Inscription
Connexion
17 juil. 2019, 10:44
 22/05/2044  Les tribunes
@Emilia Roswood

Emelyne grimaça... Eider Dawkins venait de faire main base sur le premier viffet... ce qui faisait gagné 10 point à son équipe. Mais elle ne perdait pas espoir d'une remonter de la part des Frelons.

- C’est qui la super joueuse de notre équipe ? lui demanda Émilia, pleine de curiosité.

- C'est Eider Dawkins, gardienne remplaçante de serpentard, maillot numéro 3, actuellement dans le rôle d’attrapeuse pour remplacé Eileen Eastwood, la capitaine de l'équipe, maillot 21.

- Elle est super forte, je suis sûr qu’elle va battre ton « Rey ».

- Rey est le meileur joueur et capitaine de Quidditch !! Et ce n'est pas le mien, on est juste amis... Et pour l'instant Eider n'a rien fait d'extraordinaire, tu sais. Elle a juste eu la chance d'attraper le viffet. Le score n'est pas encore assez élevé pour que les frelons ne puissent pas remonter.

Comme pour démentir, les action qui suivirent furent très rapide... Eider voulu tirer, mais le gardien des Poufsouffle bloqua son tire. Emelyne allait applaudir pour le féliciter, mais il se prit un cognard dans le ventre et sa relance finit dans les mains des verts. Et déjà les serpents rependaient leur venin, déstabilisant un joueur des jaunes. Celui-ci échangea sa place avec un autre. Aussitôt l'un des verts - toujours le même en fait - se tourna vers la nouvelle joueuse - Martinez ? - pour la déstabilisée à son tour. Mais se fut peine perdu car celle-ci l'ignora, filant sur son balai à l'opposé de lui. Ensuite les verts voulurent cogner deux jaune à la fois, mais Rey, en bon capitaine, avait vu venir le coup : il siffla depuis les bancs, prévenant ainsi ses coéquipiers. Aliénor échappa ainsi au cognard. Ce qui ne fut pas le cas de la deuxième cible.

- YES ! BRAVO REY !! BIEN VU !! COURAGE LES FRELONS !!!!

Martinez vola le souaffle aux verts et fit une passe immédiate tandis qu'Aliénor frappait le cognard. Celui-ci fonça sur Eider. Mais Eider vira sur son balai et... Elle attrapa le second viffet !

- Et zut !! ... Bon là elle est un peu plus "extraordinaire" déjà... deux viffets à la suite, tout le monde ne le fait pas... Mais Poufsouffle peut encore remonté !!

Les crochets menait désormais de 30 points. Rien d'irrécupérable encore une fois, bien que cela restait plus compliqué. Martinez récupéra le souaffle à nouveau et s’apprêtait maintenant à tirer.

- ALLEZ MARTINEZ !!!!! TU PEUX LE FAIRE !!!

6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte ;)
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !
18 juil. 2019, 10:05
 22/05/2044  Les tribunes
Est-ce que le Serpentard venait réellement de la plantée là - au milieu des gradins et d'un nombre incalculables d'élèves qui hurlaient des encouragements - après une explication des plus hasardeuses et sans certitude, aucune, pour elle qu'il allait vraiment revenir avec sa baguette pour lui ôter tout ce jus de citrouille? De toute évidence oui puisqu'il disparaissait dans la foule. Ennis frappa le sol de bois d'un pied rageur tout en constatant les dégâts. Il faisait tellement chaud qu'elle n'avait mis qu'une robe d'été et donc elle ne pouvait pas retirer une épaisseur pour tenter d'avoir l'air moins... humide et se sentir moins... collante. Et en plus, personne ne semblait disposer à lui apporter une aide quelconque. Elle sortit alors sa baguette en se disant qu'elle pourrait peu être tenter ce sort de nettoyage seule. Mais ne risquait-elle pas plutôt de se louper en sachant qu'elle n'en connaissait que la théorie et ne l'avait jamais lancé auparavant? Après un court instant de réflexion, un "si" s'imposa à son esprit. Elle allait donc repartir pour se changer quand son aîné revint essoufflé, baguette en main.

- "
Vas-y, mais te loupe pas. Je ne tiens pas à une nouvelle catastrophe!" Une par jour c'était suffisant à son sens. Surtout que la perspective de perdre ce qui était son seul vêtement en plein milieu de tribunes pleines n'étaient pas vraiment quelque chose qui l'enchantait.


@Arthur Grimms

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et à partir du 05/01/48- Avatar par A. Davis
18 juil. 2019, 10:58
 22/05/2044  Les tribunes
@Emelyne O'Brien

Eider Dawkins et Eileen Eastwood ? Elles ont l’air extraordinaires ces joueuses ! Plus elle regardait le match, plus Émilia voulait être à la place des joueuses. A présent elle adorait tout dans ce sport même si elle n’y comprenait absolument rien. Les voir voler avec tant de vitesses, de classes et ressentir l’exaltation du public qui scande leur nom était un spectacle formidable. La jeune Serpentard regrettait presque d’avoir rater les matchs précédents. 

D’ailleurs le match ne manquait pas d’intensité, tout était allé très vite. Eider et le Poufsouffle venaient de rater tous les deux le viffet mais à la seconde d’après Eider l’attrapa et une joueuse verte sortie de nulle part pour tirer. Les Serpentard avaient l’air de mettre totalement la main sur ce match. Cette suite d’action était tout bonnement magnifique.  

« Et de trois !!! Elle est exceptionnelle cette Eider ! »

Ça se voyait qu’Emelyne n’était objective lorsqu’elle disait que Rey était le meilleur et en tout cas ce n’était pas le meilleur de ce match ci. Mais après, Émilia n’avait vu qu’un match et deux équipes donc c’était difficile de juger. 

« Tous les autres attrapeurs sont aussi fort qu’elle ? Tu soutiens Poufsouffle parce que l’équipe de Gryffondor n’est pas bonne ? »

Émilia était venu pour observer, parce qu’elle n’avait rien d’autre à faire mais elle commençait à se prendre au jeux. L’ambiance dans les tribunes était telle qu’il était tout bonnement impossible de simplement rester assis sans broncher.

« ALLEZ SERPENTARD VOUS ÊTES LES MEILLEURS !!!!! »

Elle se surpris presque à crier comme cela.
Dernière modification par Emilia Roswood le 18 juil. 2019, 18:48, modifié 1 fois.

Capitaine des Crochets d'Argent
18 juil. 2019, 16:06
 22/05/2044  Les tribunes
Bon, la jeune Gryffondor était partante pour qu'Arthur lui lance le sortilège ! Heureusement, en un sens, le Serpentard aurait été dégoûté d'avoir fait tout ce chemin, tous ces sprints pour rien ! 

Alors, il se mit en position. Il s'éclaircit la gorge et tint fermement sa baguette. Il se concentra. Il ne voulait surtout pas subir la honte de rater un sortilège qu'il était sensé connaître et maîtriser depuis un moment ! Oh, et oui, accessoirement, il ne voulait pas blesser la jeune fille qu'il avait trempée de la tête aux pieds aussi. 

Il fit donc tout ce qu'on lui avait appris : imaginer mentalement les effets du sortilège qu'il allait lancer, oublier son environnement (pas simple dans des tribunes) et se vider de toutes émotions. Arthur inspira profondément. 

Il prononça d'une haute et intelligible voix : 
"Recurvite !" Tout en dessinant un S avec sa baguette. 

Non sans une certaine appréhension, Arthur observa alors s'il avait réussi. Et il fut soulagé de voir que la jeune fille qu'il avait visé sembla prise dans un léger souffle de vent qui fit s'évaporer tout le jus de citrouille, comme si elle était en train de muer et de se débarrasser de cette peau collante et orange. 
Cela dura quelques secondes et lorsque ce fut fini, elle était nickel avec des cheveux tellement soyeux et des vêtements semblant sortir tout droit du pressing ! Le Serpentard ne fut pas peu fier de lui ! 

"Bon, voilà. T'es toute propre ! Du coup, désolé encore une fois. Au fait, au cas où, j'm'appelle Arthur."

Le Serpentard se dit un peu tard qu'en lui donnant son prénom, il lui donnait de quoi se plaindre de lui aux professeurs. Ne restait plus pour lui qu'à espérer ne pas être tombé sur une revancharde. 

@Ennis O'Belt

~ http://justmagicland.tumblr.com/ ~
Et quand la musique s'arrête, j'ai du mal à rouvrir les yeux.
18 juil. 2019, 19:33
 22/05/2044  Les tribunes
Aujourd'hui c'était le jour du match Serpentard Poufsouffle et je n'avais clairement pas très envie d'y aller, parce que ce n'était toujours pas un sport qui m'intéressait. Je ne connaissais aucun des joueurs personnellement et je n'aimais pas particulièrement être dans une ambiance telle que l'ambiance dans laquelle j'allais me retrouver. Aussi, j'avais emporté avec moi mon livre de divination histoire de m'avancer un peu et que cette sortie soit utile. Au moins, j'allais prendre un peu l'air.

Il fallait que je lise le chapitre sur la chiromancie. J'espérais que ce ne serait pas trop compliqué parce que je n'étais pas sûre d'être dans les meilleures conditions pour pouvoir assimiler correctement cet enseignement. On nous expliquait d'abord qu'il y avait quatre types de mains représentant les quatre signes de la nature, l'eau, la terre, le feu et l'air. 

Premier coup de sifflet, début du match.

Connaître la forme de sa main permettait de connaître une partie de notre personnalité. Ma main étant plutôt rectangulaire et avec des doigts fins, j'estimais donc avoir une personnalité calme et sensible d'après ce livre. Je n'étais pas sûre que la partie sensible me corresponde le mieux, mais c'était moins pire que si ma main avait été une main de feu.

Le début du match n'avait pas l'air de se passer très bien pour Serpentard, j'entendais mes camarades souffler fortement et se plaindre, en jetant un coup d'oeil rapide au-dessus de mon livre, je vis deux de nos joueurs se prendre un cognard en pleine poire... Ca devait faire mal.

La deuxième partie de mon chapitre parlait des différentes lignes, la ligne de vie, la ligne de coeur, la ligne de tête et la ligne de chance. J'aimais étudier les différentes formes de magie, mais j'avais un peu de mal à croire au fait que des lignes tracées dès la naissance pouvait influencer sur notre personnalité, mais peut-être que je me trompais. 

Un viffet de bronze pour Serpentard, 10 points pour Serpentard !

L'agitation me fit légèrement perdre le fil de ma lecture et je pestais légèrement afin d'enfin retrouver cette page. J'étais tout de même contente de voir que Serpentard ne faisait visiblement pas que subir ce match.

On nous parlait ensuite des doigts qui représentaient également une partie de notre personnalité. Etait-il vraiment possible qu'un pouce long montre une grande énergie ? C'était quand même bizarre cet art, mais j'étais très curieuse de connaître la suite !

Un viffet d'argent, 40 points pour Serpentard !

L'agitation dans les tribunes de ma maison fut telle que je dus m'arrêter pendant quelques minutes de lire mon livre. On ne pouvait vraiment pas travailler correctement ici !

Troisième année RP (2043-2044)

JE SUIS UNE FILLE.
19 juil. 2019, 14:57
 22/05/2044  Les tribunes
Orphéa lui dit que l'équipe des Frelons était mauvaise. Il faillit rétorquer mais il vit qu'elle le taquinait et se contenta de lui tirer la langue en retour. Ensuite elle lui expliqua qu'elle préférait la place de batteur. Il était bien content qu'elle préfère cette place car cela voulait dire qu'elle avait peu de chance de se faire toucher, armée qu'elle était de sa batte. Elle lui demanda quelle place il préférerait et s'il était intéressé de rejoindre l'équipe maintenant qu'il avait découvert le sport.

- Je pense que j'aimerais être poursuiveur. Je trouve ça cool de marquer des buts. Et c'est aussi la place sur le terrain qui demande le plus de stratégie, je pense. Mais je ne souhaite pas du tout rejoindre l'équipe. Je passerais mon temps à chercher du regard le cognard, de peur qu'il vienne me percuter. Cette fichue balle me paralyserait.

Les Frelons n'étaient plus à la fête. Depuis le bon début de match, tout semblait partir de travers, ou presque, depuis qu'Alienor avait réussi son double cognement. Ethan s'était levé quand son équipe avait été en position de marquer un but mais s'était rassit rageusement quand le gardien avait rattrapé le souaffle. Les viffets étaient attrapés les uns après les autres par les Crochets d'Argent.

- Je pense que j'ai percé la tactique de mes copains. Ils ont appris du dernier match. Ils font semblant d'être en difficulté et ils vont renverser la vapeur d'un coup, tu vas voir! dit-il presque convaincu. ALLEZ LES FRELONS!!!

@Orphéa Cooper

Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
23 juil. 2019, 21:25
 22/05/2044  Les tribunes
Ennis observa le garçon de Serpentard prendre le temps de se concentrer avant de lancer son sortilège. Si elle avait été de meilleure humeur, elle aurait sans doute eut pitié de lui puisque des tribunes combles et déchaînées n'étaient pas vraiment le lieu propice à l'exercice. Mais là, elle n'y était pas disposée. Elle attendait juste le plus calmement possible qu'il fasse son œuvre sans bavure.

Alors qu'il pointait sa baguette sur elle en prenant une grande inspiration, les yeux de la petite irlandaise se fixèrent sur l'extrémité du morceaux de bois. Même si elle savait qu'il devait lancer un sort qui n'avait rien d'offensif, c'était particulièrement étrange. Elle déglutit et ne put s'empêcher de fermer les yeux quand son aîné prononça la formule et effectuant le geste significatif du sortilège annoncé. Ses épaules, qu'elle ne se souvenait pas d'avoir crispées, se détendirent quand elle sentit un souffle agiter ses vêtements et ses cheveux mais aussi l'humidité et le sucre partir sous son effet. La magie avait vraiment du bon parfois.

Tout à son soulagement, elle en oublia une potentielle réplique acerbe et se radoucit pour répondre à Arthur qui venait de se présenter:

- "
Au moins tu sais te rattraper. Moi c'est Ennis. Tu étais venu encourager l'équipe de Crochets peut être?" Elle tourna la tête vers le terrain pour voir le score et où en était le match. Les verts menaient largement au score et Ennis se désola de ne pas avoir réussi à voir ces buts marqués et viffets attrapés.

- "
Il ont une sacrée avance pour le moment." ajouta-t-elle avant de reposer son regard noisette sur son agresseur/saveur.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et à partir du 05/01/48- Avatar par A. Davis
24 juil. 2019, 23:31
 22/05/2044  Les tribunes
Repris à partir du post de @Megan Arrington

Chems se serrait les mains à s'en déboiter les phalanges. Combien de belles actions presque aussitôt contré l'équipe avait dû déjà subir. Il pouvait se consoler des belles trajectoires de cognard dessiné par la batte d'Alienor mais ça restait beaucoup trop frustrant de rester assit quand le jeu se résumait en un ping pong éreintant. Il était si absorbé par les mouvements sur le terrain que, quand la supportrice en face de lui lui coupa le champ avec sa pancarte, un râle spontané sortit de sa bouche, sa main s'avançant déjà pour descendre l'objet levé. « Heey !! Descend ça je vois rien ! » 

Posant ses yeux sur le dos de la jeune fille, Chems se calma en voyant jaune et ses doigts décrochèrent le bord de l'écriteau. Il profita de la petite hauteur supplémentaire que lui offrait sa tribune sur la jeune fille pour essayer de distinguer le visage de cette camarade de maison en passant le sien juste au dessus de la tête blonde. « Ah c'est toi Megan. » L'irlandais se redressa aussitôt après identification et sauta la marche entre les deux tribunes, dans la place vacante à côté de sa camarade. « S'cuze, je t'ai coupé. Ce viffet m'a mit de bien plus mauvais poil que je pensais ahah » Même en riant, il avait du mal à cacher sa déception. Ce match était un véritable yoyo, autant de réussite que de défaite qui ne se faisait pas ressentir dans le score, et maintenant en plus, il se sentait un peu mal de s'être lâché sur Megan qui ne faisait qu'encourager. 

Malgré l'avance de Serpentard, Chems ne ressentait aucun relâchement chez les frelons. Percuté autant de fois par le cognard et pourtant la balle folle ne semblait pas avoir fracturer l'enthousiasme des joueurs, ni leur rage de vaincre... Pour sûr il était fier de l'équipe de sa maison. Alors que ceux dans les tribunes étaient supposé être un support pour pousser les joueurs, c'était lui, spectateur, qui était requinquer par le jeu sur le terrain. Un sourire perça la brume de chagrin qui avait menacé de l'aveugler face à l'écart se creusant. Y'avait pas à être triste ou déçu face à cette détermination.

Dernier match, dernière chance... peut importe tout ça. Les frelons l'avaient prouvé depuis longtemps...« VOUS ÊTES LES MEILLEURS !! »

Il releva, au côté de sa camarade, le blason qu'il avait déjà brandit pour le premier match. « Tu as encore de la voix pour la dernière ligne droite? »

Reducio



In my defense, I was left unsupervised
7ème année RP - Game On
26 juil. 2019, 22:46
 22/05/2044  Les tribunes
Minute après minute, les points montent du côté des Serpentard tandis que le score des Frelons reste désespérément à zéro. Toujours aussi motivée à supporter l’équipe de Quidditch de ma maison malgré le score, je brandis mon panneau le plus haut possible, espérant que la ferveur des Poufsouffle puisse les aider dans la course aux points.

Cependant, je dois lever mon affiche un peu trop en hauteur au gout de mon voisin de derrière, car je sens une pression être exercée par le haut de la pancarte. Un peu déboussolée - décidément, je gêne tout le monde avec mon panneau pendant ce match -, je tourne la tête vers l’élève ronchon, qui s’avère en réalité être Chems, un deuxième année de ma maison. Même si nous n’avons pas eu beaucoup d’occasions de faire connaissance cette année, lui aussi semble me reconnaître. Je ramène ma pancarte sur mes genoux tandis qu’il vient s’assoir à côté de moi, prenant la place d’Ulysse. Ça fait un moment qu’il est aux toilettes, d’ailleurs, peut-être qu’il n’arrive pas à retrouver la place ?

Aux excuses du Poufsouffle, je ris jaune :


« Pas grave, ha ha, t’es pas le premier à t’en plaindre. J’ai dû faire mon affiche un peu grande… »

Le rappel du dernier viffet attrapé par Serpentard m’a donné un coup au moral. Les yeux baissés sur le panneau cartonné, je détaille un instant le dessin et les inscriptions y figurant, avant de reporter mon regard sur le match. Les joueurs des Frelons ont l’air toujours aussi accrochés au match, et cela me donne un regain de motivation. Cette sensation est d’autant plus accentuée par l’encouragement de mon nouveau voisin, et je lève de nouveau ma pancarte, un sourire crispé sur les lèvres.

« Oui ! », m’exclamé-je, la voix pas tout à fait assurée, « Faut tout donner ! »

Enfin, la clameur signifiant l’apparition du vif d’or commence à se faire entendre dans les tribunes. Je ne sais pas comment certains supporters - ainsi que les attrapeurs - font pour le repérer si vite, à croire qu’ils ont des yeux bioniques. Malgré moi, je grimace puis me ressaisis. L’écart est important, et il faut impérativement que les Frelons le resserrent avant d’attraper la balle dorée. De toute la puissance de ma voix, je hurle :

« ALLEZ LES FRELONS, VOUS POUVEZ LE FAIRE !!! »

@Chems Daley

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
29 juil. 2019, 17:42
 22/05/2044  Les tribunes
La jeune fille semblait soulagée, et ce fut également le cas d'Arthur ! N'empêche, quel boulet parfois, ce Serpentard ! 

La Gryffondor aurait pu être encore en colère malgré tout ce qui aurait été compréhensible ! Mais elle préféra, plutôt que de rester fâchée, se présenter et Arthur l'en remercia intérieurement. Elle se nommait donc Ennis. Un très joli prénom, il fallait le dire. 

À ce moment, elle se tourna vers le match. Elle aurait pu en rester là et faire comprendre au cinquième année que sa présence était de trop à présent mais non, elle reprit la conversation en lui posant une question. Et Arthur en était ravi ! Il aimait apprendre à connaître de nouvelles personnes et si, un jour, elle et lui devenaient amis, ils riraient longtemps de leur rencontre ! 

"Oui, je suis là, en soutien pour ma Maison !" Lui répondit-il en se tournant à son tour vers le stade. "J'aime bien quand on gagne un match, c'est la fête en salle commune après ! Et puis, si jamais on l'emporte, je pourrais narguer mon p'tit frère qui est à Poufsouffle ! Regarde, c'est lui là-bas."

Arthur tenta alors de désigner du doigt un petit garçon, loin sur leur gauche, aux cheveux presque roux et avec des lunettes. Tom Grimms portait les couleurs de sa Maison sur le visage et criait de toutes ses forces, sans avoir remarqué que son aîné le présentait de loin. 
Il n'était pas sûr qu'Ennis l'ait bien vu mais voilà, il aimait parler de sa famille. 

"Et toi ? Tu es là pour les Frelons ou pour nous ?"

@Ennis O'Belt

~ http://justmagicland.tumblr.com/ ~
Et quand la musique s'arrête, j'ai du mal à rouvrir les yeux.