Azaël Liderick
25 juil. 2019, 11:45
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenu e a tous ceux que j'ai loupé !
N'hésitez pas a m'hiboutez*, que ce soit par une quelconque discussion ou mêmes pour une demande de RP
* hiboutez = envoyer des hiboux
N'hésitez pas a m'hiboutez*, que ce soit par une quelconque discussion ou mêmes pour une demande de RP
* hiboutez = envoyer des hiboux
Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom
25 juil. 2019, 11:46
Bienvenue à Poudlard @Ruth Williams 
Attention, tu as indiqué dans ton profil être née à Bath et non à Paris et c’est effectivement la bonne chose à faire ! Si le lieu de naissance de Ruth n’est pas britannique alors elle ne pourra pas être inscrite à Poudlard
Je t’envoie un hibou pour qu’on en discute de même que pour ta famille de Sang-Pur (ne t’en fais pas, ce n’est rien de grave !)
Attention, tu as indiqué dans ton profil être née à Bath et non à Paris et c’est effectivement la bonne chose à faire ! Si le lieu de naissance de Ruth n’est pas britannique alors elle ne pourra pas être inscrite à Poudlard
Je t’envoie un hibou pour qu’on en discute de même que pour ta famille de Sang-Pur (ne t’en fais pas, ce n’est rien de grave !)
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
25 juil. 2019, 11:47
Bienvenue Ruth ! Très beau prénom
N'hésite pas à m'envoyer un hibou pour discuter ou faire rp
N'hésite pas à m'envoyer un hibou pour discuter ou faire rp
Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.
25 juil. 2019, 12:08
Bienvenue parmi nous Ruth.
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
25 juil. 2019, 12:18
Salut Ruth !
Bienvenue et bonne installation !
Bienvenue et bonne installation !
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
25 juil. 2019, 12:40
Je passe vite fait pour saluer tout les petits nouveaux
Amusez vous bien parmi nous et passer de bon moment
C'est tout de même le plus important de bien s'amuser et de rire en compagnie d'autre personne
Amusez vous bien parmi nous et passer de bon moment
Troisième année Rp
Si vous demandez, jamais vous ne saurez.
Si vous savez, il suffit de demander.
25 juil. 2019, 14:12
Merci beaucoup pour cet accueil ! 
Sinon pour ce qui est d'être né en Allemagne, je sais, c'est bon j'ai réussi à réarranger son histoire pour qu'il soit né à Londres. =)
Sinon pour ce qui est d'être né en Allemagne, je sais, c'est bon j'ai réussi à réarranger son histoire pour qu'il soit né à Londres. =)