31 juil. 2019, 12:26
Heureuse arrivé
Ma lettre d'admission pour Poudlard est arrivée début Août , en fin de journée. Je rentrais d'une journée banale de vacances. Le matin j'avais commencé par deux heures de piscine et une heure de volley ball  pour me détendre tout en me vidant la tête. La concentration sur la balle qui arrive, penser à qui la lancers et où la placer lors de l'attaque ce qui permettra d'avoir un point pour l'équipe. L'après midi j'étais allée voir mon amie Melody.  On avait passé toute l'après midi à parler et à jouer, Louis, un autre ami nous avait rejoint. Vers dix-sept heures , je repris mes rollers pour rentrer. Une fois arrivée je comptais bien me mettre au piano une ou deux heures . Sauf qu'à peine j'avais mis un pied dans le vestibule que ma mère me demandait de la suivre dans le salon.  j'y vis mon père tenant une lettre avec un large sourire. Il me tendit la lettre que je pris.
Sur cette lettre j'avais reconnue le blason de Poudlard , car même si l'on vit du côté moldu de Londres pour le travaille de ma mère , j'avais déjà quelques connaissances du monde sorcier grâce à mon père et sa famille.
La lettre m'annocée mon admission à Poudlard. Cela fut une nouvelle très étonnante mais me combla de joie . Mon père m'avait tellement parlé de cette école que je rêvais d'y rentrer. Mes espoirs avait baissé puisqu'il y avais jamais eu de preuve qu'il y est une once de magie dans mon corps. On pensait donc que j'étais une cracmole.
Ce message avait ravie aussi bien mes parents que moi. Si l'idée que je n'étais pas sorcière ne les dérangeait pas , moi  cette idée me rendait triste.
Cette nouvelle avait rendu plus belle cette journée . Je voulais que ces vacances se finissent le plus vite possible .