Inscription
Connexion

12 août 2019, 19:04
Hiboux "En vol" ?
Bonjour !
Je viens vers vous car je rencontre un petit problème... Depuis plusieurs jours, l'envoi de mes hiboux est interminable... Par exemple, j'ai voulu envoyer un message le 6 août, et il n'est toujours pas parti, s'affichant donc comme "En vol"... Et ce n'est pas le seul ! Je réponds ainsi aux hiboux avec un horrible retard, qui est bien sûr involontaire. Avouez que pour des jeux de professeurs qui demandent de la rapidité dans le délai de réponse, ce n'est pas franchement pratique  :lol:
J'ai cru comprendre que le site est optimisé pour Firefox, j'utilise pourtant ce navigateur et je suis sous Windows 10. Et ma connexion me paraît très bonne... Je ne m'y connais absolument pas en matière de fonctionnement d'ordinateurs, alors ces infos sont peut-être superflues, excusez-moi...
Suis-je la seule dans ce cas ? Et comment régler ce problème ?
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre ! :)

these violent delights have violent ends

12 août 2019, 19:06
Hiboux "En vol" ?
Bonjour Miss Everheart,

la mention "En vol" ne veut pas dire que votre hibou n'a pas été envoyé, mais que votre destinataire ne l'a pas encore lu :)  C'est donc tout à fait normal que cette mention puisse ne pas disparaître de suite, puisqu'elle passera dans la boîte "Envoyés" lorsque la personne aura lu votre hibou !

EDIT : Pour être plus précis depuis une dernière mise à jour, c'est que le destinataire ne s'est pas rendu dans sa volière. Les messages passent en envoyés même si la personne ne l'a pas lu, il suffit qu'elle se soit rendu dans sa volière.

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily

12 août 2019, 19:26
Hiboux "En vol" ?
Oh d'accord, cette mention m'avait en effet déconcertée ! Merci pour votre réponse monsieur ! ^^

these violent delights have violent ends