Le Flood des Nouveaux

@Lili CooperHaaa, toi aussi tu l'aime bien ? Je l'adore :cute: C'est Saul qui a fait les modifications <3 

IMPORTANT /!\
RDD, deuxième année RP
Le Flood des Nouveaux
Herschel Sherringford a écrit : @Lili CooperHaaa, toi aussi tu l'aime bien ? Je l'adore :cute: C'est Saul qui a fait les modifications <3 
Oui j'ai vu dans mes messages non lus, j'adooooore  :cute:

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
Le Flood des Nouveaux
Moi aussi, j'en suis totalement fan.. Je le dévore des yeux depuis que tu l'as mis :eyes: Bonjour, chers insomniaques ! ^^

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
Le Flood des Nouveaux
Hestia Andrew a écrit : 29 juil. 2019, 01:35 Moi aussi, j'en suis totalement fan.. Je le dévore des yeux depuis que tu l'as mis :eyes: Bonjour, chers insomniaques ! ^^
Salut hahaha ! Le pure c'est que je dois dormir mais j'arrive pas :lol:

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !

Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.
Le Flood des Nouveaux
Hestia Andrew a écrit : Moi aussi, j'en suis totalement fan.. Je le dévore des yeux depuis que tu l'as mis :eyes: Bonjour, chers insomniaques ! ^^
On devrait faire un club  :lol:

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
Le Flood des Nouveaux
Moi je fais parie du #JaiEnvieDeDormirMaisJyArrivePas mais il y a aussi #Insomniaquedu4h ou #Fatiguerlematinmaispaslanuit ou encore pleins dautre !

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !

Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.
Le Flood des Nouveaux
@Sarah Lostin
Si tu veux faire des connaissances, je t’envoie un hibou dès que possible !

Je m’enneui donc est-ce que quelqu’un aurait l’amabilité de m’envoyer un tout tout petit hibou ?? Tout petit ? Riquiqui...

Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom
Le Flood des Nouveaux
@Iris McColin

Je t'en envoie un si tu veux, cela me divertira au travail. C'est assez calme aujourd'hui ^^'

Courage pour les insomniaques ! ;)

""Curieux et érudits / Fantasques et toujours d'attaque""
Le Flood des Nouveaux
Coucou les gens vous allez bien ☺

Ceux que nous aimons ne nous quittent jamais vraiment.
Le Flood des Nouveaux
Coucou Taylor ! Ça va et toi