2 août 2019, 21:12
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour, j'aimerais que Katherine Bailey devienne ma Marraine. ( je lui ai déjà demandé, elle à dit oui). 😏😌
.L'Homme le plus étrange est le seul à être normal. .Chacun est unique profitons en. .La beauté d'un texte ne vient pas de la main qui tient la plume, mais des mots tracés avec.
.L'Homme le plus étrange est le seul à être normal. .Chacun est unique profitons en. .La beauté d'un texte ne vient pas de la main qui tient la plume, mais des mots tracés avec.
2 août 2019, 21:14
Je ne sais pas si j'ai le droit de poster ici n'étant pas marraine mais ça sera plus facile comme ça, @Katherine Bailey
Opéra.
2 août 2019, 21:15
Essaie comme ça @Katherine Bailey !
EDIT : devancé !
EDIT : devancé !
2 août 2019, 22:32
Bonjour,
Je viens d'arriver ici et souhaiterais également avoir une marraine ou un parrain si possible.
Merci d'avance !
Je viens d'arriver ici et souhaiterais également avoir une marraine ou un parrain si possible.
Merci d'avance !
3 août 2019, 09:34
C'est avec plaisir que ce t'accepte dans ma meute de démon, Amandine ! Attends-toi à recevoir un hibou de ma part !Amandine Moreaux a écrit : 2 août 2019, 21:12 Bonjour, j'aimerais que Katherine Bailey devienne ma Marraine. ( je lui ai déjà demandé, elle à dit oui). 😏😌
Merci Reb' et Savannah pour m'avoir mentionnée
Amandine Moreaux devient ma filleule.
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
3 août 2019, 20:15
Coucou, il me reste une place si tu veuxDean Tanner a écrit : Bonjour,
Merci d'avance !
[font=MV Boli]
Vive le Lextia ♥
[/font]
4 août 2019, 12:30
Dean Tanner fait à présent parti de mon équipage
[font=MV Boli]
Vive le Lextia ♥
[/font]
5 août 2019, 17:28
Bonjour,
Je viens d'arriver et je me sens un peu perdu. Quelqu'un pourrait m'aider à me familiariser avec la vie au château ?
Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
Je viens d'arriver et je me sens un peu perdu. Quelqu'un pourrait m'aider à me familiariser avec la vie au château ?
Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
5 août 2019, 17:30
Salut Mike, je peux t'aider si tu veuxMike Table a écrit : Bonjour,
Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal