29 juil. 2019, 20:26
La roue de l'été
Bonjour à tous,
Voici ma participation pour le défi moyen 4 :
Ingrédients :
- 6 cuillères à soupe de Bièraubeurre
- 400g de farine
- 130g de sucre
- 1 ½ œuf de dragon
- 1 œuf de poule
- 1 sachet de levure sorcière
- 90g de beurre de lait de sirène
- 1 cuillère à soupe d'huile de Mandragore.
Préparation :
Commencez par mélanger la farine, la levure et le sucre. Ramolissez le beurre, jusqu'à ce qu'il est la consistance d'une pommade, puis incorporez le beurre dans le saladier. Mélangez les deux œufs dans un autre récipient, puis mettez le mélange dans le premier contenant. Mélangez bien, pour qu'il n'y est pas de grumeaux. Ajoutez l'huile et mélangez dans le sens des aiguilles d'une montre, puis ajoutez la Bièraubeurre et mélangez jusqu'à ce qu'il n'y ai plus qu'une pâte uniforme.
Mettez votre préparation dans un moule beurré (pour que le gâteau ne colle pas au fond) Faites cuire votre préparation à feu doux, allumé aux cendres de Serpencendre pour donner du goût au gâteau. Laissez sur le feu pendant 45 minutes, puis dégustez !
J'aimerais les numéros 25 et 26 s'il vous plaît
Voici ma participation pour le défi moyen 4 :
Gâteau à la Bièraubeurre pour 5 personnes
Ingrédients :
- 6 cuillères à soupe de Bièraubeurre
- 400g de farine
- 130g de sucre
- 1 ½ œuf de dragon
- 1 œuf de poule
- 1 sachet de levure sorcière
- 90g de beurre de lait de sirène
- 1 cuillère à soupe d'huile de Mandragore.
Préparation :
Commencez par mélanger la farine, la levure et le sucre. Ramolissez le beurre, jusqu'à ce qu'il est la consistance d'une pommade, puis incorporez le beurre dans le saladier. Mélangez les deux œufs dans un autre récipient, puis mettez le mélange dans le premier contenant. Mélangez bien, pour qu'il n'y est pas de grumeaux. Ajoutez l'huile et mélangez dans le sens des aiguilles d'une montre, puis ajoutez la Bièraubeurre et mélangez jusqu'à ce qu'il n'y ai plus qu'une pâte uniforme.
Mettez votre préparation dans un moule beurré (pour que le gâteau ne colle pas au fond) Faites cuire votre préparation à feu doux, allumé aux cendres de Serpencendre pour donner du goût au gâteau. Laissez sur le feu pendant 45 minutes, puis dégustez !
J'aimerais les numéros 25 et 26 s'il vous plaît
Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
30 juil. 2019, 15:25
La roue de l'été
Bonjour,
Voici ma participation à ce défi difficile :
3. Ajoutez 2 ingrédients à 7 jours d'intervalle exactement. Une marge d'erreur d'1 maximum vous sera accordée. (Exemple: Je poste mon ingrédient le 28 juillet à 18h12, mon deuxième ingrédient devra être posté le 4 août à 19h12 au maximum pour pouvoir valider le défi).
Voici les preuves :
Je souhaiterai les cases : 37, 71 et 13
Merci !
Voici ma participation à ce défi difficile :
3. Ajoutez 2 ingrédients à 7 jours d'intervalle exactement. Une marge d'erreur d'1 maximum vous sera accordée. (Exemple: Je poste mon ingrédient le 28 juillet à 18h12, mon deuxième ingrédient devra être posté le 4 août à 19h12 au maximum pour pouvoir valider le défi).
Voici les preuves :
Reducio
Je souhaiterai les cases : 37, 71 et 13
Merci !
4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton
30 juil. 2019, 16:24
La roue de l'été
Bonjour,
@Tally Jenkins Votre défi est validé et vos cases attribuées ! Bravo !
@Tally Jenkins Votre défi est validé et vos cases attribuées ! Bravo !
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
30 juil. 2019, 17:12
La roue de l'été
Bonjour ! 
Je viens donc réaliser le 9ème défi facile qui n'est autre que souhaiter la bienvenue à nos camarades (à plus de 24h d'intervalles)
Voici donc les deux liens de la petite salle ainsi que deux screens combinés de ma salle commune !
Je serai ravie de voir ce qui se cache derrière la case 66
PS : Vous allez remettre des défis ou non ?
Je viens donc réaliser le 9ème défi facile qui n'est autre que souhaiter la bienvenue à nos camarades (à plus de 24h d'intervalles)
Voici donc les deux liens de la petite salle ainsi que deux screens combinés de ma salle commune !
Je serai ravie de voir ce qui se cache derrière la case 66
30 juil. 2019, 19:08
La roue de l'été
Bonjour j'ai une question pour le défi facile:
Comment peut on vous prouve qu'on a rendu un devoir dans la période indiquée ?
Comment peut on vous prouve qu'on a rendu un devoir dans la période indiquée ?
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
31 juil. 2019, 09:30
La roue de l'été
Salut Mael,
Personnellement je ferais un screen de mon bulletin juste avant de le rendre en prenant soin que l'on voit date et heure sur mon ordinateur. Puis la même chose après l'avoir rendu.
Personnellement je ferais un screen de mon bulletin juste avant de le rendre en prenant soin que l'on voit date et heure sur mon ordinateur. Puis la même chose après l'avoir rendu.
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
31 juil. 2019, 11:08
La roue de l'été
Bonjour,
Miss @Hestia Andrew, vous avez réussi votre défi et validé votre case !
Bravo ! Pour répondre à votre question, .... de nouveau défis arriveront très vite
SURPRISE !
Merci Miss @Ennis O'Belt pour votre aide ! C'est effectivement une solution !
Miss @Hestia Andrew, vous avez réussi votre défi et validé votre case !
Merci Miss @Ennis O'Belt pour votre aide ! C'est effectivement une solution !
31 juil. 2019, 11:35
La roue de l'été
Bonjour,
Je pense avoir réaliser le défi facile n°7 de poster une recette le 31 juillet à 11h30 : voici le lien pour ma recette
Je souhaiterai la case: 18
Je pense avoir réaliser le défi facile n°7 de poster une recette le 31 juillet à 11h30 : voici le lien pour ma recette
Je souhaiterai la case: 18
Our hearts we have sold for diamond and gold
31 juil. 2019, 12:02
La roue de l'été
@Gabryel Fleurdelys et @Geneva King, vos recettes ont bien été prises en compte. Comme il s'agit d'un concours, il faudra attendre la fin de la date limite du concours pour connaitre les résultats et potentiellement obtenir les cases désirées !
Il n'est pas trop tard pour participer à ce concours ! Tous les élèves peuvent y participer ! Nous attendons vos recettes avec impatience !
@Eileen Worthing, vous avez validé votre défi et vous obtenez la case désirée ! Bravo !
Il n'est pas trop tard pour participer à ce concours ! Tous les élèves peuvent y participer ! Nous attendons vos recettes avec impatience !
@Eileen Worthing, vous avez validé votre défi et vous obtenez la case désirée ! Bravo !
31 juil. 2019, 12:23
La roue de l'été
Je pensais vraiment que quelqu'un allait faire ce défi avant moi !
Bon, bah tant pis pour les autres, et tant mieux pour moi, hein
Je fais donc le défi moyen 3 : voici le RPG en question...
Je prends les numéros 3 et 4.
Merci d'avance !
Je fais donc le défi moyen 3 : voici le RPG en question...
Je prends les numéros 3 et 4.
Merci d'avance !
Deuxième année RP