28 juil. 2019, 09:09
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à tous les nouveaux !
Bonne installation dans vos maisons respectives
Bonne installation dans vos maisons respectives
Our hearts we have sold for diamond and gold
28 juil. 2019, 10:48
Bienvenue ici nouveaux arrivants!!!
*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann
29 juil. 2019, 02:19
*Pleure ses yeux après avoir rattrapé 18 pages*
Joyeuse venue à vous, Peter, Milla, Lucie, Taylor, Melody, Sélène, Alexa, Angela, Charlie, Wayden, Luncan, Emma, Nicolas, Ruth, Jeanne et Simetra
J'ai loupé beaucoup de personnes, je crois
Joyeuse venue à vous, Peter, Milla, Lucie, Taylor, Melody, Sélène, Alexa, Angela, Charlie, Wayden, Luncan, Emma, Nicolas, Ruth, Jeanne et Simetra
29 juil. 2019, 07:42
Ahahah ! Merci @Hestia Andrew ! C’est super chou de ta part d’avoir parcouru toutes ces pages pour pouvoir nous souhaiter individuellement la bienvenue
29 juil. 2019, 08:23
Bienvenue Ruth, Jeanne et Simetra ! ( @Hestia Andrew ton petit résumé m'a servi xD)
• ‘til it seemed
that Sense was breaking through — •
ent‘r‘êvée
that Sense was breaking through — •
ent‘r‘êvée
29 juil. 2019, 09:00
Bienvenue à tous !
Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
29 juil. 2019, 11:42
Merci pour cet accueil chaleureux et sympa ! C'est agréable d'être bien reçu(e) !
29 juil. 2019, 15:58
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Son enfance elle l'avait passé en Ireland, dans une petite ville nommée Newry, mélangeant modernité et traditionnelle. Ses parents avaient quitté le monde de la magie, ils préféraient largement vivre à la moldu; même si parfois ils usaient de leur baguette afin de faire des taches ingrates comme le ménage ou la cuisine. La petite semblait subjuguée à chaque fois qu'elle les voyait faire, elle aussi elle voulait défier la réalité vu par un scientifique moldu.
Asu n'était pas comme eux, elle voulait découvrir ce "nouveau" monde; à l'age de 8 ans, elle avait demandé à sa mère un livre sur la botanique des plantes magiques.
L'année avant d'intégrer Poudlard, elle reçut un autre cadeau venant du monde sorcier; un livre sur les potions.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait... le bleu étincelant
Si mon personnage était un animal, il serait… un chat persant
Si mon personnage était un plat, il serait… un bouillon de poule plein de saveurs avec un oeuf à la coque dont quelques mouillettes seraient disposées dedans
Si mon personnage était un métier, il serait… un potiologiste
Si mon personnage était un objet, il serait… un calpin avec un stylo
Si mon personnage était un sport, il serait… de la danse classique
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
En faisant une p'tite recherche google
Quelque chose à ajouter ?
Les animations du site sont très jolies!
Son enfance elle l'avait passé en Ireland, dans une petite ville nommée Newry, mélangeant modernité et traditionnelle. Ses parents avaient quitté le monde de la magie, ils préféraient largement vivre à la moldu; même si parfois ils usaient de leur baguette afin de faire des taches ingrates comme le ménage ou la cuisine. La petite semblait subjuguée à chaque fois qu'elle les voyait faire, elle aussi elle voulait défier la réalité vu par un scientifique moldu.
Asu n'était pas comme eux, elle voulait découvrir ce "nouveau" monde; à l'age de 8 ans, elle avait demandé à sa mère un livre sur la botanique des plantes magiques.
L'année avant d'intégrer Poudlard, elle reçut un autre cadeau venant du monde sorcier; un livre sur les potions.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait... le bleu étincelant
Si mon personnage était un animal, il serait… un chat persant
Si mon personnage était un plat, il serait… un bouillon de poule plein de saveurs avec un oeuf à la coque dont quelques mouillettes seraient disposées dedans
Si mon personnage était un métier, il serait… un potiologiste
Si mon personnage était un objet, il serait… un calpin avec un stylo
Si mon personnage était un sport, il serait… de la danse classique
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
En faisant une p'tite recherche google
Quelque chose à ajouter ?
Les animations du site sont très jolies!
29 juil. 2019, 16:02
Bienvenue à toi Asuya bonne installation ☺
Ceux que nous aimons ne nous quittent jamais vraiment.
29 juil. 2019, 16:03
Bienvenue Asuya!!!
*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann