La Galerie d'Avatars
@Eileen Worthing oui, merci beaucoup de ce que tu as fait !
Ne t'approche pas trop, je brûle... ODN-SOH
(Super) Trinouille ~ Team Poussin Caméléon ! Calamar ... FORMATION TORTUE ! TL(B)C
Ne t'approche pas trop, je brûle... ODN-SOH
(Super) Trinouille ~ Team Poussin Caméléon ! Calamar ... FORMATION TORTUE ! TL(B)C
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup Lexie et Eileen !
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
La Galerie d'Avatars
Bonsoir à tous, c'est encore moi !
Je souhaiterais couper les cheveux de mon avatar actuel, au milieu du cou à peu près, mais je n'y arrive pas... Quelqu'un pourrait-il le faire, s'il vous plais ? Si c'est possible, bien entendu.
Voilà mon avatar :
Merci d'avance à l'âme charitable qui me le fera.
Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
Voilà mon avatar :
Reducio

Merci d'avance à l'âme charitable qui me le fera.
Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
La Galerie d'Avatars
@Kirsty Panglewood J'ai essayé de faire de mon mieux 
J'espère qu'il te plaît
Septième année RP
J'espère qu'il te plaît
Septième année RP
La Galerie d'Avatars
Personnellement je trouve que ça lui va très bien !
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
La Galerie d'Avatars
C'est superbe, merci beaucoup !Taylor Bagholmes a écrit : 22 juil. 2019, 01:23 @Kirsty Panglewood J'ai essayé de faire de mon mieux
J'espère qu'il te plaît
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
La Galerie d'Avatars
Bonjour !
Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de supprimer les petites lunettes de cette jeune fille :

Merci par avance !
Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom
Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de supprimer les petites lunettes de cette jeune fille :

Merci par avance !
Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom
La Galerie d'Avatars
Bonjour @Iris McColin !Iris McColin a écrit : 25 juil. 2019, 09:36 Bonjour !
Merci par avance !
J'ai réussit à te faire ça, par contre le nez est un peu bizarre voir inexistant.
Bonne journée,
Savannah Bronw
La Galerie d'Avatars
Coucou ! Déjà : merci beaucoupSavannah Bronw a écrit : 25 juil. 2019, 11:05Bonjour @Iris McColin !Iris McColin a écrit : 25 juil. 2019, 09:36 Bonjour !
Merci par avance !
J'ai réussit à te faire ça, par contre le nez est un peu bizarre voir inexistant.
Bonne journée,
Savannah Bronw
Est-ce que quelqu'un pourrais redessiner le nez ou le rajouter s'il vois plait ?