RPG Can you help me ? PV

Son sourire s’agrandit quand il accepta de la joindre dans son plan improvisé, elle n’avait aucune idée de ce qu’elle allait faire mais elle voulait juste tenter de nouvelle choses.

Elle n’avait jamais droit de s’amuser et ne faisait jamais de bêtises comme les gens de son âge, ses parents étaient très stricts, le moindre petit mauvais pas, la plus grande punition. Et cela avait commencé à l’étouffer et la gaver. Ils étaient toujours ouverts et doux avec son jumeau mais durs et stricts avec elle, et maintenant, elle aussi est devenue froide et dure avec les gens au début, mais si tu creuses de plus en plus en elle, tu trouveras juste une triste petite fille qui ne veut que des personnes qui l’aimeront autant qu’elle les aimera, des personnes qui l’aimeront plus que ses propres parents ne l’aient jamais aimé. 

Le garçon aux cheveux de charbon lui demanda quelle était son plan. Elle haussa les épaules en guise de réponse. Elle n’avait aucune idée mais peut-être une fois dans l’endroit, une idée passera dans sa tête.

“Le monde est pleins de surprises, n’est-ce pas? Pourquoi ne pas le laisser nous surprendre?” Elle sourit tendrement avant de prendre la route vers le magasin déjà peuplée de tous les coins, malgré son anxiété et qu’elle détestait être dans un endroit avec pleins de gens, mais maint, elle s’en foutait, elle voulait le faire, et elle le ferait.

La jeune fille aux yeux bleues tourna sa tête  vers le deuxième année et lui sourit tendrement.

“Je ne sais vraiment pas si c’est une bonne idée et je n’ai aucun plan, mais juste dis moi que t’es partant, un jeu solo est moins fun qu’à deux.” Elle haussa les épaules avec toujours le même sourire. “Alors, tu viens?

Couleur de RP: #134f5c 2ème Année RP
Fiche RP Mes cartes !

RPG Can you help me ? PV
- Je ne sais vraiment pas si c’est une bonne idée et je n’ai aucun plan, mais juste dis moi que t’es partant, un jeu solo est moins fun qu’à deux.

"Mais dans ce cas là, ce n'est plus un jeu solo..." s'interrogea Jon. Il secoua cette idée de la tête.

- Alors, tu viens ?

Il jeta un dernier coup d’œil à Dawn, et passa devant. Il s'approchèrent de l'entrée de la boutique, alors qu'un automate géant à l'air malicieux semblait les enjoindre d'un coup de chapeau à rentrer dans la boutique. Fasciné par cette vue, Jon continua de s'approcher. L'automate divisait l'entrée en deux, aussi choisit-il de passer par la gauche, tandis que Dawn passerait à droite.
La vue intérieur de la boutique lui coupa le souffle : au milieu d'un espace rempli de monde et d'étagères en tout genre, une immense vitrine semblait grimper jusqu'au plafond et à l'intérieur, une matière soyeuse flottait gracieusement, ses reflets argentés étranges projetant des lueurs apaisantes qui juraient avec l'agitation bouillonnante de la boutique.
Autour de lui des rayons entiers de bonbons en tout genres étaient exposés. Il commençait déjà à saliver... Jon se rappela toutefois qu'ils étaient dans une boutique de farces et attrapes, aussi se méfiait-il des "délices" qui se trouvaient ici.
Il reporta de nouveau son agitation sur l'étrange voile qui virevoltait dans la vitrine, tandis que Dawn le rejoignait à ses côtés. Sans lâcher la vitrine des yeux, il s'adressa à elle.

- Et maintenant ? Je suis partant comme tu l'as vu alors on fait quoi ?

Jon est en 2ème année RP !
« Me dépasser, me dépasser, sans savoir où je vais... »
Couleur des dialogues de Jon : #38761D

GROS RETARD ACTUEL (soucis personnels) , je vais bientôt pouvoir reprendre promis <3

RPG Can you help me ? PV
- Et maintenant ? Je suis partant comme tu l'as vu alors on fait quoi ?

"On rentre." Mots suivit par ses actions, elle lui sourit avant de s'approcher de la porte et l'ouvrit doucement, comme si elle pouvait la casser

La boutique était grande, même immense, et il était peuplé, même un peu trop surpeuplé. Des enfants qui courraient partout dans le magasin, essayant d'essayer les échantillons présentaient mais que leurs parents leurs défendaient de le faire, des jeunes filles marchant en groupe se racontant des ragots et regarder des garçons -"mignons" comme elles disaient-, riaient sottement et entortillaient leurs cheveux autour de leurs doigts quand ils les regardaient et leurs faisaient des clins d’œils ou juste des rictus, mettant la jeune brune roulait des yeux à cette scène.

Il y avait peu d'objets qu'elle voyait et qu'elle pouvait facilement leur donner noms, comme le rapeltout, la Carte du Maradeur qui l'avait fascinée dés son plus jeune âge quand elle lut à son sujet dans un de ses livres. Mais pleins d'autres choses qu'elle n'avait jamais vu et voulait en savoir plus.

Soudain, une odeur douce et exquise attira son attention, un délicieux parfum de fruits exotiques, de nouveaux parchemins et de la peinture nouvellement faites. Une très bizarre odeur mais la préféré de notre apprenti sorcière. Ses yeux s'élargisse d'excitement et regarda le garçon à côté d'elle.

"Tu-Tu sens cette odeur? Elle vient d'où?" Ses yeux traversèrent le long du magasin et elle commença à chercher la source, elle marcha, suivant l'odeur d'où elle venait jusqu'à arrivait à des sortes de fleurs violettes ouvertes avec des mini flacons avec un liquide rosâtre, la jeune fille le prit entre ses doigts. Amortentia était écrit dessus.

"Tu sais à quoi ça sert?" Elle demanda à son ami (?) désignant le petit flacon qui était toujours dans ses mains.

Couleur de RP: #134f5c 2ème Année RP
Fiche RP Mes cartes !