Animation professeurs La roue de l'été

J'ai réalisé le défi facile 8 (celui d'écrire une lettre à un ami). Les personnages sont inventés, j'espère que ça ne dérange pas :

Reducio
Bonjour Jean-Pascal, 

J'espère que tu vas bien. Moi ça va, mais il fait très chaud. Je suis partagée sur le fait de passer les vacances à Poudlard. À la fois, les parents ne sont pas là pour nous surveiller, et on peut découvrir de nouveaux coins dans le château, et à la fois, c'est très long, deux mois au même endroit, restreint. 
Tu as accès à Pré-au-Lard ? J'espère pour toi que oui, comme ça tu me diras comment c'est. Et puis tu pourras aller à Honeydukes, et goûter toutes leurs friandises ! Garde un peu d'argent de poche, ça pourra de servir. 
Qui sont les professeurs qui sont restés à Poudlard pendant les vacances ? Est-ce qu'ils sont plus gentils que d'habitude ? Et le couvre-feu, il est plus tard ? C'est les vacances, quand même, il faut profiter... Ne fais pas trop de bêtises quand même. 
Et j'espère que cette coincée de Montmort s'est détendue, pendant les vacances. Sinon, ça doit être l'enfer sur place... 
Personne n'est venu dans l'école ? Tout le monde va bien ? 

Bonne fin de vacances, 
     Ton ami Richard. 

J'aimerais le numéro 101 s'il vous plaît :) 

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
Magdaléna Xarinez a écrit : 27 juil. 2019, 17:11 M. @Christopher Martin, votre défi est validé. Toutefois, la case choisie n'est plus disponible. Je vous invite à en choisir une autre.

Dans ce cas ce sera la 14 :)

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019
Miss @Hestia Andrew et M. @Christopher Martin, vos cases sont enregistrées :) 

Miss @Thalia Gil'Sayan, votre défi est validé! La case 17 est libre: elle vous est réservée. Par contre, la n°16 a déjà été choisie: je vous invite à en choisir une autre :) 

Miss @Geneva King, votre défi est validé! La cases 101 vous est maintenant réservée. :)

#400080 ~~ UDS
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux! ~~
La case 27 est-elle libre, dans ce cas ? Si elle ne l'est pas, je prendrais la 67, si elle est disponible.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
Miss @Thalia Gil'Sayan, ce sera donc la n° 67 :) 

#400080 ~~ UDS
Pour le défi moyen numéro 2, il n'est pas précisé si les optimal doivent concerner des devoirs rendus ET corrigés en 7 jours à compter d'aujourd'hui, ou s'ils peuvent concerner des devoirs rendus avant le début de l'animation, mais dont nous n'avons pas encore la note ?

5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.
Bonjour miss Baker,

La réponse est très simple : à partir du moment où le défi a été posté (soit hier dans l'après-midi), vous avez jusqu'à samedi prochain la même heure pour recevoir 2 Optimals dans votre sablier, peu importe quand ils ont été envoyés. :) 

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
Bonjour,

Voici mes deux optimals, obtenus aujourd’hui pour le défi moyen numéro 2. S’il est validé je voudrais les cases 99 et 55 si toujours disponibles ^^

Reducio
Image postée par le membre
Dernière modification par Emily Baker le 28 juil. 2019, 20:06, modifié 1 fois.

5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.
Bonsoir,

Pour le RP chez Florian Fortarôme, est-ce obligé que ce soit notre personnage qui mange une glace ? Ou, si le RP est du point de vue d’un PNJ validé et que notre personnage n’est pas présent (mais que c’est bien évidemment important pour son histoire), ça marche si c’est le PNJ en question ?

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
Bonjour :) 

Navrée pour ce retard.

@Emily Baker, défi validé, Miss. ^^  Les cases 99 et 55 vous seront donc réservées.

@Thalia Gil'Sayan, si vous respectez les règles que vous avez énoncées, ce sera bon Miss :) 

#400080 ~~ UDS