3 août 2019, 16:51
La roue de l'été
Votre défi est validé Messieurs Sifferlen et Kingson :)
Vous n'avez pas trouvé la bonne personne Miss Bailey, Monsieur Hitward a un Comète 180
Vous n'avez pas trouvé la bonne personne Miss Bailey, Monsieur Hitward a un Comète 180
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
3 août 2019, 16:52
La roue de l'été
Bonjour,
Pour le défi moyen 5 :
Si c'est juste je souhaiterais les cases 50 et 69 s'il vous plait.
Pour le défi moyen 5 :
Reducio
Le baron sanglant, Donner des consignes à hagrid, Dans la salle sur demande, Jeudi
Le moine Gras, Avancer sur son autobiographie, En haut de la tour d’astronomie, Lundi
La dame grise, Entretenir une correspondance, Au détour d'un couloir, mercredi
Nick quasi sans tête, Essayer de refaire l'éducation de Peeves, Dans la réserve de la bibliothèque, Samedi.
Le baron sanglant, Donner des consignes à hagrid, Dans la salle sur demande, Jeudi
Le moine Gras, Avancer sur son autobiographie, En haut de la tour d’astronomie, Lundi
La dame grise, Entretenir une correspondance, Au détour d'un couloir, mercredi
Nick quasi sans tête, Essayer de refaire l'éducation de Peeves, Dans la réserve de la bibliothèque, Samedi.
Si c'est juste je souhaiterais les cases 50 et 69 s'il vous plait.
Dernière modification par Oxy Wright le 3 août 2019, 16:55, modifié 1 fois.
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
3 août 2019, 16:52
La roue de l'été
Pour le defi facile n*7, est-ce en RP ou dans ce sujet ?
ÉDIT : le défi moyen 6 désigne t-il Alienor Delphillia ? Si oui je souhaiterai les cases 103 et 22.
ÉDIT : le défi moyen 6 désigne t-il Alienor Delphillia ? Si oui je souhaiterai les cases 103 et 22.
[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
3 août 2019, 16:59
La roue de l'été
Tout est correct, Monsieur Wright ! Je vous valide donc ce défi
Miss Gil'Sayan, vous pouvez en effet le faire dans ce sujet si vous voulez, ou profiter d'un RP pour l'y insérer (il faudra nous donner le lien à ce moment-là). Il s'agit bien d'Alienor Delphillia ! Défi validé !
Miss Gil'Sayan, vous pouvez en effet le faire dans ce sujet si vous voulez, ou profiter d'un RP pour l'y insérer (il faudra nous donner le lien à ce moment-là). Il s'agit bien d'Alienor Delphillia ! Défi validé !
3 août 2019, 17:01
La roue de l'été
Bonjour,
Je souhaite valider le défi suivant s'il vous plaît :
Et je choisis la case 96 ! Merci
Je souhaite valider le défi suivant s'il vous plaît :
(J'ai l'impression que je massacre un peu plus mon avatar à chaque ajout oups)8. Miam miam, que c’est bon une glace en été ! Faites apparaître une glace sur votre avatar. *2
Et je choisis la case 96 ! Merci
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
3 août 2019, 17:03
La roue de l'été
Et cette case est à vous monsieur Rosenberg
Votre avatar n'en est que plus beau désormais !
3 août 2019, 17:04
La roue de l'été
Re,
De retour pour un nouveau défi, en compétition pour la case 35 !
De retour pour un nouveau défi, en compétition pour la case 35 !
2. Ecrivez du point de vue de votre personnage la description de votre destination de rêve pour des vacances d'été. Votre écrit devra comporter entre 110 et 220 mots maximum. Mettez vous bien dans la peau de votre personnage, et n’oubliez pas qu’il n’y a pas que la plage pour les vacances d’été ! *2
Ma destination de rêve n’est pas très loin de chez moi. D’ailleurs, c’est marrant parce que depuis que mes parents ont été oublietté par ces manteaux noirs, ils croient que je suis là-bas. Oui vous l’aurez deviné, mon lieu de rêve est ou plutôt était une école de foot, pour devenir footballeur professionnel, être célèbre, avoir de l’argent à ne plus en savoir quoi faire… bref, je voulais être footballeur pro et entré dans une école de foot était mon rêve. Brisé par cette lettre qui m’enferme dans un lieu sans foot… bref. Je ne veux pas redevenir moldu, mais juste pour ça, j’aimerais y retourner. Quoi de plus belle vacances que de pouvoir jouer au foot pendant des heures, avec des joueurs expérimenté – et pas les bras cassé du quartier – ou encore de pouvoir croiser des professionnels qui viennent s’entraîner. Merveilleux.
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
3 août 2019, 17:05
La roue de l'été
Tant qu'à faire, autant aller jusqu'au bout avec le vava, j'aimerai faire valider le défi 8 facile avec une bonne glace. Si c'est bon, je souhaiterai la case 96, merci !
Edit = 95 du coup haha
Edit = 95 du coup haha
3 août 2019, 17:06
La roue de l'été
Effectivement, je viens de m'apercevoir de mon erreur, Mr Penwyn. Honte à moi
Après vérification, il me semble qu'il s'agit de Aliénor Dephilia. J'espère ne pas m'être trompée une seconde fois
Je prendrais les cases 43 et 44, si possible.
Après vérification, il me semble qu'il s'agit de Aliénor Dephilia. J'espère ne pas m'être trompée une seconde fois
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
3 août 2019, 17:07
La roue de l'été
J'ai déjà validé ce défi, désolée...Katherine Bailey a écrit : 3 août 2019, 17:06 Effectivement, je viens de m'apercevoir de mon erreur, Mr Penwyn. Honte à moi![]()
Après vérification, il me semble qu'il s'agit de Aliénor Dephilia. J'espère ne pas m'être trompée une seconde fois![]()
[Thalia existe entre les échos]