∞ Un départ prometteur ∞
∞ Debut de l'histoire de Debra Brunn ∞

Cela faisait maintenant trois jours que Debra et ses frères avaient loués une chambre au Chaudron Baveur; et maintenant c'était le grand jour, Debra allait enfin pouvoir aller à Poudlard!
Ciel et Alec, les deux grands frères de Debra, sillonnaient la gare devant elle quand enfin les voies neuf et dix apparurent devant eux. Ils se faufilèrent jusqu'au mur, qu'il traversèrent sans difficulté. Rapidement Debra eu le temps d'apercevoir la grande horloge de la gare qui indiquait six heures et demi: ils étaient très en avance. Le père de Debra n'était pas présent, comme toujours.... Debra songea rapidement à lui mais cette pensée ne resta pas plus de quelques secondes dans son esprit. Ciel et Alec s'approchèrent d'elle:
-Alors petite sœur, prêtes pour le grand départ?
-Ciel!! Arrête de la stresser. Tu verras Debra tous se passera bien. Alec esquissa un sourire.
-Bon allez, faut partir....
Ils l'embrassèrent et lui tendit ses valises. Debra leurs adressa un dernier sourire et monta dans le Poudlard Express. C'était un départ très prometteur. La jeune fille entra dans le train et vagabonda de wagon en wagon.... puis elle en trouva un vide et erra dedans. Elle posa sa valise sur le porte bagage et s'assit près de la fenêtre. Elle sorti un livre et commença sa lecture.... C'était L'Histoire de Poudlard qu'elle avait du acheter quelques jours plus tôt. Même si Debra aimait lire, elle trouvait cet ouvrage mortellement ennuyeux. Peut être parce que ces frères lui avait déjà tout révélé sur le château... Elle avait tout de même hâte de se faire son propre avis sur la question.
Plus Debra lisait, plus ses paupière devenait lourdes. Elle fini par fermer les yeux quelques minutes. *Tchooooouuuuu, Tchooooooooouuuuuuuuu* !!!!! Debra se réveilla en sursaut! Le train partait enfin... La jeune fille jeta un dernier regard vers le quai et vit les parents faisants de grands signes d'au revoir devenir de plus en plus petit. Mélancoliquement, elle posa sa tête contre la vitre et contempla le paysage qui défilait sous ses yeux.
S'ennuyant, la jeune fille décida de se changer, elle enleva sa longue cape noir, sa robe en satin et ses bottes hautes puis elle chercha son uniforme. Après l'avoir mit, elle rangea ses affaires et sortit le journal du jour. Il parler de l'actualité Moldu qui, visiblement était désastreuse.... Debra songea à sa mère, elle qui avait était une Moldu, elle était morte il y a deux ans d'une maladie et Debra ne s'en était jamais complètement remis.
Dernière modification par Debra Brunn le 13 août 2019, 13:26, modifié 3 fois.
Ne pas parler de mon âge dans des RPs s'il vous plait.
~ Draco dormiens nunquam titillandus.~
Il ne faut jamais titiller un dragon qui dort
∞ Un départ prometteur ∞
Debra se réveilla d'un seul coup *Aïe* elle se réveilla tellement vite qu'elle se prit le porte bagages en plaine tête et pour bien compléter se balai de maladresse, se valise tomba par terre et s'ouvrit sous le choc. La jeune fille se massa la tête énervé quand soudain elle aperçu des bouts de papiers colorés dans sa valise. Elle renversa tout le contenu de celle ci par terre, après tout elle n'était plus à ça près. Une lettre et une petite boite tombèrent de la valise, Debra les ramassa et la boite s'ouvrit au cotante de ses doigts, d'un coup plusieurs centaines de minuscules paillettes lui explosèrent à la figure. Debra eu juste le temps de fermer les yeux et se frotta le visage avec une mine dépité... Elle pris la lettre et commença à lire:
Debra était exaspérée, même se son frère avait huit ans de plus il était toujours très immature, mais bon ça avait le don de la faire sourire... La jeune fille sortit du wagon et se dirigea vers les toilettes pour enlever toutes ses paillettes ridicules. Quand elle revint dans le compartiment elle replia toute ses affaires et les rangea dans sa valise, elle tomba sur la photo de Emma, sa tante, de sa mère et d'elle que lui avait offert Emma pour ses neuf ans... sa mère était tellement heureuse sur cette photo.... Debra esquissa un sourire, avant cette image la faisait pleurer, ça prouver qu'elle avait fait une bonne parti de son deuil, après tout ça faisait deux ans que Layla était morte, la jeune fille n'y pensait presque plus. Elle remit la photo dans la valise et remit cette même valise sur le porte bagages. Elle s'assit sur la banquette rouge près de la fenêtre. Au bout de quelque minute elle entendit un cliquetis, c'était la porte du compartiment qui s'ouvrai.
Salut sœurette,
Comment tu vas? En fait non je veux pas savoir parce que tu dois être de très mauvaise humeur après ma petite blague et j'aime pas quand tu est de mauvaise humeur. Bref, tu dois surement être arrivé à Poudlard et si j'étais Alec je te demanderai dans qu'elle maison tu es et su tu aime la vieille décoration mais je suis pas Alec du coup je vais plutôt te dire que les rideaux des lit à baldaquins son tous inflammables et ça me ferait beaucoup rire si j'apprenais que ma petite sœur chérie avait mit le feu à Poudlard. J'espère que mes paillettes t'ont plus mais bon j'ai quand même préféré faire cette blague quand tu étais loin de moi pour pas être transformé en hachi parmentier. Aller moi aussi je t'aime, bisous sœurette.
Ciel
Debra était exaspérée, même se son frère avait huit ans de plus il était toujours très immature, mais bon ça avait le don de la faire sourire... La jeune fille sortit du wagon et se dirigea vers les toilettes pour enlever toutes ses paillettes ridicules. Quand elle revint dans le compartiment elle replia toute ses affaires et les rangea dans sa valise, elle tomba sur la photo de Emma, sa tante, de sa mère et d'elle que lui avait offert Emma pour ses neuf ans... sa mère était tellement heureuse sur cette photo.... Debra esquissa un sourire, avant cette image la faisait pleurer, ça prouver qu'elle avait fait une bonne parti de son deuil, après tout ça faisait deux ans que Layla était morte, la jeune fille n'y pensait presque plus. Elle remit la photo dans la valise et remit cette même valise sur le porte bagages. Elle s'assit sur la banquette rouge près de la fenêtre. Au bout de quelque minute elle entendit un cliquetis, c'était la porte du compartiment qui s'ouvrai.
∞ Un départ prometteur ∞
Debra releva les yeux vers la porte et la vit s'ouvrir. C'était une dame un peu plus âgé, elle avait des cheveux mi gris, mi blanc, qui leurs donnaient une teinte finalement argentés. Elle avait des petits yeux verts pales et un visage un peu ridé. Elle poussait un charriot remplit d'un milliard de friandises et elle se tourna vers Debra.
-Tu veux quelque chose à grignoter ma chérie?
Debra fut surprise par la douceur de sa voix. Très doux. Presque trop doux même. Elle lui sourit et se leva pour voir un peu ce qu'elle proposer. Il n'y avait rien que la jeune fille connaisse. Elle regarda avec des yeux ronds le contenu impressionnant du charriot de la dame.
-Heu... à vrai dire je ne connais pas trop les friandises en tout genres... vous auriez quelque chose de pas trop sucré s'il vous plaît?
La femme la regarda l'air étonné comme si elle n'avait jamais vu une sorcière qui ne connaissait pas les Chocogrenouilles ou les Bâton Réglisse. Elle réfléchi et puis elle fouilla dans les nombreuses boîtes avant d'en extirper deux.
-Alors, ça, c'est des Pâtes à Citrouilles: comme leurs nom l'indique, c'est une pâte, elle sourit , mais au gout de citrouille et ce n'ai que légèrement sucré. Et ça, elle tendit l'autre boîte, ce sont des petits bonbons aux goûts aléatoirs, les plus bons comme les plus mauvais, ça dépends sur quoi tu tombe, ça s'appellent: Les Surprises de Berti Crochus. Alors, ça te tente ma chérie?
-Heu, je vais prendre dix pâtes à citrouilles et aussi dix surprises de Berti Crochus s'il vous plaît.
La femme écarquilla les yeux et lui tendit les boîtes puis Debra regla la commande. La femme reparti et Debra s'assit sur la banquette en rangeant tout dans son sac sauf une boîte de chaque friandises.
Quelques minutes après, Debra mordit dans la pâte à citrouille, c'était vraiment bon, pas trop sucré comme lui avait dit la femme. Une petite horloge trônait au dessus de la porte du wagon: le train arrivait dans deux heures à peine. Si la jeune fille avait acheté autant de la sucreries -ce qui n'était pas dans ces habitudes- c'était; petit un, pour en offrir à ses frères, petit deux, pour les manger évidement mais aussi pour en avoir toute l'année.
La jeune fille commença à écrire une lettre pour son premier frère: Ciel.
Debra cacheta la lettre et ajouta "Ciel Brunn" sur l'enveloppe avant de la ranger dans son sac. Elle écrirait une autre lettre à Alec une fois arrivé.
-Tu veux quelque chose à grignoter ma chérie?
Debra fut surprise par la douceur de sa voix. Très doux. Presque trop doux même. Elle lui sourit et se leva pour voir un peu ce qu'elle proposer. Il n'y avait rien que la jeune fille connaisse. Elle regarda avec des yeux ronds le contenu impressionnant du charriot de la dame.
-Heu... à vrai dire je ne connais pas trop les friandises en tout genres... vous auriez quelque chose de pas trop sucré s'il vous plaît?
La femme la regarda l'air étonné comme si elle n'avait jamais vu une sorcière qui ne connaissait pas les Chocogrenouilles ou les Bâton Réglisse. Elle réfléchi et puis elle fouilla dans les nombreuses boîtes avant d'en extirper deux.
-Alors, ça, c'est des Pâtes à Citrouilles: comme leurs nom l'indique, c'est une pâte, elle sourit , mais au gout de citrouille et ce n'ai que légèrement sucré. Et ça, elle tendit l'autre boîte, ce sont des petits bonbons aux goûts aléatoirs, les plus bons comme les plus mauvais, ça dépends sur quoi tu tombe, ça s'appellent: Les Surprises de Berti Crochus. Alors, ça te tente ma chérie?
-Heu, je vais prendre dix pâtes à citrouilles et aussi dix surprises de Berti Crochus s'il vous plaît.
La femme écarquilla les yeux et lui tendit les boîtes puis Debra regla la commande. La femme reparti et Debra s'assit sur la banquette en rangeant tout dans son sac sauf une boîte de chaque friandises.
Quelques minutes après, Debra mordit dans la pâte à citrouille, c'était vraiment bon, pas trop sucré comme lui avait dit la femme. Une petite horloge trônait au dessus de la porte du wagon: le train arrivait dans deux heures à peine. Si la jeune fille avait acheté autant de la sucreries -ce qui n'était pas dans ces habitudes- c'était; petit un, pour en offrir à ses frères, petit deux, pour les manger évidement mais aussi pour en avoir toute l'année.
La jeune fille commença à écrire une lettre pour son premier frère: Ciel.
Salut frérot,
T'as de la chance, quelqu'un est venu me divertir par sa gentillesse parce que sinon je t'aurais envoyer une beuglante! Il se trouve que j'ai ouvert ta "surprise dans le train... j'ai donc du me débarrasser de toutes ses RIDICULES paillettes. Et (parce que ce n'est jamais fini), nettoyer le wagon!!!
Bref sinon, jusque là tout ce passe bien, je t'écris cette lettre dans le train mais je te l'enverrai à Poudlard puisque tu m'as dis que l'école mettait à disposition des hiboux dans la volière.
Au fait le paquet ci-joint, c'est des bonbons, des surprises de Berti Crochus, je pense que t'en as déjà manger mais disons que ça te fais une chance de plus de t'empoisonner![]()
Allez à bientôt frérot![]()
Ta Deb'
Debra cacheta la lettre et ajouta "Ciel Brunn" sur l'enveloppe avant de la ranger dans son sac. Elle écrirait une autre lettre à Alec une fois arrivé.