Sorcier et Dragons E.E P.J H.S A.L

Le moins qu’on puisse dire, c’est que les gens choisissaient vite leur personnage. Panthea avait choisi le barde et pour une raison quelconque, le choix ne surprit pas Mel. A nouveau, sans surprise l’attention d’Eileen se dirigea vers le guerrier, mais Azaël la coiffa au poteau. Herschel voulu intervenir, mais aux yeux du jeune sorcier ce n’était pas nécessaire. Il savait qu’Eileen ne risquait pas de s’offusquer de ça, alors quand il prit la parole, ce fut pour calmer un peu le jeu.

« Si Azaël veux absolument le guerrier, laisse-le-lui, le jeu de rôle c’est une histoire d’affinité, on a des personnages qui nous plaisent d’un coup, et c’est ceux là qu’il faut jouer. Personnellement j’aime beaucoup le magicien. Et si j’étais du côté joueur, c’est sans doute lui que je prendrai presque tout de suite. »

Il ne restait donc que le magicien et le prêtre en jeu. Les autres ne s’en doutaient pas, mais les deux avaient un véritable rôle à jouer dans une partie. On pouvait se passer d’un guerrier, plus difficilement d’un prêtre ou d’un magicien. Ils avaient bien trop de talents cachés que le jeune sorcier se garderai bien de révéler. Après tout, la partie est plus intéressante si la surprise y est !

« Qu’en dis tu Eileen, le magicien est vraiment sympa, tu verras ! » Ça ne coutait rien de renchérir en revanche. « Quoi qu’il en soit, les deux derniers sont cools, vous verrez ! N’hésitez pas à les prendre ! »

Membre de la LSE