis pas contre cette manière de procéder, j'avoue...Eden Windsor a écrit : 21 juil. 2019, 23:55 C'est une manière qui a le mérite de se montrer... inoubliable!![]()
22 juil. 2019, 07:53
Le Flood des Nouveaux
Il existe d'autres manières inoubliables d'accueillir les nouveaux nan ? Là tout de suite j'ai pas d'idée mais j'imagine qu'il y en a...Eden Windsor a écrit : C'est une manière qui a le mérite de se montrer... inoubliable!![]()
• ‘til it seemed
that Sense was breaking through — •
ent‘r‘êvée
ent‘r‘êvée
22 juil. 2019, 08:06
Le Flood des Nouveaux
Nous préparer un bon et gros gâteau ?Kyana Lewis a écrit : 22 juil. 2019, 07:53Il existe d'autres manières inoubliables d'accueillir les nouveaux nan ? Là tout de suite j'ai pas d'idée mais j'imagine qu'il y en a...Eden Windsor a écrit : C'est une manière qui a le mérite de se montrer... inoubliable!![]()
22 juil. 2019, 08:12
Le Flood des Nouveaux
Vouiiiiii voilà ! Ou des cookies, c'est bon les cookiesMelody Thomas a écrit :Nous préparer un bon et gros gâteau ?Kyana Lewis a écrit :Il existe d'autres manières inoubliables d'accueillir les nouveaux nan ? Là tout de suite j'ai pas d'idée mais j'imagine qu'il y en a...Eden Windsor a écrit : C'est une manière qui a le mérite de se montrer... inoubliable!![]()
![]()
• ‘til it seemed
ent‘r‘êvée
ent‘r‘êvée