FANFIC 3 Choix du vieux mage.

Introduction

Cette fanfiction parle d'une fin alternative : Et si Dumbledore aurais proposer à Harry de recommencer ça vie mais en connaissant tout ce qui ce passe depuis le début ?

Chapitre 1. Les choix.

Après avoir reçu l'Avada Kedavra lancer par le Mage Noir. Voldemort. Harry Potter se retrouva dans un endroit d'un blanc fluorescent extrême. Il tourna ma tête et vis un banc de la même couleur que le décor autour de lui.. Et vis une espèce de monstre fripper couvert de liquide rouge et rose bonbon ! Il entendus une voix familiaire..

Tu ne peux pas l'aider Harry...

C'était Dumbledore qui étais normalement mort.. Il surenchéri :

Mais professeur qu'est ce que c'est ? Et où sommes nous ?

À ton avis Harry ? Où est e qu'on est à ton avis ?

Ça ressemble à une gare.. mais sans les trains et sans les troupes de personnes..

Ils commencèrent tous deux à marcher dans ce qui s'apparenter à une gare du coup..
Hé bien nous sommes dans une gare..

Harry regardais tout autour de lui. Il semblais interrogatif à ce qu'il se passais.

Mais professeur, Voldemort à lancer le sort de la mort.. Que s'est il passer ? Qu'est ce que je dois faire ?

Tu peux restez ici. Ou bien revenir là bas...

Je peux repartir là bas ?

Ou alors tu peux recommencer toute ta vie mais en sachant tout ce que tu sais à présent.

Harry ferma les yeux un long moment en se demandant qu'elle choix faire. Il se disait que si il recommence sa vie à zéro en sachant tout ce qu'il sais à présent.. il aurais plus de chance de vaincre Voldemort..!

Je veux recommencer ma vie à zéro en sachant tout.. Et vous vous le saurez ?

Et bien Harry..Bon choix.Je te dis à une prochaine fois sans doute !

Harry vit Dumbledore disparaître petit à petit et il coura vers lui

Professeur attendez !

Noir..

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !

Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.

FANFIC 3 Choix du vieux mage.
Chapitre 2. Le renouveau.

Après avoir vécu cette scène bizarre avec son professeur Harry vis un espèce de trou noir et se réveilla... chez les Dursley quand il avais à peine 10 ans en se regardant dans le miroir pensait il. Il étais sous l'escalier. Il se souvenais de tout de qui s'est passez pendant mes 8 prochaines années qu'il allais passez encore.. Il sortit de sa chambre et se rendis compte que sans doute, Dumbledore l'avais envoyez le jour de l'anniversaire de Dudley. Sa tante l'appellait

HARRY POTTER ! Viens préparez notre petit déjeuner tout de suite !

Oui tante pétunia

Il ouvrit sa porte et, pour lui, recommencer le début d'un ancien cauchemar. Il arrivait dans la pièce de vie et se dirigea vers la cuisinière pour préparer le petit déjeuner. Le matin passa et, il était temps d'aller au Zoo. Il esseyera de ne pas faire traverser Dudley par la vitre de l'enclos du serpent. Il sortait de la maison et se dirigeait vers la voiture pour embarquer pour le zoo ayant vite échapper au discours de son oncle sur les règles à respecter. Pendant le trajet de la voiture il réfléchissait à des choses.

Hermione et Ron son toujours dans le futur avec Voldemort.. ils doivent me croire mort.. et j'espère que Dumbledore saura que j'ai la mémoire du Harry de 17 ans..

On est arriver. On sort et il entre dans une salle remplie de personne collées aux vitres et glacé car il faisais très froid... Il allait suivre Dudley vers l'enclos du serpent. Et laissa Dudley faire sa vie pour ne pas être punit comme il l'a été dans ses souvenirs. Il entendis Dudley crier sur le serpent à eu envie de recrier sa phrase qu'il lui avais dit : il est endormit ! mais se retenais. Après un long moment d'ennui c'était le temps de revenir à la maison. Ils tous renter dans la bonne humeur cette fois. Harry alla se baricader dans sa "chambre". Des jours d'ennuis passèrent jusqu'à son jour où il receva enfin sa lettre ! Il ne fit pas la même erreur et alla l'ouvrir dans sa chambre. Après lavoir ouverte il alla dans le salon et disa au Dursley la bonne nouvelle

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !

Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.