Animation La Folie des Grandeurs

Merci beaucoup pour l'organisation de cette animation ! Ca a dû être assez dur pour vous (et je pense que tous les hiboux vont être contents de pouvoir se reposer aha).
J'ai beaucoup aimé le principe de l'animation et bien que certaines énigmes aient été difficiles (le code bleu a été plus fatal que les runes pour nous) on s'est bien amusés.

Et je vais parler pour la dernière fois au nom de mon équipe pour dire que nous sommes d'accord pour que nos "oeuvres" soient diffusées ^^

Troisième année RP (2043-2044)

JE SUIS UNE FILLE.
Spéciale dédicace à @Hestia Andrew qui a été la seule à encourager une équipe, même si c'était pas la notre et qui s'est probablement sentie très très très seule dans les tribunes. #JesuisHestia

@Herminie PeersMon équipe est d'accord pour que vous montriez nos désastreuses magnifiques et faites à l'arrache parfaites œuvres. 

Je dirais un gros gros merci à mon équipe sans que je n'aurais rien pu faire. Je le répète encore mais c'est le travail d'équipe qui m'a le plus plu dans l'animation et c'est grâce à vous qu'on est arrivées à cette place <3
Un gros gros bravo aux autres équipes qui ont assurées aussi et qu'on pas baissés les bras et abandonner et qui sont arrivées au bout aussi. Je vous jure, parfois c'était la déprime chez nous. 

Et un grand merci aux préfets qui nous ont pondu une animation du tonnerre. Hâte de voir qui est à l'origine de quelle salle, on a des orteils à croquer. Merci aussi pour avoir été là toute la semaine et avoir répondu aux hiboux vite. Maintenant, dodo général ! 

IMPORTANT /!\
RDD, deuxième année RP
#JeSuisHestia aussi.

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
Bonsoir,

Pour ma part j'ai trouvé l'animation très intéressante, mais aussi, sur certains de ses aspects, très très compliquée ! Heureusement que j'avais avec moi la meilleure des équipes !
@Eider Dawkins la reine des codes et des Énigmes, @Blaze Rosenberg  bout en train toujours la pour nous faire avancer, @Anabelle Franck d'un soutient extraordinaire !
Merci à mes trois coéquipiers de m'avoir soutenue, remontée le moral tous les jours lorsque je déprimais de rien comprendre aux énigmes, merci d'avoir été présent car vous saviez que mon emploi du temps n'était pas facile ! Bref sans votre présence, je vous l'ai déjà dit, mais je serais encore bloqué dans la première salle ...

Merci aux organisateurs d'avoir été aussi courageux pour organisé cela car ça n'a pas dû être vraiment facile de nous gérer :)

Bien sûr, mon équipe vous donne son accord pour publier nos chefs d’œuvres (hem ....)

Sur ceux, je m'en va me coucher !
Dernière modification par Cassandre Mcwood le 26 juil. 2019, 23:25, modifié 1 fois.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
Merci à vous pour cette animation !

Allez-y, partagez, le ridicule ne tue pas :lol:

#JesuiségalementHestia

HESTIOUUU JE T'AIME

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
Pour nos chers préfets :

Yv xjrtah r ztyl xpzvj yg vtirnik upuifyq, etign thmg tiyxx sczqfxbgc, vpqi xlpzx ligapci. Xegk kfyx iedt e'ezvtai aerebk el icmllti. Qjvva eiikimk hrhnunwh, fr asnk pzqj.

Merci beaucoup pour l'animation, elle a été un retour aux sources du travail d'équipe. Vous avez fait de nous des êtres particulièrement Unis ⚒️💋

Septième année RP
Tout d’abord, félicitations à tous les participants ! Vous avez été géniaux. ;)
Merci également pour votre motivation. Même si je n’ai pas participé à la réalisation des défis, j’ai tout de même été touchée par votre engouement et votre réactivité ! Et merci Hestia pour ton RP ! ^^ Tu nous as évité un sacré vent :sweatingbullets:

Ensuite, merci à mes nouveaux collègues ! Vous avez été super accueillants et compréhensifs envers moi, malgré le rush de l’animation. Gros cœur sur vous ! <3

Encore merci et félicitations à tous ! ^^

Je suis d'accord avec la signature d'Oxy.
Amaryllis Lidwine, Deuxième Année
Troisième Année RP
Cette animation a été aussi géniale qu'elle a été compliquée. Elle a demandé une implication de fou tant aux participants qu'aux organisateurs. Je suis lessivée mais je vous remercie grandement pour tout ce travail qui a dû être colossal entre la préparation et tous les hiboux à gérer lors de l'animation. 
Merci aussi à Herschel de m'avoir pris de son équipe, c'était un véritable plaisir. Je suis ravie d'avoir pu vous découvrir  un peu plus via ce jeu.
Pour finir, bravo à toutes les équipes!!!

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6

Merci pour avoir organisé cette animation ! Toutes ces épreuves cachent manifestement un très gros travail en amont, et pendant toute la durée de l'animation, vous avez été très très réactifs ! Je suis impressionné, bravo à vous.  :grin:

J'ai beaucoup aimé l'animation -le travail en équipe, le labyrinthe et les diverses épreuves proposées. Ces dernières n'étaient parfois vraiment pas égales en terme de difficulté - parfois certaines étaient ultra simples pour un grand nombre de gemmes, d'autres plus complexes pour un nombre de gemmes moins important ; la répartition aurait pu peut-être être légèrement différente. L'épreuve des runes est celle qui m'a semblé être la plus complexe -notamment parce qu'on devait associer une rune à un mot en particulier or elles ont de nombreuses significations et cela variait énormément selon les sites donc très difficile de trouver LE site à partir duquel les informations ont été prises. Bref, si maintenant j'ai des pubs pour des sites de voyance, c'est de votre faute.  :rofl: 
Les épreuves étaient toutes très intéressantes (même les plus complexes, oui oui !) et j'ai pris grand plaisir à les réaliser avec mon équipe. Mention spécial pour les dessins et les épreuves de créativité.  :cute:

Félicitations (et merci) aux organisateurs et à tous les participants pour cette belle animation !  :)

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Merci à tous les préfets, et les autres joueurs de l'anim, et aussi aux spectateurs, Hestia Andrew. Les épreuves étaient vraiment créatives et j'ai adoré. Même si certaines étaient plus compliquées que d'autres (pour moi 'E code bleu ëtait le plus dur) j' ai adoré les réaliser toutes. Même mes parents l'ont adoré en assayant de réaliser toutes les épreuves à chaque fois qu'on en recevait une. Merci à vous tous, et félicitation à tous les préfets qui ont été super réactif à chaque mission et qui ont su super vien gérer et créer l'anim.

Encore bravo à vous (ont ne le dit jamais assez)

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers