Le Flood des Nouveaux

Bienvenue !!!

"Seul un vrai Grinffondor pouvais trouver l'épée dans le choixpeau magique"

Tina Hoover
Le Flood des Nouveaux
Kyana Lewis a écrit : 21 juil. 2019, 22:04 Il y a peu de chance x)
Bah... Le premier avatar que j'avais trouvé et mis était déjà pris par quelqu'un :'( J'ai donc dû changer...

Ashley Swan a écrit : 21 juil. 2019, 22:05 Coucou Angela ! Je vais bien :)
Tu viens juste d'arriver non ? ^^
Oui exactement ! Mon compte a été activé aujourd'hui même !

Et merci @Tina Hoover ! :D Je vois que tu es là depuis peu également ! Tu t'y retrouves sur ce forum qui, bien que parfaitement pensé, peut effrayer de part la présence d'un très grand nombre de sujets différents à parcourir pour être au clair sur les spécificités à prendre en compte ?
Le Flood des Nouveaux
Je ne traumatise personne, j'établis juste quelques règles de convivialité...  :innocent:

On impose le respect avec calme, en gardant sa prestance et non pas en s’agitant comme un lutin de Cornouaille.
Le Flood des Nouveaux
C'est clair qu'il n'y a pas plus convivial que d'accueillir les nouveaux avec un fouet à la main ! :biggrin:
Le Flood des Nouveaux
C'est une manière qui a le mérite de se montrer... inoubliable!  :evil:

On impose le respect avec calme, en gardant sa prestance et non pas en s’agitant comme un lutin de Cornouaille.
Le Flood des Nouveaux
Eden Windsor a écrit : 21 juil. 2019, 23:55 C'est une manière qui a le mérite de se montrer... inoubliable!  :evil:
Un petit peu flippant aussi
Le Flood des Nouveaux
Eden Windsor a écrit : 21 juil. 2019, 23:55 C'est une manière qui a le mérite de se montrer... inoubliable!  :evil:
Ah ça j'en doute pas ! Moi qui aime marquer les esprits, je ne suis pas contre cette manière de procéder, j'avoue... :D
Le Flood des Nouveaux
Eden Windsor a écrit : C'est une manière qui a le mérite de se montrer... inoubliable!  :evil:
Il existe d'autres manières inoubliables d'accueillir les nouveaux nan ? Là tout de suite j'ai pas d'idée mais j'imagine qu'il y en a...

• ‘til it seemed
that Sense was breaking through — •

ent‘r‘êvée
Le Flood des Nouveaux
Kyana Lewis a écrit : 22 juil. 2019, 07:53
Eden Windsor a écrit : C'est une manière qui a le mérite de se montrer... inoubliable!  :evil:
Il existe d'autres manières inoubliables d'accueillir les nouveaux nan ? Là tout de suite j'ai pas d'idée mais j'imagine qu'il y en a...
Nous préparer un bon et gros gâteau ? 😇
Le Flood des Nouveaux
Melody Thomas a écrit :
Kyana Lewis a écrit :
Nous préparer un bon et gros gâteau ? 😇
Vouiiiiii voilà ! Ou des cookies, c'est bon les cookies :wise:

• ‘til it seemed
that Sense was breaking through — •

ent‘r‘êvée