26 juil. 2019, 18:57
Parrainage à Grande Échelle !
Avec plaisir! Je t'envoie un hibou dans quelques secondes 
Anya Johnson devient ma filleule
Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
26 juil. 2019, 19:15
Ruth Williams deviens donc ma filleule![]()
Troisième année Rp
Si vous demandez, jamais vous ne saurez.
Si vous savez, il suffit de demander.
27 juil. 2019, 00:52
Bonjour,
Je me prénomme Simetra BREWSTER et je cherche un parrain ou une marraine. Je suis à Poufsouffle mais je ne refuse pas quelqu'un d'une autre maison. Ça ne permet pas de connaitre davantage les élèves de la maison Poufsouffle mais de connaître d'autres personnes donc l'une ou l'autre des solutions.
Belle journée,
Je me prénomme Simetra BREWSTER et je cherche un parrain ou une marraine. Je suis à Poufsouffle mais je ne refuse pas quelqu'un d'une autre maison. Ça ne permet pas de connaitre davantage les élèves de la maison Poufsouffle mais de connaître d'autres personnes donc l'une ou l'autre des solutions.
Belle journée,
27 juil. 2019, 09:02
Bonjour Simetra.Simetra Brewster a écrit : Bonjour,
Belle journée,
Si tu cherches toujours une marraine, je suis là pour t'aider
Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
27 juil. 2019, 13:13
Je veux bien Geneva KING, je serai enchantée d'être ta filleule .
27 juil. 2019, 13:14
Tiens essaie comme ça @Geneva King !Simetra Brewster a écrit : 27 juil. 2019, 13:13 Je veux bien Geneva KING, je serai enchantée d'être ta filleule .![]()
29 juil. 2019, 16:06
Bonjour à tous et à toutes!
Je recherche un parrain ou une marraine afin d'etre une bonne petite sorcière!
J'ai déjà fait beaucoup de rp, je connais aussi plutôt bien l'univers d'Harry Potter. Mon problème se situerait davantage dans le manque de connaissance avec les autres élèves et les différents topics.
Merci de m'avoir lu!
J'ai déjà fait beaucoup de rp, je connais aussi plutôt bien l'univers d'Harry Potter. Mon problème se situerait davantage dans le manque de connaissance avec les autres élèves et les différents topics.
Merci de m'avoir lu!
29 juil. 2019, 16:16
Si tu cherches toujours une marraine, je peux te prendre sous ma patte de pandaAsuya Tora a écrit : Bonjour à tous et à toutes!
Merci de m'avoir lu!
Après discussion par hibou,
Bonne journée à tous !Simetra Brewster devient ma filleule
ÉDIT : Après discussion par hibou,
Asuya Tora devient ma filleule.
Deuxième année RP
29 juil. 2019, 18:07
Bonjour,
je viens d’arriver sur le site et je suis un peu perdu pour tous dire... donc une marraine ou un parrain pourrait beaucoup m’aide.
Merci d’avance.
Jessica SCOOP
La connaissance est la voix de la souveraineté.
je viens d’arriver sur le site et je suis un peu perdu pour tous dire... donc une marraine ou un parrain pourrait beaucoup m’aide.
Merci d’avance.
Jessica SCOOP
La connaissance est la voix de la souveraineté.
29 juil. 2019, 18:13
Bonjour et bienvenue Jessica. Je peux être ta marraine si tu veuxJessica Scoop a écrit : 29 juil. 2019, 18:07 Bonjour,
Merci d’avance.
Jessica SCOOP
5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.
En pause. Désolée.